AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Smeeties Smith [ Finish ] x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Smeeties
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Filière : Astrologie
Option Obligatoire : Journal Etudiant
Ascendance : : Sang Mêlé
Date d'inscription : 22/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Buggante >< Buggante ><
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Elizabeth Smeeties Smith [ Finish ] x)   Mar 22 Avr - 1:28

.+ Fiche d'identité +.


Nom : Smeeties Smith
Prénom(s) : Elizabeth Cowell
Surnoms : Zaza - Eliz' - Liz' - Smitouffe
Age : 17 ans
Filière : Astrologie mit Astronomie [ Astro quand même ]
Année : J'en sais trop rien o_O l'Année Normale des 17 ans . . .
Option Obligatoire : Journal Etudiant
Race : Sang Mêlé [ Mère Sorcière Père Moldu ]
Origine : Anglo-Australienne
Etablissement(s) fréquenté(s) : Beaux-Batons

Adresse actuelle : Logée à l'Université
Emploi : Petits Boulots qui ne méritent même pas d'être cités par non-importance totale.
Permis de transplaner : Non !
Aptitudes particulières : Quelques heritages de Voyance et d'Occlumancie


.+ Apparence +.

Taille & poids : Disons qu'Elizabeth n'est ni ronde ni maigrelette. Elle n'est pas non plus rangée dans la categorie mince ou joliement proportionnée. Elle est plutôt ... comment dire. Pas super bien repartie dans les poids. Des bras trop maigres, des jambes trop longues, des mains et pieds trop larges, un visage trop allongé et quelques hanches un peu trop épaisses et plus si affinités. Elizabeth n'est pas elegamment servie, et sa mauvaise tenue en rajoute un peu plus du côté du " pas très estethique ". En effet elle est legerement voutée, un peu bancale, et adopte malgré elle une demarche nonchalente et un pas traînant de mec-un-peu-émeché-qui-sort-du-bistrot ... Pas de quoi être fière dirons-nous !

Yeux : Couleur indeterminée qui tira vers les ... rouges !
Cheveux : Si ses yeux sont etranges, ses cheveux en revanche sont noirs, et bien noirs. Definitivement noirs de jais.

Style vestimentaire : Ca, pour avoir de la personnalité, Elizabeth en a. Même trop d'ailleurs. Gothique, magie noire, vaudoutienne ... Les mauvaises langues se delient mais son style siiiii particulier se trouve être trouve présent lui. La jeune fille adopte des corsets croisés, des jupes amples et des brassards sombres. Elle aime les colliers à ras-du-cou, et deteste les tee-shirts et les couleurs vives. Ca se voit au premier coup d'oeil, vu que son "style" lui colle à la peau. A default d'avoir du caractère, mademoiselle a du panache et attire le regard facilement. Pas souvent de manière positive mais bon ...

Signe(s) particulier(s) : Porte toujours un maquillage on ne peut plus sombre, hait par dessus tout les cheveux détachés et prend bien soin de ses ongles, seule chose ou presque que la jeune fille apprecie chez elle. Aime la dentelle sombre, les manches bien rondes et les colliers avec croix.


.+ Personnalité +.

Qualités : Difficile est de pouvoir enumérer les qualités de cette jeune fille. Très souvent, on se demande même si elle n'en est pas dénuées. La pauvre. Pourtant, quand on cherche bien, que l'on fouille bien dans la vase de ses esprits ou que l'on prend le temps de s'interesser à elle [ surtout quand on en a la force ] on peut parfois trouver des bribes d'un certain sens du positif. Comme par exemple la générosité, rare mais présente. Souvent, lorsqu'il s'agit de mauvais tours, Elizabeth est là, mais parfois aussi pour aider les autres dans leurs travaux scolaires. Ou encore le courage, qui lui sert souvent contre les professeurs ou les élèves qui ne l'aiment pas. Chez Elizabeth, l'on peut egalement trouver quelques talents larges et présents dans pas mal de domaines. L'astronomie, l'astrologie, les deux seules voies qui l'ont conduitent vers des études un peu longuettes. Mais l'art aussi a ouvert ses portes rien que pour elle, et l'a accueillit, peut-être avec dépit ou compassion, dans le monde de l'imagination et de la créativité. En effet, le dessin, la lecture, l'ecriture et la peinture sont les essences mêmes de cette jeune fille qui adule le temps passé dans des musées ou des livres d'art moderne zé antique. C'est une dessinatrice hors-pairs qui se lance [ ô miracle ] dans l'ecriture de ses ... mémoires. Peut-être un jour deviendra-t-elle célèbre, qui sait ?

Défauts : Si ses qualités sont dures d'enumération, ses défaults, en revanche, se comptent par dizaines. Que dis-je, par centaines ! Mauvaise fois, caractère de cochon, narcissisme aïgue, syndrome du " Jeféckejveuzékanjeveu ", chipie, mauvaise, commère, langue de vipère, ironique, moqueuse et pathétique, ridicule et violente, jalouse, odieuse, de droite [ j'déconne ], agressive et suceptible, rancunière et boudeuse ... Les points forts se rangent du côté obscur et Elizabeth canalise toutes ses natures dans le négatif, ce qui fait d'elle au final ... une peste. Une veritable peste. Une méchante pure et dure, une fille que l'on évité et dont l'on se méfie constemment. Les élèves s'ecartent quand ils croisent son chemin. Elle se veut l'ennemie jurée des gentilles fifilles mignonnes et raffinées et se fait l'amie de ... ben de personne en fait. Non, de personne, parce que même les mauvais joueurs et les amateurs de mauvais tours ne se veulent pas aussi anthypathiques ni sadiques [ et pleins de trucs en iques ] que la jeune Elizabeth Smeeties. Ils ne lui arrivent pas à la cheville en matière de "Torduition". Seule et unique etincelle dans tout ce bazard louche et lugubre, c'est que toute cette masse de mauvaises choses l'ont rendues plutôt connue et réputée dans l'etablissement. On la craint. A son plus grand bonheur, car Elizabeth ne rejette ni ne regrette en rien le fait d'être telle qu'elle se trouve être. Elle aime être et jouer le rôle de la méchante. A ses risques zé périls ...

Goûts & affinités : Tout ce qui touche à l'art. Elizabeth aime lire, ecrire, peindre, dessiner et parler d'art. Mais à qui ? Elle n'a pas d'ami(e)s. Elle n'en cherche pas d'ailleurs, elle cause à son chat. Disons qu'elle apprecie aussi être méchante et voir les autres chouiner face à elle. Elle goûte à la joie de voir les gentilles minettes effrayées tomber à ses genoux, et voir les plus grands seducteurs de l'etablissement se mettre à la file de ceux qui ne l'embêteront jamais. Elizabeth possède une pierre à la place du coeur mais sait egalement rêver, comme tout le monde. Rêver d'un avenir où elle vivrait seule et tranquillement. Un avenir fait de voyances et de peintures, d'obscurité et de règne. Mais pour y parvenir, il y'a encore un loong chemin à parcourir.

Loisirs : Tout est déja dit. Elizabeth aime être seule. Toute seule. Seule dans le parc, assise, avec son carnet à la main en train de griffoner au fusain. Seule dans les bibliothèques, le nez plongé dans des ouvrages mythiques et anciens, à la recherche d'une inspiration quelconque pour le livre qu'elle désire écrire. Qu'elle désire ecrire seule, bien entendu. Elle aime son chat. L'unique personne qu'elle tolère d'ailleurs. Les mauvais tours, Elizabeth en est professionnelle. Autant pour les subir que pour les mettre en oeuvre. Les gens ne l'aiment pas. Il la rejettent. Et au lieu d'avoir la force de lui parler en face, ils lui jouent de sales tours et se plient en quatre pour la voir tomber dans les marches, à cause d'un malencontreux pied qui depassait juste à ce moment là, ou encore trébucher la tête la première dans le lac, simplement parce qu'un mauvais coup venait de lui être donné dans le dos. Seulement voila, chaque mauvaise farce decuple la colère d'Elizabeth et cette colère entraîne la machinerie de son imagination infernale. Aussi, les auteurs se retrouvent eux-mêmes au bas des marches, mais le nez et dos brisés, ainsi que noyés dans le lac, avec une pierre accrochée autour du cou. La jeune fille aime jouer à cela. Elle est la meilleure en cette matière, à default des autres, et elle le sait.


Histoire :
L'enfance d'Elizabeth fut très paisible. Benjamine d'une série de quatre frères, l'arrivée d'une petite fille dans la famille fut pour celle-ci une grande joie. Née sang-mélée d'une mère Sorcière et d'un père moldu, la petite Elizabeth était vouée à être sorcière, à la différence de deux de ses frères, jaloux de voir leur soeur baignée de pouvoirs qui ne pouvaient être les leurs. En effet, ses deux plus grands frères, comme elle, étaient sorciers. Ils étaient grands, et déja partis de la maison pour rejoindre la vie active, dans le monde de la magie. Mais les deux frères qui suivirent étaient tout aussi moldus que leur père. Celui-ci en était navré, mais l'existence de magie sous son toit ne lui faisait ni chaud ni froid. Il aimait sa femme, adulait sa famille tout entière, riche de différences, de partages et de découvertes. Elle était sa raison de vivre, qu'elle soit magique ou non. Elizabeth fut bercée par beaucoup d'amour. Sa mère étant professeur d'Astrologie et d'Astronomie dans une petite école de Londres, la fillette se vit destinée très vite à un avenir plein de voyance, de tarot et d'ouverture de troisième oeil. Sa mère aimait passer du temps avec elle pour lui transmettre, en secret, tous les dons qui lui valaient un statut haut gradé en matière de voyance et d'occlumencie. Ses deux plus grands fils n'ayant pas suivis la même voie professionnelle qu'elle, Madame Smeeties Smith tentait de faire connaîre à sa fille tous ses talents. Ce qui réussi d'ailleurs, car à l'àge de 7 ans, Elizabeth était totalement fascinée par sa maman, et mettait de côté son père et ses deux frères pour se consacrer entièrement à la voyance. A l'àge où elle obtint sa toute première baguette, la petite découvrit très vite que la magie et elle ne devait plus faire qu'un. Elle désirait tout voir et tout connaître aussi vite que possible. Les prestigieuses écoles de magie lui étant accessibles, la fillette passait du temps le nez plongé dans de gros bouquins de magie, esperant absorber suffisement de connaissance pour, un jour, devenir elle aussi digne de talents en matière de voyance. Elizabeth rentra donc à l'école de Beaux-Batons, sous les injures et mauvais tours de ses frères, enervés à l'idée de voir leurs parents si fiers d'elle, à default de l'être pour eux. Déja, tous les deux préparaient de bien vilaines farces pour fêter le retour de leur benjamine. Elizabeth, elle, s'amusait bien à Beaux-Batons. Ses mauvaises natures s'étaient decuplées au contact des autres jeunes de son àge, et une étiquette de "méchante" lui fut bientôt collée sur le front. Tout le monde apprit vite à la detester et à l'ignorer completement par peur de se prendre un mauvais coup. La jeune fille était ravie, brillait dans ses apprentissages, mais seulement quand ceux-ci lui plaisaient. Si certains cours se voulaient trop longs, trop ennuyeux pour elle, Elizabeth n'hesitait pas à se lever, rassembler ses affaires et à sortir de cours, sous le regard rageur de ses professeurs. Ceux-ci se mordaient les doigts. Mais aucune punition n'étant assez stricte pour elle, la jeune fille ne laissait jamais filer une occasion de mettre les autres en rogne, qu'ils soient élèves ou administrateurs. Ainsi allait la vie d'Elizabeth. Rythmée par les mauvais tours de ses frères, les farces faites aux autres élèves de l'école et les devoirs brillants, son existence était plutôt tranquille. Mais qu'arrivera-t-il à présent, après avoir eut tous ses diplômes ? Elizabeth vient d'atterir ici, dans la vraie vie, et ignore encore ce que l'avenir lui reserve, bien que ses talents d'occlumencie et de voyance se veulent developpés ...

Famille : Un père Moldu travaillant dans la section de la Justice Moldue, et une mère Sorcière, professeur de Voyance dans une petite école de magie, coincée dans un recoin de Londres. Quatre grands frères, dont les deux plus grands sont partis de la maison pour suivre des études poussées. L'un étudie les élevages d'animaux fantastiques en Suède, et l'autre travaille dans l'étude de la santé Magique à Paris. Ses deux autres frères vivent encore sous le toit familial et vivent de petits boulots, se consacrants toujours à leurs études moldues.

Amours, amitiés, inimitiés : Elizabeth ne possède aucun ami. De toutes manières, elle n'en éprouve nullement le besoin. Son sale caractère empêche pratiquemment tout contact avec autrui. Côté coeur, la jeune fille n'a jamais eut de petit ami. Elle ne court pas après les garçons, et les garçons ne lui courent, de toutes manières, pas après non plus. Si ses contacts sont inexistants, Elizabeth possède en revanche une très longue liste de non-amis qui lui veulent tous du mal !

.+ Informations complémentaires +.

Animal : Chat tout aussi noir que ses idées. Avec les yeux verts.
Répondant au charmant nom de Dracula Burton. D'une part parce qu'il est affreux, et d'autre parce que la jeune fille est fan de Tim Burton.
Langues parlées : Anglais and Français avec un trèèès léger soupçon d'Espagnol.
Baguette : Bois d'Ebène et Plume de Corbeau. Achetée au Chemin de Traverse.
Patronus : Un Corbeau, que Diable.

Remarques : supeeer forum - SANS FAUTE d'ortho ! Ce qui est plutôt rare de nos jours. Je souhaite qu'il soit célèbre parce que, de plus, il est vraiment beau et soigné. Ca se voit au premier coup d'mirette !

Comment avez-vous connu Wingardium ? Top-Site, par puuur zazard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Elizabeth Smeeties Smith [ Finish ] x)   Ven 25 Avr - 19:01

Parfait, je m'occupe de ta validation ! Bienvenue à l'université, mademoiselle Elizabeth !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Elizabeth Smeeties
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Filière : Astrologie
Option Obligatoire : Journal Etudiant
Ascendance : : Sang Mêlé
Date d'inscription : 22/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Buggante >< Buggante ><
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Elizabeth Smeeties Smith [ Finish ] x)   Ven 25 Avr - 19:13

Merci Bien:pfff:
Dites moi quand je pourrais jouer
et c'est Ok pour Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Elizabeth Smeeties Smith [ Finish ] x)   Ven 25 Avr - 19:15

Voilà tout est fait, tu peux désormais te mettre à poster où tu le désire ! supporter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Elizabeth Smeeties
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Filière : Astrologie
Option Obligatoire : Journal Etudiant
Ascendance : : Sang Mêlé
Date d'inscription : 22/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Buggante >< Buggante ><
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Elizabeth Smeeties Smith [ Finish ] x)   Ven 25 Avr - 19:17

Ok Merci Beaucoup !
J'vais Poster de ce Pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Smeeties Smith [ Finish ] x)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Smeeties Smith [ Finish ] x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Willow Smith {OK}
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: