AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clara Brannighan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Brannighan
Secrétaire sexy - Professeur d'Histoire de la Magie dans les Pays Occidentaux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Filière : Sciences politiques
Date d'inscription : 21/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: CowBoy CowBoy
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Clara Brannighan   Sam 22 Déc - 0:29

Fiche d'identité

Nom : Brannighan
Prénom(s) : Clara, Elizabeth
Surnom : Seulement en privé
Age : 27
Emploi : Professeur et secrétaire de l'Université Wingardium
Matière enseignée : Histoire de la Magie dans les pays Occidentaux

Race : Sang mêlé
Origine : Cardiff, Pays de Galle
Etablissement(s) fréquenté(s) : Poudlard, Serdaigle, puis l'Université Wingardium en section Sciences Politiques

Adresse actuelle : Université Wingardium
Permis de transplaner : oui
Aptitudes particulières : Pratique l'Occlumencie.


Apparence


Taille & poids : Elle est grande et élancée. Sa taille est fine, ses jambes et ses hanches bien proportionnées. Elle est également dotée d'une poitrine généreuse et elle est légèrement musclée, car adepte de la gym et du yoga. Bref, Clara possède le corps d'un mannequin, d'une speakreen, ou encore d'une hôtesse de l'air.
Yeux : Elle a les yeux d'une étonnante couleur saphire, irisée de taches brunes, donnant à son regard quelque chose de mystérieux.
Cheveux : D'un blond naturel sur lequel aucune teinture n'a jamais été posée, elle a toujours, ou presque, gardé ce carré mi-long, simple, à la fois strict et élégant.

Style vestimentaire : Elle aime les tenues ultra féminines lui donnant l'air d'une femme fatale. De tailleur pantalon moulant en tailleur mini-jupe, elle portera sous sa veste un décolleté affriolant, assortira ses tenues de talons aiguilles et maîtrisera sa démarche à la perfection, avec ce fameux roulement de hanches qu'ont les mannequins de podium.

Signe(s) particulier(s) : Elle est presbyte et doit donc porter des lunettes pour travailler.


Personnalité

Qualités : Des qualités, Clara en a beaucoup, bien que cela ne fasse pas d'elle une personne recommandable aux yeux de ceux qui la connaissent réellement. C'est d'abord une jeune femme sérieuse. Elle possède un sens de l'organisation et une mémoire infaillibles. Elle est également sûre d'elle, audacieuse et déterminée. Elle est cultivée et a généralement bon goût en ce qui concerne la décoration, l'habillement et l'art en général.

Défauts : D'abord, Clara est une femme intransigeante. Autoritaire, elle aime avoir le contrôle sur toute chose, et parfois même sur les personnes (qu'elle a tendance à considérer comme des choses). Paradoxalement avec le métier qu'elle exerce, elle n'a aucune notion de la pédagogie, et ses cours ne fonctionnent que sur trois mots clef : travail, travail et travail. Elle est de conversation parfois plus sèche que franche, et n'a absolument aucune idée de ce qu'est la générosité. Elle pourrait marcher par mégarde sur un clochard qu'elle attendrait de lui des excuses pour s'être trouvé sur son chemin. Enfin, c'est une bien piètre cuisinière.

Goûts & affinités :
La jeune femme a une sainte horreur des enfants, mais y porte un tout autre intérêt dès que l'âge nubile se présente. En effet, si certaines aiment les hommes intelligents, d'autres les artistes, d'autres encore les sportifs, Clara, elle, les préfère jeunes. Ceux entre dix-huit et vingt ans sont ses préférés. Vous êtes prévenus.

Loisirs : Lorsqu'elle n'est pas affairée au secrétariat ou à corriger les copies d'Histoire de la Magie de ses élèves, la jeune femme aime à pratiquer la gymnastique et le yoga, ce qui lui permet d'évacuer son stress quotidien. Lors de ses sorties, elle fréquente des endroits raffinés, tels que les retaurants, les musées d'art contemporain, ou encore les expositions sur l'histoire, moldue ou sorcière.


Histoire

Histoire : Née à Cardiff le 2 Avril 1980, Clara Elizabeth Brannighan fut accueillie dans sa famille comme le divin enfant. Enfant unique, d'ailleurs, puisque que ses parents, Zach et Lyla jugèrent qu'ils ne pourraient pas pourrir deux enfants à la fois.
C'est donc partagée entre l'univers moldu de sa mère et l'univers sorcier de son père que Clara grandit, son caractère bien trempé commençant à se forger déjà très tôt. Ce fut à six ans qu'apparut la première manifestation de ses pouvoirs. Alors que la petite Clara nettoyait sa chambre pourtant impeccable, rangeait son dictionnaire de locutions latines dans sa table de chevet et repliait son pyjama orné d'une reproduction du système solaire, elle réalisa que quelqu'un avait touché à sa bibliothèque d'enfant : les volumes de son encyclopédie sur l'Histoire Britannique n'étaient plus dans le bon ordre chronologique. De rage, elle poussa un juron que les enfants de son âge habituellement ne connaissent pas, et un phénomène étrange se produisit : tous les livres de la bibliothèque sortirent de leur étagère et s'effondrèrent sur le sol. Au lieu de s'épancher sur la bosse que le volume CAL- à DUF- avait causée sur le front de Clara, ses parents semblèrent plutôt réjouis lorsqu'elle leur reporta les faits. Et ils avaient raison, car cinq ans plus tard, leur fille recevait une lettre de Poudlard, l'école de Magie dans laquelle Zach avait passé ses plus belles années de jeunesse.
Comme son père, Clara fut envoyée à Serdaigle. C'est là qu'elle rencontra celui qui deviendrait bientôt son meilleur seul ami. Frederik était aussi arrogant et fainéant qu'elle était coincée et studieuse. Elle passa sept ans à tenter de le faire travailler, mais ce fut peine perdue. Elle dût finalement abandonner cette idée lorsqu'elle obtint chacun de ses ASPIC avec un O ou un E (sauf pour la Divination pour laquelle elle manquait cruellement d'imagination et où elle s'était vue attribuer un P) car Frederick, qui n'avait même pas pris la peine de se présenter à l'examen, devrait désormais continuer sa route à Poudlard sans elle.
Pour sa part, elle entra à l'Université Wingardium, en filière Histoire de la Magie. Elle y fit une nouvelle rencontre, qui cette fois devint bien plus qu'un ami. William Jefferson était en première année de formation d'Auror. Elle fut séduite par son intelligence, lui par sa beauté. L'un dans l'autre (c't'expression ._.), leur relation alla jusqu'aux fiançailles. La bague au doigt, Clara posa ses valises près de celles de William dans un petit appartement avec une jolie vue sur Londres. Mais le bonheur ne dura qu'un temps, car pour le jeune homme, la vie avec Clara finit par virer au cauchemar. Il laissait toujours traîner ses chaussettes, elle ne voulait pas d'enfant. Il jouait à des jeux video de dégénéré, elle faillit l'empoisonner avec un couscous. Au bout de quelques mois, il repliait ses bagages et disparaissait pour ne plus jamais donner de nouvelle.
Clara revendit l'appartement. Elle poursuivit normalement ses études à l'Université où elle loge désormais. Lorsqu'elle obtint le diplôme sanctionnant sept années de travail sans répit, le président, qui appréciait son sérieux et ne souhaitait pas se séparer d'un si bon élément, lui proposa un poste d'enseignante, ce qu'elle accepta de bon gré.


Informations complémentaires

Animal : Aucun
Langues parlées : Anglais, Latin
Baguette : En bois de houx, 20,5 centimètres, contient une plume d'hippogriffe.
Patronus : un guépard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/staff-valides-f42/clara-brannigh
 
Clara Brannighan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Deprez [Serdy]
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» Clara Wurtz
» Clara Wrigth [Serdy]
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Staff [Validés]-
Sauter vers: