AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alice Blossom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Blossom
Etudiante en 2ème année - Palfrenier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Filière : Dragonnerie
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : mêlée
Date d'inscription : 10/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Rock on Rock on
Bourse: 78 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Alice Blossom   Ven 11 Avr - 0:05


Fiche d'identité


Nom : Blossom
Prénom(s) : Alice
Surnom : à vous de chercher quand même.
Groupe sanguin : AB
Age : 19 ans
Filière : Dragonnerie
Année : 2eme
Option Obligatoire : Chorale

Race : Sang mêlée
Origine : Si elle a vécu sa petite enfance en Australie, elle arrive à Londre en provenance du Brésil.
Etablissement(s) fréquenté(s) : Alice a fait ses études dans un lycée privé, en Amérique du sud au niveau du Brésil.

Adresse actuelle
: Alice vit dans une résidence universitaire.
Emploi : Alice est au chomage étudiant pour le moment, mais elle est prete à se porter volontaire pour un boulot de 'palefrenier' pour créatures magiques.
Permis de transplaner : Oui
Aptitudes particulières : Un certain don pour se lancer dans des trucs dangereux.


Apparence


Taille & poids :
Pour une fille dont le rêve incongru est de dresser des dragons, on peut pas dire qu'elle a la corpulence requise pour le boulot. Cette fille.. c'est une poid plume. Si elle atteind le mètre 63, c'est sans doute parce que vous aurez soudoyé votre mètre magique et encore, il a du en plus prendre pitié de vous et rajouter quelques cm pour l'autoriser à se lancer dans de pareilles études.

De plus, la miss n'est pas bien épaisse, 50 kilo si vous comptez large. Imaginez donc la baston pour grimper sur le dos d'un Abraxan, maintenant vous pouvez la multiplier par 100 pour un dragon.

Yeux : De jolis yeux verts car il paraît que ca fait très héroique le vert. Elle n'a pas la chance de les avoir émeraudes, mais vert prairie, c'est joli aussi non? Ba il paraît que ca réhausse pas mal sa peau bronzée par le soleil du Sud.

Cheveux : Née en Australie de parents Anglais, il n'y a rien d'étrange à ce que ses cheveux soient chatains clairs. Pourtant, à force de vivre dehors sous un ciel éclatant, les mèches de ses cheveux se sont mis à blondir. Comme par magie. Elle a donc maintenant quelques mèches dorées pour un ensemble plutot clair. Ses cheveux sont très fins, ce qui est une horreur à coiffer. Elle qui aime passer du temps hors de la salle de bain regrête les belle chevelure noire et épaisse de ses camarades de classe. Alors, par gain de temps, elle les relève toujours à l'aide d'un peigne en bois.

Style vestimentaire
: Fini l'uniforme! A quelle joie, elle peut enfin enlever ces grandes baches oranges que ses professeurs appelaient blouses. Heureusement que leur boulot était d'enseigner et pas d'habiller, sinon la mode actuelle serait... immonde. Quoique... La mode actuelle n'est pas non plus vraiment terrible. Quand Alice est arrivée en Angleterre, elle a failli faire une syncope devant l'acoutrement de certains jeunes. Heureusement que quelques 'rebels' trainaient dans le coin. Mais, Alice, habituée à porter des couleurs claires à cause de la température, n'apprécie pas de s'habiller de noir. Et toutes ces jupes et ces robes ne sont guère pratiques pour courir. Alors elle a trouvé la solution : pantalons en cuir marron et un haut de couleur. Elle aime particulièrement le jaune foncé. Simple et confortable.

Signe(s) particulier(s)
: Elle a la peau tannée.


Personnalité


Qualités : Alice est... pleine de vie! Toujours radieuse, c'est le genre de fille qui mène tout le monde partout. Pas question de rester dans son coin. Vous faites mine de bouder.. et paf! Vous voilà embarqué dans on ne sait quelle aventure à l'autre bout du monde... Patrique le transplanage d'escorte... Non? Elle est optimiste, et ne va pas sans cesse se plaindre de ses problèmes si problème il y a.. Sa philosophie est simple: Requiem in pa.. Non Carpe diem.. Le latin n'est pas vraiment son truc, mais dès qu'elle a rencontré cette phrase, elle a eu le coup de coeur. Elle est aussi plutot sympathique, ne vas pas t'embarrasser quand tu as des problèmes et t'écoute tranquilement te confier si besoin il y a. Bref, c'est une fille très généreuse au coeur d'or.

Défauts : Elle est peut-être un petit peu trop pleine de vie. Au point que c'est surement usant pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de se genre de fille. Souvent perdue dans ses propres délires, les autres ne suivent pas forcément. Ce qui lui laisse de grands moments de solitude et de honte qui lui passent malgré tout assez facilement.
Malgré sa gentillesse et son coeur d'or, ce n'est pas une gourde : elle a la rancune tenace et ne pardonne jamais. Peut-être trop tenace ce qui l'amène parfois à jouer les simplettes pour mieux atteindre son adversaire. Trop fatiguante, on ne sait pas toujours sur quel pied danser.

Goûts & affinités
: Tout ce qui bouge intéresse fortement cette petite casse coup. Un vol sur un hippogryffe? Quand est-ce qu'on commence! Chercher tous les trésors de l'université? Bien sur... Un concert de rock? Sans problème. Bref vous l'aurez compris, elle ne prend pas beaucoup de plaisir devant un plateau de scrabble. Elle aime bien lire, mais là aussi c'est pareil. Ne lui sortez pas un remake du Titanic, elle va finir par s'endormir. Attention, ca ne veut pas dire qu'elle n'aime pas la musique classique : la puissance des instruments la réveille plus sûrement que les basses de la techno, ou pire encore : de la techtonick... Iiirk! Rien que le nom la terrorise.

Loisirs : Elle sort souvent : pour voir un ciné, courir dans la nature... Un esprit sain dans un corp sain : elle passe ses journées à bouger et se pose rarement. Ce qui fait que, malgré son goût pour la lecture, elle a rarement le temps de s'y consacrer. Elle n'a qu'une jeunesse et compte bien en profiter, quitte à se casser le bras en deltaplane avec sa soeur.


Histoire


Histoire : Alice est née en Australie d'un père moldue et d'une mère sorcière. C'est plus sympa quand on prévient son époux au moment de la demande au mariage, alors Elicia, la mère d'Alice ne s'est pas privée. Bill, son époux venait juste de sortir la bague qu'elle l'a regardé, droit dans les yeux pour lui annoncer : Chéri faut que je te parle.

L'incident aurait pu se révèler fatale pour les pauvres fillettes même pas encore conçues, mais Bill étant un jeune homme ouvert et charmant, l'a pris avec humour, bien qu'il en ait quand même un peu voulu à son épouse. Bill finissait ses études d'archéologie à cette époque. Pour subvenir à ses besoins, il cumulait un poste dans un musée de Sydney.
Elicia, quant à elle, menait tranquillement une vie de chercheuse en botanique.
A la recherche de nouvelles plantes curatives, la jeune femme n'imaginait pas tomber enceinte et ce qui devait arriver arriva : la petite Alice pointa son nez par une belle matinée de Mai, le 15, suivie quatre ans plus tard par Cassy, sa petite soeur.
Elicia dut quitter son travail pour s'occuper de ses enfants et Bill arrêta momentanément ses recherches archéologique pour se concentrer sur son travail au museum. Bill regrettait sa passion, mais sa nouvelle tache de père parvint rapidement à combler ses désirs. Et puis.. Travailler dans un musée n'était pas aussi barbant que de remplir des fax à longueur de journée.

Mais la nostalgie de la recherche rattrapa quand même les parents qui durent se faire violence pour ne pas plaquer leur situation actuelle : Alice avait déjà intégré une école et s'était liée à beaucoup de gamins du même âge. Soucieux de ne pas bouleverser leur fille, mais trop attirés par l'étranger, ils se firent un promesse : Alice finirait sa primaire ailleurs avec eux. Il fallut attendre deux ans avant de pouvoir parfaire le projet, Alice était alors en CM1.
Bill parvint à obtenir un boulot dans le secteur archéologie du musée, et Elicia repris son travail et orienta ses recherches vers la faune brésilienne. Leur voie et leur prochaine destination étaient alors tracées.
Arrivée au Brésil, la petite fille s'y sentit vraiment bien. Les activités étaient vraiment différentes de l'Australie. Vivant désormais toujours dehors, elle commença à prendre des risques. Pas mal de risques pour ses parents qui étaient bien trop occupés par leur mérier pour pouvoir la surveiller. A leur insu, elle commença à manifester ses pouvoirs de sorcière. Bien sur, Elicia attendait ces manifestations avec impatience, mais étant donnée que sa fille ne lui avait jamais rien montré de tel, elle avait accepter l'hypothèse que sa fille soit Cracmol. Elle ne se doutait pas une seconde que pendant ses études sur les vertus de telles ou telles plantes, sa fille changeait la couleur des perroquets tandis que Cassy les pétrifiait pour les attraper ou s'amusait à sauter depuis une branche assez haute pour sentir le plaisir de rebondir à même le sol.

Quelle ne fut donc pas sa surprise quand un perroquet (les hiboux supportent mal la chaleur) apporta une missive provenant de Tomatemorra, fameuse école de sorcellerie.

Les années passées là bas furent un vrai délice. Sa soeur la rejoignit alors qu'elle était en cinquième année, et Alice lui transmit tout ce qu'elle savait. Alice adorait vraiment sa cadette contrairement à bien des ainés qui ne rêvent que de se débarrasser de leur mouflards de petits frères.
Lors de sa sixième année, son école accueillit un groupe de Dragonniers qui cherchaient à rejoindre une réserve située non loin de l'école. Habituellement, la plupart des réserves étaient éloignées des zones humaines, mais l'espèce en question ne parvenait à survivre qu'au confin de la foret Amazonienne. Tomatemorra étant cachée dans un temple maya, c'était là le refuge le plus proche pour accéder à la réserve.
Afin de permettre la découverte de ce métier, l'école avait offert aux sixièmes et septièmes années de rejoindre une expédition dite de 'découverte'. Malgré le peu qu'elle put en voir, cette expérience fut le déclic pour Alice qui avait trouvé sa voie dans les études : la Dragonnerie.

Malheureusement, car chaque histoire a son lot de malheur, un accident frappa son père l'été suivant. Heureusement, rien de mortel, mais Bill se retrouva dans le coma quelques semaines avant de se réveiller et de constater une paralysie totale de ses jambes. Désormais cloué sur une chaise roulante, il affirma ne rien regretter : il avait vécu son rêve. Elicia, quant à elle, tente de prendre la nouvelle comme son mari, avec optimisme, mais refusa catégoriquement l'idée de carrière d'Alice. Elle ne voulait pas qu'elle ne finisse comme son père.
Une dispute s'engagea entre les deux femmes mais ce fut Bill qui eut le dernier mot en rappelant à Elicia leur besoin d'escapade.
C'est donc contre son grés qu'elle laissa Alice rejoindre la Wingardium University pour réaliser son rêve.



Anecdote : Alice s'est déjà cassée les deux poignets en tentant de sauter en deltaplane du haut d'une colline avoisinant chez elle.

Amours, amitiés, inimitiés :
Joyeux luron, elle avait pas mal d'affinité avec ses camarades et beaucoup d'inimité avec les pimbèches de son école. Elle est sorti une semaine avec un gars, mais l'a quitté parce qu'il était ennuyeux.


Informations complémentaires


Animal : Elle se balade toujours avec une belette. Ce n'est pourtant pas un animal du Brésil, mais elle est très attachée à cette petite bête affectueuse qu'elle surnomme Mimi. Elle l'a acheté à son arrivée en Angleterre.
Langues parlées
: Anglais, Portugais.
Baguette : Cette baguette a été créée au Brésil dans un bois très dur : le Ipê amarelo, c'est pour cette raison qu'elle ne dépasse pas les dix huit cm. Mais attention, c'est du solide! Un croc d'une chimère serpent lui sert de catalyseur magique.
Patronus : Un lémur représentant sa petite soeur lui sert de patronus.

Remarques : /


Dernière édition par Alice Blossom le Ven 11 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaëlle Regan
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Sang mêlé (père sorcier refoulé et mère moldue)
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: CowBoy CowBoy
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Alice Blossom   Ven 11 Avr - 0:19

Excellente fiche, pleine d'exotisme choupi Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-f41/raphaelle-regan-en
Mulciber Lovecraft
Maître Dragonnier
Maître Dragonnier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Paniqué Paniqué
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Alice Blossom   Ven 11 Avr - 1:40

Niaaaaaaa Mon premier étudiant!
*Pleure de joie*
Bienvenue!
moonwalk love u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Blossom
Etudiante en 2ème année - Palfrenier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Filière : Dragonnerie
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : mêlée
Date d'inscription : 10/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Rock on Rock on
Bourse: 78 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Alice Blossom   Ven 11 Avr - 14:24

Merci pour cet accueil chalheureux! danse

Cool j'ai un prof! Je pourrais voir mes dragons niahhhhhhh. titanic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Blossom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Blossom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: