AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 {Shane Coben}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Coben
Etudiante en 1ère année - Documentaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Filière : {Métamorphose}
Option Obligatoire : {Théâtre}
Ascendance : : {Sang mêlé}
Date d'inscription : 29/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: {Shane Coben}   Mar 29 Avr - 21:49

Fiche d'identité

Nom : Coben.
Prénom(s) : Shane.
Surnom : Aucun.
Age : 18 ans.
Filière : Métamorphose.
Année : 1ère année.
Option Obligatoire : Théâtre.

Race : Shane est une sorcière de sang-mêlé.
Origine : Shane est d'origine américaine, elle est née plus précisément dans le Maine.
Etablissement(s) fréquenté(s) : Shane vient d'une célèbre école de sorcellerie aux Etats-Unis, plus précisément à New-York nommée Prestigious (pas très original xDD).

Adresse actuelle : Shane est logée à l'université, ses parents quand à eux sont restés aux Etats-Unis.
Emploi : Shane est documentaliste à Wingardium (c'est possible?), non pas pour financer ses études, ses parents s'en occupe, mais plutôt pour se faire un peu d'argent de poche.
Permis de transplaner : Oui, depuis peu.
Aptitudes particulières : Shane est métamorphomage, une aptitude qu'elle a depuis sa naissance et qu'elle ne sait pas encore maîtriser parfaitement. De plus, il y a certaine formes qu'elle voudrait prendre mais qu'elle n'arrive pas encore, un manque d'expérience très certainement.


Apparence

Physique: Shane a de beaux bruns foncés, ténébreux, légèrement en amandes malgré ses origines typiquement américaines. Son regard est très profond, celui-ci dégage beaucoup de charme. Une pointe de nostalgie y loge constamment, pourtant Shane est une jeune fille au tempérament chaud, mais autant dire tout de suite que cette pointe de nostalgie fait tout son charme, cela la rend très attachante. La jeune américaine a de longs cheveux bruns foncés, ondulants naturellement le long de son dos. Elle ne les arrange pas souvent, aimant les laisser dans leur beauté naturelle. Shane a eu la chance d'hériter des beaux cheveux de sa mère, elle ne les gâche pas en tentant de les lisser avec une quelconque formule magique. Son visage est légèrement triangulaire, ses joues peut-être un peu trop mince sans non plus être creuses. Son nez est fin et droit, se terminant en une petite pointe fine, ses lèvres sont légèrement ourlées et rosées, mettant en valeur encore une fois son visage. Aucune imperfections ne sont visibles sur le visage de la jeune américaine, aussi bizarre que cela puisse paraître elle n'a jamais été confrontée aux rituels boutons de puberté, une chose qu'elle ne regrette vraiment pas. Son teint est assez mate, elle n'est pas américaine pour rien. Elle n'hésite pas à mettre une petite touche de blush sur ses joues afin de rehausser discrètement son teint. Shane aime se maquiller mais sans excès, se trouvant très belle au naturel.

Style vestimentaire : Shane vient d'une famille assez aisée, elle ne s'empêche donc pas de s'acheter à peu près tout les habits qu'elle veut. Toutefois elle sait être raisonnable, ce n'est pas elle qui ruinerait ses parents pour de simples fringues (Quoi que ... xD). Côté habits de sorciers, elle aime à faire les boutiques de robes de sorciers sur le chemin de traverse où dans les autres grands magasins de Londres magiques. En effet, même si deux ou trois robes suffisent amplement pour étudier à Wingardium, Shane en a toute une panoplie. Allant de la simple robe noire, légère et pratique, elle possède aussi une robe avec une coupe plus élégante et un peu plus serrée, mettant en valeur son corps élancée et mince. Mais elle possède aussi d'autres robes de différentes couleurs et de différentes coupes que je ne saurais citer en entier. Du côté de ses robes de soirées, il en va de même, entre les robes assez décolletées, en velours, en soie, où en tissus simple Shane à l'embarras du choix. Côté moldu, Shane a tout simplement eu l'idée de s'acheter un magazine de mode moldu et a couru différent magasins des non sorciers afin de remplir sa garde robe des habits qui sont à la mode chez eux, si bien que dans le monde des moldus, elle pourrait presque en être une ! Ainsi, elle ne se gêne pas pour porter ces habits dans l'université. Le plus souvent, elle porte des pantalons serrés (slim) avec une paire de converses et un t-shirt original. Elle aime être habillée assez rock, c'est vraiment le style qu'elle s'est trouvée.

Signe(s) particulier(s) : Elle passe souvent une main désinvolte dans ses cheveux lorsqu'elle est mal à l'aise.


Personnalité

Qualités : Shane est une jeune fille au caractère assez enjoué. Autant dire tout de suite qu'elle n'est pas souvent de mauvaise humeur. Sa bonne humeur atteint souvent les gens avec qui elle parle, elle sait communiquer sa joie et après son passage les sorciers sont d'aussi bonne humeur qu'elle. Etant de nature sociable, elle parle facilement aux personnes, même celles qu'elle ne connaît pas. Elle considère cela comme une qualité, en effet elle n'a pas de difficultés à se faire rapidement une petite bande d'amis. Ce caractère enjoué et sociable font de Shane une jeune sorcière attachante, à qui l'on a plaisir à parler. En effet, la jeune étudiante a l'esprit très ouvert, avec elle on peut parler de tout et n'importe quoi, elle ne vous jugera pas et vous conseillera. Car oui, une des principales qualités de Shane est la confiance. N'importe qui peut se confier à elle, elle gardera le secret sans jamais le dévoiler, quitte à l'emmener dans sa tombe avec elle. De ce côté là, aucun soucis, vous pouvez vous confier librement et sans inquiétude. Pour finir, une des ses dernière qualités et très certainement son caractère calme, serein. Lorsque quelque chose ne va pas, qu'il y a un problème, elle reste toujours très calme, cherchant une solution à la place de paniquer comme tous les autres. Cette sérénité lui a souvent valu de se sortir rapidement de différentes situations embarrassantes.

Défauts : Malgré ces quelques qualités, Shane à tout de même quelques défauts qui ne sont pas négligeables. La jeune fille est tout d'abord assez possessive, elle ne supporte pas que quelqu'un tourne autour de la personne sur laquelle elle a jeté son dévolu. De cette possessivité découle une certaine jalousie que la jeune sorcière tente de cacher, sans succès. En effet, lorsque quelqu'un tourne autour d'une personne à qui elle tient beaucoup, ses joues rougissent, elle est au bord des nerfs. Malgré son côté très calme, sa jalousie est bien la seule chose qui peut la faire sortir de ses gonds. De nature très rancunière elle n'oubliera jamais de se venger d'une personne qui lui a causé du mal, cela peut paraître exaspérant, elle n'oubliera jamais une personne qui lui a causé des soucis avant de lui avoir rendu la pareille. Pour finir, Shane est une jeune étudiante très têtue et qui aime avoir toujours raison. Même lorsqu'elle aura tord, elle ne l'avouera pas et cherchera toutes les preuves possibles pour montrer qu'elle a au moins un peu raison ... même un peu lui suffise, étant une personne très fière elle ne supporte pas de devoir avouer qu'elle a tord devant quelqu'un.

Goûts & affinités : Shane aime avant tout la mode. Comme beaucoup de filles me direz-vous. Elle a appris à aimer la mode avec sa mère, qui l'emmena très tôt faire les boutiques avec elle, lui montrant les plaisirs de s'acheter une nouvelle robe ou encore une nouvelle paire de chaussures. Ainsi, lorsque Shane en a l'occasion, elle va faire les magasins afin de rajeunir sa garde robe, qui au passage et toujours de dernier cris. La jeune sorcière aime aussi le Quidditch, comme pratiquement tous les sorciers assurément. Bon d'accord, elle n'est pas très adroite sur un balais, il faut l'avouer. Mais supporter son équipe préférée en restant dans les tribunes est vraiment un de ses passe-temps favoris. Pour finir, la jeune fille a une passion pour la métamorphose. Celle-ci c'est développée très tôt, lorsqu'elle a pris connaissance de son pouvoir de métamorphomage. Elle a toujours eu un don pour la matière qu'est la métamorphose, elle adore tout ce qui en découle.

Loisirs : Les loisirs de la jeune étudiante sont donc le shopping comme dit plus tôt mais aussi la guitare. Cela ne fait pas bien longtemps qu'elle en joue, seulement deux ans, mais elle s'est tellement épris de cet instrument qu'elle y a passé des heures entières afin de réussir parfaitement ses accords ou autres. Avec sa persévérance, elle a très rapidement su jouer pas mal de cet instrument, même si ce n'est pas parfait non plus. Un de ses autres loisirs et le théâtre. Elle pratique cette activité depuis environ huit ans, très tôt sa mère l'a inscrite dans un cours de théâtre, puis à l'âge de ses seize ans Shane est entrée dans une troupe, parcourant différentes villes pendant les deux mois de grandes vacances, enchaînant pièce sur pièce. Elle a su développer une assurance non négligeable.


Histoire

Histoire : Shane est née en Amérique, plus précisément dans le Maine, dans une famille ... typiquement américaine. Ses parents étaient aimants, mais toutefois assez sévères dans leur éducation. Ils voulaient élever leur fille dans la droiture et ils ne s'y prirent pas par quatre chemins. Il faut dire que ses grands-parents étaient tout aussi sévères avec les règles de bonne conduite que devait appliquer un enfant. Ashley, la mère de la petite Shane, était une moldue de sang-pur, trois ans avant la naissance de sa petite fille, elle ne connaissait encore rien du monde des sorciers ... et croyez moi se fut très dur pour Caleb de lui faire croire l'existence d'un 'autre monde'. Ashley étant très rationnelle, il fut difficile pour celle-ci de s'imaginer des personnes dotées de pouvoirs magiques et pourtant !

C'est pendant un joli mois de Novembre qu'Ashley et Caleb se rencontrèrent. Caleb était tout simplement en voyage d'affaires, ce qui consistait en fait à trouver un dragon qui se cachait dans une petite ville de moldus et faisait des ravages. Son travail à ce moment là fut de trouver la bête et de lancer un sort d'amnésie à toute personne ayant aperçut cette créature. Ce ne fut pas une mince affaire, même si le village était petit, il comptait environ trois cent habitants qui avaient tous entendu parler d'un dragon ou l'avait vu ... Vous savez bien que les nouvelles tournent vite dans les petits villages. Enfin bref ! Alors que Caleb recherchait les derniers villageois qu'il n'avait encore pu soumettre au sortilège, il rencontra une charmante moldue, pleine de charme ... et à qui il ne pu résister. Bien évidemment, il dû la soumettre au sortilège d'amnésie et s'en aller, mais il ne pu l'oublier. C'est alors qu'il eu la brillante idée de s'incruster à une fête de moldue où il savait que la jeune moldue irait ... et tout se joua ce soir là. Autant vous dire tout de suite que le beau jeune homme ne passa pas inaperçu ! A vrai dire, il ne savait pas s'habiller comme les non sorciers et avait prit les premiers habits qui lui était tombés sous la main ... désastreux ! Toutefois, cela ne l'empêcha pas d'inviter la belle moldue à danser, et cela n'empêcha pas non plus à la belle moldue de tomber amoureuse. Et depuis ce temps là, l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre n'a jamais changé.

Shane a vécu une enfance heureuse, entourée de sa petite famille qui prenait grand soin d'elle, elle n'avait aucune raison de se plaindre. En plus de parler l'anglais (sa langue natale) elle parlait régulièrement français avec sa grand-mère maternelle, d'origine française. De plus, sa mère l'initia très tôt au théâtre, vers ses 8 ans, elle voulait faire de sa fille une artiste. En fait, plus clairement, Ashley voulait réaliser les rêves qu'elle n'avait pu accomplir à travers sa fille, en l'occurrence savoir jouer du théâtre. Shane était tout bonnement la petite fille parfaite, ses parents n'avaient pas à s'en plaindre, elle était polie, intelligente et gentille, que demander de plus d'une petite fille ? Mais il faut dire que ses parents lui en demandaient beaucoup, petite elle ne disait rien, adolescente se fut terrible ! Enfin ... terrible dans la mesure où elle ne leur obéissait plus vraiment et où elle disait quelques mots un peu déplacés pour une fille de ce 'rang'. Ces parents ne lui avaient jamais apprit ça, ils pensèrent alors que c'était l'effet qu'avait Prestigious sur leur petite fille. Ils avaient bien pensé à la changer d'école, mais que voulez vous, Prestigious était réellement la plus prestigieuse école de sorcellerie, et ils voulaient tout deux le meilleur pour leur fille. Ils espéraient alors qu'elle s'assagirait un peu avec le temps, comme tout les adolescents.

En effet, la crise d'adolescence de Shane ayant commencé assez tôt (13 ans), elle en sortit rapidement vers l'âge de ses quinze ans. Elle était alors devenue une belle jeune femme, pleine de charme on ne pouvait le cacher, et qui était gentille avec tout le monde. Elle s'était fait pas mal d'amis à Prestigious, cela dû à sa gentillesse incomparable. De plus, elle s'était mis à jouer de la guitare, un cadeau que lui avait offert son père pour ses 16 ans. Elle composait quelques chansons, mais autant dire tout de suite que ce n'était pas grandiose. Toutefois, sa voix était agréable à entendre et personne ne se plaignait de la regarder jouer quelques fois dans la salle commune, à vrai dire ça détendait légèrement l'atmosphère. Ce qui compliqua un peu la vie de la jeune fille fut qu'elle croyait éprouver des sentiments non seulement pour les garçons, mais pour les filles aussi. Ce sentiment était assez bizarre, cela la perturbait et elle se posait énormément de questions. Elle n'avait jamais eu de relation sérieuse, juste quelques flirts sans importance, et ne savait donc pas ce qu'était réellement l'amour. Elle attendait donc patiemment de voir ce que sa vie lui réserverait encore comme surprise.

Elle fini ses études à Prestigious et décida de les poursuivre à Wingardium, une école anglaise qui accueillait des adolescents du monde entier. Cette école était très cotée, ses parents l'encouragèrent à s'y rendre et c'est ainsi qu'elle s'engagea à continuer ses études dans la filière qui lui tenait le plus à cœur, la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/shane-coben-t15
Shane Coben
Etudiante en 1ère année - Documentaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Filière : {Métamorphose}
Option Obligatoire : {Théâtre}
Ascendance : : {Sang mêlé}
Date d'inscription : 29/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: {Shane Coben}   Mar 29 Avr - 21:49

Anecdote : C'est à l'âge de six ans que Shane fit sa véritable découverte de la magie. Bien évidemment lorsqu'elle était petite, ses caprices faisaient éclatés toutes sortes d'objets autour d'elle, notamment lorsque ses parents ne faisaient pas ce qu'elle voulait. Etant très jeune, elle ne se rendait pas encore compte de ses pouvoirs, seuls ses parents se rendaient alors compte que leur fille était bel et bien une petite sorcière, ce qui les rendait fiers. A ses six ans, la mère de Shane, Ashley, avait encore eu à faire aux caprices de sa petite fille. Hors d'elle, elle l'avait privé de sa peluche préférée et l'avait posée au-dessus du frigo, endroit que la jeune sorcière ne pouvait alors atteindre au vue de sa taille. Alors que sa mère était allée au salon pour regarder tranquillement la télé, Shane se positionna face au frigo et fixa intensément son nounours. Elle le voulait vraiment et pensait alors qu'il viendrait vers elle tout seul. Elle rêvait oui ! Mais non, voilà que celui-ci se souleva du dessus du frigo et alla se poser lentement et parfaitement dans les bras de Shane, qui regardait alors sa peluche la bouche grande ouverte. Effrayée, elle le jeta à l'autre bout de la pièce et couru chez sa mère en pleurant, lui disant que sa peluche avait bougée toute seule. Sa mère, rigolant gentiment, lui expliqua alors précisément de quoi elle était capable, lui expliquant ses pouvoirs qu'elle n'arrivait pas encore à maîtriser, mais qu'elle ne tarderait pas à aller dans une école spéciale pour apprendre comment maîtriser la magie.

L'autre évènement important dans la vie de la jeune fille fut la découverte qu'elle était métamorphomage. Alors qu'elle se regardait devant sa glace, elle se disait à quel point elle aurait aimé avoir les yeux bleus, d'un bleu océan que mettrait en valeur ses cheveux noirs. Aussitôt dis ... aussitôt fait. Impressionnée par ce qui lui arrivait, elle tenta plusieurs choses encore, comme changer la couleur de ses cheveux pour devenir blonde. Chaque expérience marchait ou presque, ses parents étaient fiers d'avoir pour fille une métamorphomage et ne cessaient de le conter à tous leurs amis.

Famille : Voir partie histoire ^^.

Amours, amitiés, inimitiés : Shane vient de quitter tous ses anciens amis, elle compte s'en faire de nouveaux dans cette école.


Informations complémentaires

Animal : Un chat noir nommé BlackStone, mais elle l'appelle plus couramment Black.
Langues parlées : Elle parle parfaitement l'anglais, sa langue d'origine, mais elle maîtrise aussi pas mal le français, grâce à sa grand-mère.
Baguette : Bois de chêne, avec une dent de Nundu à l'intérieur. La baguette de Shane mesure précisément 27,5 centimètres, et autant dire tout de suite qu'elle en est très fière
Patronus :

Remarques : Euhhmm ... Rien à ajouter ^^.

Comment avez-vous connu Wingardium ? Par top-site =).


[HJ: J'ai demandé un poste de documentaliste et une aptitude de Métamorphomage, j'attends vos avis positifs ou négatifs, ça ne me dérange pas si ils ne sont pas acceptés bien évidemment.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/shane-coben-t15
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: {Shane Coben}   Mar 29 Avr - 22:27

Tout est parfait, Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira à la Wingardium University ! J'accepte le rang de métamorphomage, puisque nous n'en avons qu'un autre pour le moment me semble il ._.

Je te met immédiatement ton rang, pour le poste de documentaliste j'attends par contre l'avis de Raph même si je pense que ça devrait être ok choupi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Shane Coben
Etudiante en 1ère année - Documentaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Filière : {Métamorphose}
Option Obligatoire : {Théâtre}
Ascendance : : {Sang mêlé}
Date d'inscription : 29/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: {Shane Coben}   Mar 29 Avr - 22:28

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/shane-coben-t15
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Shane Coben}   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Shane Coben}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Carrick [Terminée]
» Harlan Coben
» [M] SHANE WEST ? Can we see beyond the scars ? [PRIS]
» Shane ? C’est ta sœur, la fleur.
» Shane McColgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: