AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune D'Horizon
Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Filière : sport sur balais.
Option Obligatoire : quidditch !
Date d'inscription : 15/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Affamé Affamé
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Brune !   Mar 15 Avr - 17:28

Fiche d'identité

Nom : D'Horizon
Prénom(s) : Brune, Hermeline
Surnom : aucun.
Age : 19 ans
Filière : sport sur balais
Année : 2ème.
Option Obligatoire : quidditch [ poste : batteur ].

Race : sang moldu, à l'exeption d'une arrière grand-mère maternelle qui a pourtant mené une vie de moldue, parmis les moldus.
Origine : Bretagne, France.
Etablissement(s) fréquenté(s) : Poudlard.

Adresse actuelle : université.
Emploi : serveuse ?
Permis de transplaner : oui.
Aptitudes particulières : grand potentiel sur un balais.

Baguette magique : 29,5 centimètres, bois de saule, ventricule de dragon.
Patronus : un ours.
Epouvantard : | Brune n'a peur de rien. |
Odeur de l'amortentia : une odeur tiède et suave, de l'opium, de la menthe, entêtante et un peu amère peut-être. Quelque part, un soupçon de café noir.
Miroir du risèd : Elle n'y verrait que son reflet.


Apparence

Taille & poids : Brune doit mesurer environ un mètre soixante, pour environ cinquante trois ou cinquante quatre kilos. C'est une fille toute en muscles, avec ce qu'il faut de chair, très vive, mais aussi très paresseuse. Nonchalante. Avec de brutales montées d'adrénaline, qui la laissent avachie dans les redescentes.

Yeux : ses yeux sont d'un noisette banal. Ils reflètent continuellement son sale caractère.
Cheveux : noirs. Très noirs, avec une chevelure dense, épaisse et indomptable, et ce depuis sa naissance. C'est un peu ce qui lui a valu son prénom.

Style vestimentaire : Elle porte un peu n'importe quoi, n'importe quand. Privilégie ce qui est pratique et surtout qui ne ressemble à rien. Elle semble affectionner les bas de survêtements larges et déformés qui tombent en accordéon sur ses énormes baskets abîmées, délavées, trouées, pourries jusqu'à la semelle mais qu'elle ne changerait pour rien au monde. Avec ça t-shirts, débardeurs, pulls, chemises, trucs en tout genre du moment que c'est coloré et que ça ne va pas avec le reste. Elle possède aussi une très large collection de bonnets qu'elle porte en toutes saisons, surtout pour éviter de montrer à tout le monde que la forme de ses cheveux n'a justement, aucune forme. Aussi, on ne la verra sans doute jamais sans son casque audio.

Signe(s) particulier(s) : un mégaphone, minuscule, tatoué pile entre les deux homoplates et un autre tatouage, sur le pectoral gauche [ émotionnellement : sur le cœur ], écrit tout en minuscules : "le théâtre du bruit prouve notre puissance.".


Personnalité

Défauts / qualités : Brune n'est pas une fille chiante, c'est pas vrai on peut pas dire ça. Elle a juste un vrai caractère de merde mais c'est pas elle qui va aller vous chercher. Elle est assez sociable dans le sens où elle aime bien la compagnie, ça lui plaît de discuter avec les autres mais elle a un sérieux problèmes avec les êtres humains en général : un rien l'agace, et comme elle est très franche, elle ne se gêne pas pour le dire, quitte à blesser. Par contre elle a tendance à considérer qu'elle n'a aucun défaut [ ou alors ils sont pardonnables ], ce qui peut passer pour de la prétention alors que c'est juste que son caractère lui convient parfaitement. Je vous explique : elle est bordélique, autoritaire, elle a tendance à être violente mais c'est juste qu'elle est très impulsive. En plus elle est très mauvaise perdante, donc mauvaise joueuse [ le pire c'est qu'elle n'a jamais de chance aux jeux ], et de surcroît elle est de très mauvaise foi. A propos de foi, et c'est plutôt une qualité, elle croit très fort aux capacités de l'être humain, paradoxalement avec ses tendances mysanthrope. Elle se dit qu'un être humain exploîtant à bon escient toutes ses capacités peut faire de grandes choses, et c'est cette élévation spirituelle qu'elle aimerait atteindre. Ah je ne vous ai pas dit, elle n'est pas vraiment pudique, même pas du tout. Pour elle c'est une qualité, et elle la recherche chez les autres. L'absence de pudeur prouve à ses yeux qu'on a enfin réussi à admettre ce qu'on est, c'est à dire rien de plus ni de moins que les autres donc, pourquoi se cacher ? A propos de ce qu'elle recherche chez les autres, elle attend beaucoup. Aussi est-elle très sélective dans les genres de personnes qu'elle veut bien fréquenter. Si toutefois ces personnes l'apprécient. Mais c'est facile au fond d'apprécier Brune : il suffit de se mettre à son niveau. On l'envisage alors sous un autre angle : l'asociale du groupe. Celle qui démonte les idées apparemment bonnes. Qui n'hésite pas à critiquer les personnes présentes. Mais si on l'écoute, on se rend compte que c'est une idéaliste. Cynique, c'est vrai, mais une idéaliste quand même. Et si elle passe son temps à être comme elle est, c'est juste le témoignage corporel et comportemental de tout ce qui l'agace dans son environnement. Et derrière son air un peu bourru parfois, c'est une fille très compréhensive. Ceux qui se sont un jour hasardé à lui demander des conseils ont pu se rendre compte qu'elle a des talents de psychologie indéniables : elle comprend toutes les situations. En fait, pour elle, le monde est très clair. Elle ne se pose aucune question : elle connaît déjà les réponses. C'est un oreille attentive, qui n'aime ni le mensonge ni la trahison. Donc vous voyez au final, c'est une amie idéale.

Goûts & affinités : C'est facile, ça va très vite. Brune est une passionnée de Quidditch et avant de connaître le Quidditch, c'était une passionnée de base-ball. Dans les deux disciplines, elle est une batteuse hors-paires. Donc elle se liera peut être facilement avec les gens qui ont comme elle cette passion. Ou au moins, elle partagera avec eux cette complicité sportive qui fait un bon esprit d'équipe. Sinon elle aime tout ce qui est calorique. C'est aussi une grande fumeuse [ qui fume tout ce qui semble fumable ], mais elle n'aime pas l'alcool. C'est surtout, en vrai, qu'elle ne tient pas l'alcool. Mais elle compense avec toutes sortes de choses qui vont même jusqu'aux potions aux vertus hallucinogènes. Elle aime les filles, les risques, l'originalité, la musique, le printemps, les couleurs, le beau-temps, la peinture et trouve le repos dans les livres. Elle préfèrera les histoires tordues qui combleront son imaginaire tourmenté et fertile.
Loisirs : Le Quidditch en premier lieu, la musique, la peinture et mettre des nanas dans son lit.


Histoire

Histoire : Petite vie tranquille à la pointe de la France. Petite famille, petites manies, petites habitudes. Les parents heureux, amoureux. La gosse un peu solitaire, un peu rêveuse. Souvent assise sur les rochers à regarder le remou de la mer, à écouter sa respiration puissante, et les vagues monter et descendre en rythme comme une cage thoracique immense. Elle chantait les chansons des marins, dessinait des vaisseaux pirates et des créatures marines sorties de son cerveau. Elle allait à l'école. Intelligente, elle avait des capacités. Un potentiel qu'elle n'exploitait pas, préférant faire la mur dans la cour de récréation pour aller à la plage se baigner, ou marcher dans les hautes herbes, faire un some au soleil doux de l'ouest européen. Et comme elle était fille unique, ses parents rebutés à l'idée de la punir se disaient qu'après tout, elle faisait ce qu'elle estimait être le mieux pour elle. Que de toute façon elle n'était qu'une enfant, et comme ses résultats était bons, à quoi bon dire quelque chose ...? Elle finirait bien par s'assagir, en grandissant. En entrant au collège, sans doute.
Socialement Brune, qui avait gagné ce prénom à sa naissance et pas avant, [ les parents en voyant l'épaisse touffe de cheveux noirs au sommet du crâne de leur toute petite fille, avaient communément opté pour ce prénom "court et ravissant" ] n'était pas un exemple. Souvent seule, ou avec un ou deux amis qu'elle n'appréciait même pas profondément, elle était souvent mêlée à des bagarres, ou était la cause d'un nombre aujourd'hui incalculale de chagrins ... On esseya de l'inscrire au sport, pour qu'elle fasse des rencontres, et elle choisit le baseball. C'était bien parce qu'il y avait un club juste à proximité de son école, et que le baseball en France, tout le monde sait ça, ce n'est pas bien fréquent. Pourtant la pratique intensive du baseball n'améliora pas son comportement en société, elle devint au contraire encore plus individualiste, adepte de la compétition.
L'été où elle venait de fêter ses onze ans, un grand blond, entre adolescent et jeune adulte, était venu sonner à la porte de la baraque. Il portait une longue cape violette [ en plein été ] et un sac comme une besace d'où il avait sorti une baguette magique en expliquant dans un français maladroit [ le type devait etre anglais ] qu'il existait encore des sorciers sur Terre, et qu'ils vivaient en communauté écartée des moldus, les gens comme eux avait-il dit, qui n'ont pas de pouvoir. En revanche, Brune, elle était une sorciere. Le type avait dit qu'il arrive que des genes sautent des générations.
Et donc la rentrée de cette année, Brune était allée à Poudlard. Bien sûr elle était émerveillée par tout ce qu'elle voyait, elle apprenait très vite et une fois de plus, elle avait des facilités qu'elle n'utilisait pas à bon escient. J'ai oublié de vous dire que le choixpeau n'avait pas hésité une seconde avant de l'envoyer à Griffondor, à la grande surprise de certaines personne qui tentèrent de la fréquenter plus tard.
Ses six dernières années à Poudlard se passèrent sans que rien ne soit à noter. Elle avait obtenu toutes ses buses, vouait aussi depuis son entrée dans le monde magique un culte au Quidditch. A ce propos elle se débrouille plutôt bien sur un balais. Elle obtint ses aspics sans aucune ambition à poursuivre. Elle opta pour la seule chose qui l'intéressait : le Quidditch. Et elle s'inscrivit à l'Université pour entamer une filière de sport sur balais.

Famille : Pierre et Susane D'Horizon, moldus de trente-sept ans tous les deux. Parents un peu bohèmes, amoureux et très fiers de leur fille unique. Amis d'enfance, élevés dans le sud de la France, ils sont très peu atteints par la seconde guerre mondiale qui leur paraît un souci très, très loin de leur réalité. A vingts ans ils s'installent en Bretagne, se marient et décident d'avoir un enfant. Depuis ils coulent des jours heureux dans leur maison côtière, envahis par tous les animaux recueillis par Brune dans son enfance [ une dizaine de chats qui èrent aux alentours, un chien, des rats, des poissons, un élevage d'escargots, un chinchilla, une famille de hérissons, une cabane à oiseaux qui attire toutes les mouettes du bord de plage, etc ... ]

Amours, amitiés, inimitiés : elle a perdu de vue les quelques amis qu'elle avait à Poudlard, mais ça ne la bouleverse pas plus que ça.


Informations complémentaires

Animal : une grenouille, de l'espèce des plus petites grenouilles, qui s'appelle Phase et qui a un âge indéterminé. Qui vit dans un immense aquarium semi-aquatique dans la chambre Universitaire de Brune.
Langues parlées : français sa langue maternelle, et anglais couramment mais l'accent laisse encore à désirer.

Comment avez-vous connu Wingardium ? euuuh, j'sais plus.


Dernière édition par Brune D'Horizon le Mar 15 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/brune-t107.htm#
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Brune !   Mar 15 Avr - 17:46

Bienvenuuuuuue \o/ une collègue Batteuse \o/

Très bonne fiche, j'ai hate de lire la suite choupi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Brune D'Horizon
Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Filière : sport sur balais.
Option Obligatoire : quidditch !
Date d'inscription : 15/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Affamé Affamé
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Brune !   Mar 15 Avr - 18:20

voilà ! air con(ditionné) dance til ya can t n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/brune-t107.htm#
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Brune !   Mar 15 Avr - 18:42

Tout est parfait, je valideeeeeee /o/`

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brune !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brune !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» Du départ d'une brune...
» Cuisses de lapin à la bière brune et au spéculoos
» MAYA ? Une brune au milieu des blondes
» Biographie De Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: