AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rakren Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Rakren Chronicles   Sam 26 Avr - 22:45



Le Nom du Forum : Rakren Chronicles

Contexte :

Une guerre incertaine

Le monde tel que VOUS le connaissez n'est qu'une infime partie de ce qu'il est réellement. Vous pensez tout connaitre, et tout savoir ? C'est là que vous vous trompez. Notre monde, celui que tout être humain connait est une goutte d'eau dans un océan. Il y a, en parallèle du notre, des milliers de mondes, inconnus à nous autre et pour cause... Des portes les sépare, et à chaque porte son gardien, afin de veiller à l'équilibre de cet univers. Mais voilà... Un de ces dit gardiens fut retrouvé mort, on ne sait pas par qui, ni comment. En même temps, le pouvoir ultime qui protégeait le monde de Fehara a été volé. Le Racryken , l'orbe de sagesse donnés par les Divinités elles-même, a été volé. C'est alors le chaos total... Les créatures des ombres, ont commencé à envahir le monde magique de Fehara. Les guerriers, les sorciers les plus fort ont été dépêchés, l'empereur qui gouverne le monde magique, lui-même s'est lancé dans la bataille, mais à l'heure actuelle, rien ne va . Les hordes de monstres et autres créatures semblent s'abattre sur eux tel une mauvaise pluie. Doucement, la porte qui n'a plus de gardien se fait envahir à son tour, et petit à petit... C'est Méhara qui se fait envahir.

L'avenir des deux mondes est à présent entre vos mains. Retrouvez l'orbe de sagesse, donnée par les dieux eux-même, empêchez les ténèbres de semer les chaos et protegez l'equilibre ! Cependant... Toutefois... Faites attentions à vous... Le mal est pernicieux... Le mal s'introduit dans les esprits des êtres et les pousse à agir pour lui. Et un monde vient de faire son apparition, un monde, une ville emplie de ténèbres et menacée par des monstres d'une force incommensurable... Arriverez-vous à tenir ?


Un espoir ?

Le gardien mort, plus rien ne peu désormais empêcher les créatures de Fehara d'aller en Mehara, et... Les habitants de Mehara d'aller dans le monde de Fehara... L'équilibre universel est bouleversé, les Divinités elles-mêmes ne savent plus que faire. Pourtant, un espoir semble exister... Quelque chose... Un objet ? Un être ? Nul ne le sait encore. Une quête... Un combat vient de commencer alors. Quête pour l'équilibre des mondes... Combat pour le retour à la paix... Mais... Rien n'est encore joué...


Bannière et un Bouton:




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
 
Rakren Chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» demande de partenariat Chronicles
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» Mobius Chronicles
» Saison 2 - Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Partenaires & Demandes de Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: