AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brians Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Jones
Etudiant en 2ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Filière : Langues !
Option Obligatoire : Chorale !
Ascendance : : Sang Moldu
Date d'inscription : 30/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Brians Jones   Mer 30 Avr - 21:12

Nom : Brian
Prénom: Jones
Surnom : Sang de Bourbe ( a cause de ses origines !)
Age : 20 ans !! (née à un 25 septembre)
Lieux de Naissance : Née dans les banlieues Londoniens.

Filière : Dans la filière "Langues"
Année : 2eme année !
Option : Choral

Race : De sang moldu, et fier de l’être !
Nationalité : Britannique
Origine : Ses origines sont difficiles à déterminer mais il serait Londonien à 100% !

Établissement fréquenté : Brians aura presque fréquenté tout les écoles de sorcier de l’Europe, si son comportement était plus stable ! Il aura été à Poudlard au début de ses 11 ans, dans la maison de Serpentard, avant de le quitter brutalement 3 ans après pour une histoire de violence ! Ensuite, il passera sa vie à sauter d’école en école avant d’arriver ici !
Adresse Actuelle : Bien qu’autrefois il a vécut en vagabondant dans les rues, aujourd’hui, il est logé à l’Université où il peut enfin avoir des couvertures bien chaud ! Quel Bonheur !
Emploi : De petit boulot à petit boulot !
Permis de transplanter : On lui a retiré pour une histoire vol à l’étalage !
Aptitudes particulières : Malgré son don inné à attraper les ennuies, Jones est un être hyperactive et prend plus de temps à se fatiguer qu’un homme normal ! (Idéale pour les coures poursuites à pieds !)

________________________________________________


Apparence


Taille & poids : Les choses ne sont pas comme ils le peuvent paraitre et les apparences peuvent être parfois trompeuses. C’est le cas de Brian Jones comme aussi pour de nombreux cas d’autre, les gens le voient avec un corps seins alors qu’il est littéralement parsemé de cicatrice qui sont du à un passé plutôt difficile et violent. Derrière ses habits, il a un corps presque squelettique proche de celle d’une anorexique et étrangement, son corps est froid voir glacial quand on la touche. Ses bras et ses mains ont beau à être froids, elles sont aussi douces et semblables à celle d’une femme. Cependant malgré son corps maigrelet, Brian possède une musculature assez développé au niveau des abdominaux et des cuisses, qui compense ainsi sa faiblesse aux bras. En parlant ses cuisses, ses jambes sont extrêmes long et puissant (se qui lui permet de courir rapidement lors des fuites) mais ses mollets son faibles comme ses poignets. Il mesure dans les 1, 89 m, ce qui est plutôt grand mais c’est la longueur des jambes qui impressionnent. Au niveau de la tête, il présente une forme normale, une face qui a du charme même si le seul qui cloche, était son sourire large. Ses oreilles qui ne sont pas très dévelloppés, présente une anneau noir percé dans l'oreille gauche. Malgré cette description, Brian possède un corps plutôt souple et dynamique lui permettant de se mouvoir facilement et rapidement sans se fatiguer, mais il présente un énorme déficient qui est du à un corps extrêmement fragile.

Yeux : Si on compte sa bouche, ses yeux sont les deuxièmes caractéristiques qui donnent beaucoup d’expression à son visage. Ses yeux sont d’un couleur bleu clair presque cristallin et pétillant, une couleur qui se fait remarquer à la première rencontre et laisse une empreinte nette dans les mémoires. Son regard peut aller de l’arrogance à l’orgueil, la colère, l’insouciance, l’obsession la tendresse jusqu’au vide complet de sa conscience. On peut dire que ses yeux parlent d’eux même et son regard posé sur une personne, peut être plus cruel que des paroles graves. Brian présente des yeux craintif et méfiant mais jamais trop sévère. De plus, Brian a perdu son œil droite lors d’un incident donc.

Cheveux : Brian Jones est Roux ! Comme la famille Wesley, sauf qu’il est d’un couleur orange bien flamboyant ressemblant à des flammes. Mais les roux ne se font pas beaucoup remarquer dans les écoles de sorciers. Mais le truc chez lui, est la coiffure de ses cheveux. Ils sont dans un bordel pas pareil, on aurait dit la bataille de Waterloo, et on peut dire qu’ils sont en bataille. Brian n’est pas un adepte de la brosse ni même d’une peigne mais il faut pas lui en vouloir, il a des cheveux rebelles. Impossible de les coiffer alors il a abandonné et chaque jour, il montre la même tête en bazar tout le temps aux gens qui finissent par penser qu’il manque d’hygiène.

Style vestimentaire : Brian est quelqu’un qui peut paraitre très pudique et discret devant certains gens comme il peut être impudique et licencieux voir presque indécent. Donc Brian peut être complexe de son corps qui est parsemé de cicatrice, ou être totalement libre se fichant pas mal des remarques. Tout dépend de son humeur, s’il est arrogant, il s’habillera de façon choquante et déplacé juste pour agacer les professeurs ou s’il en face de jeune sorcier et sorcière, il sera réservé et s’habillera de façon modeste, noir, et qui cache bien le corps. Donc difficile de dire qu’elle est son look, autant vous dire que quand il est arrogant, il peut se trimballer en punk, androgène, travesti, en panda même, et pire il arrive même de se balader à poil ! Timide ou juste qu’il veut éviter de se faire remarquer, il porte que du noir, un pantalon noir bien serré mais pas beaucoup, un pull-over qui arrive au cou ou un sweat tous noirs. Mais quand il est décontracté pour tout dire normal et tranquille, il s’habille avec le trique nécessaire comme un t-shirt et un jean avec des beaux converses noirs (remarques : les converses sont les seuls choses qu’il porte tout le temps et qui change jamais !).

Signe(s) particulier(s) : Comme plusieurs personnes se sont rendu compte, Brian Jones a perdu l’usage de son œil droite (enfaite, il l’a littéralement perdu et il est partit dans la nature !). Donc il porte un cache-œil pour éviter les remarques désobligeant.

________________________________________________


Personnalité


Euh….Difficile de dire quoi se soit sur ses qualités tellement, ils sont minimes et il possède plus de défaut que de qualité….Il n’est pas non plus le mal personnifié, un sadique, un meurtrier mais plutôt un homme qui a du mal à trouver ses repères dans le monde. Mais n’est pas non plus un saint, Brian est née avec ses vices et ses péchés qui était déjà destinés à commettre dans ces conditions humaines. Il a beau à paraitre naïf et innocent, c’est une personne qui à un mal fou à se contrôler tout comme ses émotions. Ses sentiments agissent en premier et il est du genre à agir plutôt que réfléchir, ce qui fait qu’il peut être violent quand il s’énerve. Comme il le dit si bien, c’est un Anarchiste pur et dur et un adepte de la provocation qui est un peu grossier, et fourbe mais une malchance incroyable pour avoir des ennuies. Son orgueil et son arrogance lui font facilement chercher ses ennuis tout comme ses idées tordus presque foireux et hautement risqué. Mais que voulez-vous, il a besoin de combler son amour propre toujours affamé et envieux. Surexcité et hyperactive, Brian ne peut rester en place de plus d’1 heure sinon il s’écroule en s’endormant. Il a aussi, une affreuse manie de tout voler qui est du à une vie de voleur et de pickpocket. Quand je dis une affreuse manie, je veux dire qu’il vole de façon momentané et sans se rendre conscience. Jamais sérieux, il n’est ni froid et ni distant simplement quelque un de très réservé et presque antisocial voir violent physiquement et verbalement.
ces défauts, Brian est aussi quelque un qui ne respecte personne, ni loi ni même la moral le rendant presque impossible à dire de bon sur lui et la liste peut encore s’allonger. Mais ne restons pas encore à ses défaut, en tant qu’homme, il possède des qualités même s’ils sont minimes. Contrairement son petit coté misanthrope, Jones est juste timide et à du mal à faire accepter ses origines douteuses, aux gens. Il se considère comme un moins que rien et se sent inférieur au autre, ce qui fait qu’il manque de confiance en lui. Malgré cela, il possède une grande clairvoyance mais reste pessimiste, et des qualités humaines comme la bonté (même s’il le cache bien). Il est très fidèle à ses paroles et reste loyale envers une personne. Mais c’est un homme très sensible ce qui le rend colérique et incontrôlable. Finalement, Brian est juste un sorcier comme les autres sauf qu’il est un peu trop moldu au goût des sorciers.

Goûts & affinités : Pour être direct, Brian voue un culte pour la guitare au point qu’il en pratique que ça ! On pourrait décrire comme du fanatisme pour cet objet saint fabriqué par les moldus. Il prend plus soin de sa guitare que lui et à n’importe quelle heure, il joue et ces jeux peuvent durer tout une soirée avec une musique à fond. Coté music, il a un gout prononcé pour la musique Rock mais surtout le Blues des Moldus. Ces références font de grand musiciens Blues comme Chuck Berry, Eric Clapton, Buddy Guy au groupe rock tel que Rolling Stones, Led Zeppelin, AC/DC, The Clash. Mais il n’est pas pour autant dans la vieille musique, il apprécie la musique des groupes de sorciers mais préfère le bon vieux Blues. Mis à part la guitare et le Blues, Brian aime les objets anciens particulièrement celle des moldus, et les Mythes & Légendes. Contrairement aux jeunes sorciers, il n’aime pas le Quidditch de même aucun sport qu’il soit. Étrangement, il trouve beaucoup affinités auprès des langues mortes et antiques que de la magie noire. Jones a l’air d’apprécié plus les objets moldus que sorciers même s’il arrive de trouver son bonheur dans les objets de farce des boutiques du chemin des traverses.


Loisirs : Brian Jones ne pratique aucun sport qu’il soit moldu ou sorcier, ni même la cuisine, la lecture, l’écriture, les jeux de réflexion et autre pratique courant chez les jeunes. Sa seule passion est la guitare et rien d’autre. Il a commencé très tôt à en jouer et c’est grâce à ça qu’il a réussit à se retrouver dans ce monde. Il ne quitte presque jamais sa guitare, et joue de façon régulier, non de façon quotidien enfaite pire de façon obsessionnel. Comme si rien ne compter pour lui que de jouer au point de savoir rien faire à part ça. Mais grâce à cette pratique quotidiens, il en devenu un excellent guitariste même un des meilleurs dans son école. Cependant il joue sur une guitare électrique « Les Paul » typique moldu mais de marque Gibson, se qui fait qu’il a un problème avec la prise (chez les sorciers, la prise électrique n’existe pas !). A part la guitare, Brian préfère travailler ses langues et sa magie même s’il lui arrive très couramment de faire une ou plusieurs conneries….Il reste toujours solitaire dans ses loisirs.

________________________________________________


Informations complémentaires


Animal : Un caméléon d’origine d’Amérique du Sud, qui s’appelle « Jagger » (Il a un caractère chiant vu qu’il est presque introuvable…

Langues parlées : Mis a part les langues mortes et antiques, il parle uniquement Anglais !

Baguette : Etant donné que c’est volé son truc, Brian n’a eut le temps de voir qu’elle était la composition de la baguette. Il l’a volé dans une boutique spécialiste dans le chemin des traverses et disons qu’il a roulé le vendeur.

Patronus : Bizarrement, son Patronus prend la forme d’un Panda ! Wouaaaaw !

Remarques : Rien à rajouter mis à part, savoir si ma fiche est bonne ou vraiment très mauvais !

Comment avez-vous connu Wingardium ? Grâce un top-Site !


Dernière édition par Brian Jones le Jeu 1 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/brians-jones-t1
Brian Jones
Etudiant en 2ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Filière : Langues !
Option Obligatoire : Chorale !
Ascendance : : Sang Moldu
Date d'inscription : 30/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Brians Jones   Jeu 1 Mai - 15:22

________________________________________________


Histoire


Biographie :

« Lewis » Brian « Hopkins » Jones, enfant infirme, est née dans la banlieue Jamaïquaine de Brixton au Sud de Londres. Fils de George Jones, un banal peintre passionné et de Alice Jones, une serveuse sans sous ; ses parents se séparent après une dispute qui finit mal. Lors de la naissance de l’enfant, George Jones est tué sur le coup d’une balle dans la tête lors d’un règlement de compte. Après la confirmation de la mort du père, Alice Jones est renvoyé de son travaille et se retrouve dans la rue avec un enfant infirme dans les bras. L’enfant présente des faiblesses au niveau du corps mais non grave et prendra le nom de « Brian », nom qu’avait décidé George à la veille de sa mort. Pour subvenir au besoin de son enfant et surtout d’elle-même, elle est obligée de vendre de l’héroïne. Déjà que les petites boulots n’allait pas fort, Alice gagner sa vie misérablement en vivant d’hôtel en hôtel avec un enfant à s’occuper et une indépendance à l’héroïne. La police à ses trousses, elle quitte Londres pour se réfugier à Ibiza grâce à l’aide d’ami, où elle gagne tant bien que mal sa vie en vendant du cannabis. De retour à Londres et précisément à Brixton, la vie s’était stabilisée pour elle grâce à un boulot dans un fast-food mais son indépendance à l’héroïne continuait toujours. Brian fut envoyé dans une école miteux des l’âge de 7 ans pensant donner une chance à son fils. Cependant, Brian se découvrit un caractère violent et imprévisible et se fit renvoyé de plusieurs écoles. La vie d’Alice ne s’améliore pas, est enfonce de plus en plus dans la misère, et la drogue l’avait rendu agressive, maltraitant à certain coup d’humeur son fils. La drogue la poussa à délirer et à avoir des hallucinations, des délires et des angoisses nocturnes. Mais le destin ne fit pas de même et la fatalité frappa sur la vie de Brian. La police avait réussit à trouver la plaque de Alice et en débarquant dans la chambre d’hôtel où elle résidait une nuit de vendredi, elle fut trouvé morte. L’héroïne l’avait fait souffrir durant des années et finalement elle reçut le coup final, une overdose l’avait achevé d’un coup. Dans les lieux du crime, la police découvrit de la drogue, des affaires un cadavre gisant sur le lit mais aussi un enfant qui pleurait sous le lit, c’était Brian et il n’avait que 8 ans. Mise en garde à vu, l’enfant fut d’abord interrogé mais aucune réponse ne fut dite à cause de la peur de Brian. La police en conclut qu’il n’en tiré rien d’un gosse qui chiale et qu’il fallait le placer quelque part dans un lieu. Un enfant comme avait peu de chance de réussir dans la vie. Ainsi il fut placé dans un orphelinat où il oublia vite la mort de sa mère ; et sera placé dans une famille d’accueille.
Au fil des mois, Brian deviendra un enfant de plus en plus exclu et encore plus rebelle et anarchiste qu’il était, jusqu’à que le destin le bouscule pour commencer à écouter. Pour ses 10 ans, la famille lui offre une guitare acoustique et l’enfant commence à avoir des affinités dans le monde de la musique. Il puise son inspiration musicale dans le blues américain : Big Bill Broonzy, Muddy Waters, Elmore James, Howlin' Wolf et surtout Robert Johnson, le légendaire bluesman du Mississippi, mais aussi dans le Rock Anglais : Rolling Stones, The Clash, Sex Pistols. La guitare devient vite une obsession et il ne l’a quittera jamais dans sa vie. Brian commence à apprécié la famille qui l’ont recueillit même si ces derniers disent toujours qu’ils ont du mal à le contrôler. Cependant, Brian commet des délits, tel que le voyeurisme, le vol à l’étalage, l’arnaque, ce qui fait qu’il a beaucoup de problème avec la police. Il devient un vrai démon et ses notes ne s’améliorent pas.
A ses 11 ans, il apprend (vraiment par surprise !) qu’il est sorcier ! La famille d’accueille est heureux pour Brian et ce dernier est envoyé dans la meilleur école de sorcier de l’Angleterre, Poudlard. Des l’arrivé à l’école des sorciers, Brian commence à avoir des ennuis avec le concierge qui le tient à l’œil et comme par enchantement, il se retrouve à la maison de Serpentard. Ses origines moldus dans une maison essentiellement composé de sang pur, font que Brian ne se fait pas d’ami, qu’on l’ignore et même qu’on l’insulte. Il était devenu une brebis Galeuse. Ses 3 ans à Serpentard, le rendront plus seul et plus sensible jusqu’à qu’il attaque un élève de Serpentard qui n’arrêtait pas de l’insulter. La violence qu’il avait commit à l’élève était grave qu’il fut exclut sans hésité.
Il retourne dans sa famille d’accueille à Londres. Brian s’était lié d’amitié avec l’enfant de la famille, Strumes Joey. Ce dernier était, en grandissant, devenu un fan de Nirvana et de The Offspring et avait pris la décision d’être le bassiste d’un groupe surnommé « The Jones ». Le talent de Brian et l’amitié qui le lié à Joey, lui permit de rentrer dans le groupe en tant que guitariste pour une durée limitée. Le groupe malgré leur jeune âge, commença à avoir une bonne réputation durant 2 mois jusqu’à que Brian quitte pour reprendre les cours dans une nouvelle école.
Le groupe se sépare et Brian quitte le Royaume-Uni, direction la France pour une école de sorcier. Il sera encore remit à la porte pour une histoire de magie noir au bout d’1 ans. Passant d’école en école dans tout l’Europe, Brian se rejetait dans toutes ces écoles pour causes de comportement. Vivant à la rue, il est nourrit par charité dans les auberges sorciers et gagne sa vie en jouant de la guitare dans tout les coins qu’il soit moldu ou sorcier. Les années passent et Brian agée de 20 ans, ne change guère, il arrivera enfin à destination dans une université appelé « Wingardium University » où il espère ne encore se faire virée une nouvelle fois….

Anecdote : Une petite histoire qui lui a valut son œil gauche : Brian avait 15 ans et se trouvait à l’école des sorciers de Rezardia à Moscou. Sa scolarité à cette école ne fut que 1 ans à cause de la faute grave commit. Brian quitté travaillé sur l’histoire de la magie noir interdit, avait réussit à pratiqué un sort ancien et extrêmement dangereux. Un sort qui agissait comme un venin et détruisait le corps lentement. Le truc était qu’il tenta de lancer le sort sur un animal pour le teste mais le sort se retourna contre lui. Cet incident est du à un mauvais entrainement causé par la difficulté du sort. Le sort toucha l’œil droite qui devint noir par la suite. Le venin s’était répandu dans l’œil et allait dangereusement infecter l’organisme tout entier pour le détruire par la suite. Il fut donc nécessaire d’enlever l’œil pendant l’opération. Mais étrangement lors de l’opération, l’œil fut arraché et pris vie. Ce dernier réussit à s’évader. Après l’opération, l’œil avait disparu de l’établissement comme par enchantement. Pour cette pratique de la magie noire, Brian fut simplement renvoyé de l’établissement….Voilà !


Famille :

Le Père, Georges Jones : Mort des la naissance de son fils, Brian Jones, Georges Jones était un artiste banal de Brixton qui vivait sa vie en vendant des tableaux qui lui faisait vomir. Il rêvait de créer le tableau de ses rêves mais il mourut d’une balle dans la tête lors d’un règlement de compte. Il donnera le nom de Brian à son fils qu’il ne le verra jamais.

La mère, Alice Jones : Mort d’une overdose dans une hôtel devant les yeux de son fils de 6 ans, Alice était une serveuse fauché qui vivait misérablement. La drogue la rendait folle et elle en mourut.


Amours, amitiés, inimitiés : A fil des années, Brian s’est forgé une réputation de sorcier musicien proche des moldus depuis ses 16 ans en Europe. Il a la fois apprécié pour ses talents de guitaristes mais aussi détesté pour ses origines. Ses vraies amis se trouvent à Brixton et se sont des moldus. Cependant, Brian reste quelque un de très discret et de pas très causant envers les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/brians-jones-t1
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Brians Jones   Jeu 1 Mai - 16:22

Triste histoire, mais très bonne fiche !

Bienvenue donc à la Wingardium University, je valide ton inscription !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Brian Jones
Etudiant en 2ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Filière : Langues !
Option Obligatoire : Chorale !
Ascendance : : Sang Moldu
Date d'inscription : 30/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Brians Jones   Jeu 1 Mai - 18:46

Merci ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/brians-jones-t1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brians Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brians Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: