AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Proudmoore
Professeur de Magie Noire et Formateur d'Auror
Professeur de Magie Noire et Formateur d'Auror

Masculin
Filière : Auror
Option Obligatoire : Prof
Ascendance : : Sang pur

Grimoire du Sorcier ~
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Rencontre fortuite   Dim 4 Mai - 21:44

Il faisait sombre ce matin. Londres n'est pas vraiment une métropole lumineuse, même à défaut d'être The City of Blinding Lights de U2. Le célèbre smog londonien, mais aussi la journée qui commençait, assombrie par de gros cumulus, étaient autant de vecteurs de l'obscurité que Thomas redoutait. Un réflexe de sa vie précédente : toujours tout voir autour. Histoire de ne pas être surpris.

Haussant les épaules, Proudmoore se dit qu'il devait quand même arrêter avec sa paranoïa d'Auror. Après tout, il n'était pas tombé sur un pratiquant de la magie noire depuis des siècles. Enfin, ce qui lui semblait être des siècles, s'entend. Marmonnant sans réellement avoir d'idée en tête, il s'étirait derrière sa porte, quand il entendit la porte de l'appartement à côté s'ouvrir. Se collant négligemment au judas, il observa ce qui se passait, et eut la surprise de reconnaître l'une des élèves du Club de Duels. Tiens donc ? Après quelques secondes de réflexion - oh, que les vacances pouvaient être mortelles pour la mémoire ! -, il se rappela qui elle était. Ce qui n'expliquait pas ce qu'elle faisait là.

Rappelons d'ailleurs à toutes fins utiles que pendant les mois d'interruption, Thomas était tout simplement allé en vadrouille en Angleterre, rendant visite à des amis divers et variés ( enfin, pas si variés que ça, car pas si nombreux ). Ce qui fait qu'il avait totalement raté l'installation de Liz à côté de chez lui. De toute façon, il n'était pas trop attentif à ce genre de choses.

Surgissant de son appartement sans bruit, il eut un petit sourire et émit un très léger rire cristallin - du genre de ceux qu'il pouvait avoir lors des séances de duels -, s'accoudant à la balustrade de l'escalier.

" Mais qui vois-je, Miss Honeysuckles. Quel plaisir de vous voir. Je ne savais pas que vous résidiez juste à côté de mon antre, chère élève. Est-ce nouveau, ou ai-je perdu toute ma superbe ? "

Un rictus ironique déforma un moment ses traits, avant qu'ils ne reviennent à une expression plus normale. Jetant comme un regard vers l'escalier il semblait inviter Liz à le suivre, alors qu'il entamait la descente dudit escalier. Etait-il de bonne humeur ce jour-là ? Sans doute. Le printemps, peut-être.

" Et si nous allions faire un petit tour, hum ? A moins que vous n'ayiez prévu autre chose, bien entendu. Ah, Londres est une ville si magnifique... "

Il n'était pas fréquent de l'entendre parler ainsi, mais bon...C'était sans doute le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/staff-valides-f42/thomas-proudmo

Rencontre fortuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1