AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fin d'journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Wolfeye
Etudiant en 1ère année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Filière : Magie Noire
Option Obligatoire : Club de Duels =)
Ascendance : : Sang mêlé..
Date d'inscription : 06/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 65 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Fin d'journée   Jeu 8 Mai - 13:40

Enfin. L'énorme horloge du Remembrall indiquait 21h, soit la fin de la journée de William. Celui-ci se trouvait d'ailleurs dans l'arrière-boutique, là où se trouvaient ses affaires et une mini salle de bain. Le jeune homme se rinçait le visage abondamment, bien qu'il n'en ait pas réellement besoin. Une simple envie de fraicheur. Will releva la tête et se regarda dans le miroir immaculé qui se trouvait juste au dessus du lavabo. Il faisait peur, vraiment. Ses cheveux en bataille - plus encore qu'à l'accoutumée - encadraient son visage dont la peau pale commençait à ressentir la fatigue de ces dernières nuits. Et oui, dormir 3 à 4 heures, c'est pas génial. De petits cernes apparaissaient, bien qu'ils soient complètement invisible si on y faisait pas attention. C'est surement cela qui faisait que Will ne s'inquiétait pas. Il n'avait jamais vraiment fait attention à ce genre de détails. Le jeune homme attrapa une serviette dans son sac, et se sécha rapidement le visage et les cheveux. Un passage rapide de la main dans ses cheveux, et il était prêt à y aller. Enfin, juste après avoir enfilé son t-shirt noir ("I don't know whether beer's good for me, I just know I like it") et sa veste blanche QC par au dessus. Volontairement débraillé, ou disons plutot qu'il s'en fiche, il sortit de son "vestiaire" pour rejoindre la salle principale du pub.

La porte s'ouvrit sur une vaste salle, probablement agrandie par magie, où tronaient de multiples tables, des chaises et tabourets en tout genres, des poufs (les fauteuils mous hein xD), et un long comptoir qui longeait quasiment la salle dans toute sa longueur. Beaucoup de clients restaient tard le soir, et même parfois la nuit. Will' lui même en faisait parfois partie. Il avait ainsi croisé de vieux amis, s'en était fait de nouveaux. Ils discutaient, jouaient à la bataille explosive, buvaient (modérément..), bref, de vraies soirées entre amis. Mais ce soir, il n'avait même pas le courage de commander quoi que ce soit. Il salua vaguement son patron, et sortit du Remembrall par la porte principale.

La lune surplombait déjà Londres de sa lumière palichonne. A peine quelques nuages, une légère brise. En tout cas, une chose est sure : il ne pleuvait pas. Et à Londres, c'est déjà franchement pas mal... Will sortit un paquet de Luck'Strike de son sac, et alluma sa première cigarette de la journée. Et oui, il était tombé dans la décadence du tabac. Ceci surement du à ses fréquentations scolaires..

*Qu'est c'que j'vais bien pouvoir faire ce soir... ?*

Une question qu'il se posait souvent - euh - constamment ces moments-ci. Une nouvelle bouffée de nicotine bien meurtrière. La fumée qui s'envole en virevoltant doucement autour du jeune homme. Décidément, la magie touchait à de nombreuses choses. Le regard du serveur se posa sur la rue. Bondée de monde, pour la grande majorité, des Moldus. Des gens qui sortaient des magasins, ou qui se rendaient au restaurant. Et vice-versa. Un petit groupe de sorciers d'une quinzaine d'années se trouvaient non loin, assis sur un banc. Ils riaient, s'échangaient des chocogrenouilles et autres sucreries, faisaient leurs devoirs.. Will' sourit vaguement en se remémorant ses années Poudlard. Puis il se reprit, et jeta sa cigarette dont les cendres atteignaient le megot. Il l'écrasa du bout du pied, et reprit la route de l'Université.

* S'il pouvait m'arriver quelquechose... Qui change un peu du quotidien..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Jones
Etudiant en 2ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Filière : Langues !
Option Obligatoire : Chorale !
Ascendance : : Sang Moldu
Date d'inscription : 30/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Fin d'journée   Ven 9 Mai - 20:00

Après des heures de marches, de Liverpool au abord de Londres, Brian Jones avait presque réussit à atteindre sa destination : l’Université Wingardium. Sa cible presque atteint, il restait quelques mètres à faire avant d’arriver. Cependant, courir 48h non stop, sans rien manger sous une pluie torrentielle ou un soleil de plomb, pouvait faire crever un grand gabarit comme Brian Jones et malgré son don d’endurance, il n’était pas un surhomme. Brian Jones avait de la sueur sur tout son corps, ses jambes tremblaient et n’allaient pas tenir plus d’une minute de plus comme le reste de son corps. Moralement, la fatigue avait tué Brian qui ne pensait à rien juste à un vide complet dans son subconscient. Ses paupières baissaient tranquillement et sa bouche avait du mal à prononcer le moindre mot. Il allait s’effondrer dans une rue en pleine journée et il devait se reposer dans un endroit tranquille avant de repartir.
Il remarqua un coin où dormir, un banc dans une rue pas trop bondée. Il s’assit sur le banc et remarqua devant lui un Pub plutôt étrange mais la fatigue le fit succomber à un paisible sommeil et la seul chose qui pouvait faire, s’était de s’allonger tranquillement et de se mettre une couverture sur lui pour son sommeil. Il dormais comme un bébé et sa couverture de la même couleur que le banc fit qu’on le confondit avec le banc lui-même.


A 21 heure du soir…..

Un bruit survint dans sa tête. Un son étrange que Brian Jones avait l’air de connaître, celle d’un rire comme si une blague avait amusé quelqu’un. Il ouvra ses yeux et il vu un groupe de jeune âgé certainement de 15 ans faisant le truc habituelle comme bavarder, grignoter, rire et etc.….Brian s’était réveillait par leur bruit inconfortable mais la fatigue avait disparut seul son estomac criait famine. Après un bref regard méprisant envers ces jeunes, il s’aperçut qu’il faisait nuit. Il fut étonné par le temps qu’il prit pour reprendre ses forces. Tout une après-midi foutu en l’air à dormir mais au moins, il était proche de sa destination et la fatigue n’y était plus.
La soirée était bondée de passant moldus et sorciers contrairement à Midi et eut la chance de ne pas être interrompu dans son sommeil. Il remarqua le pub d’en face s’appelait « The Remembrall », un pub sorcier car le nombre de client qui passait par la porte, était essentiellement sorciers et aucun moldus ne se rendait compte de la présence du lotissement. Mais il se fichait du nombre de passant qu’il y avait, la faim le tiraillait encore. Il devait se nourrir de toute urgence et pour cela, il devait emprunter de l’argent. Voler serait plus convenable de dire mais sans utiliser la violence, Brian n’avait u quelconque argent de valeur, ni même d’argent sauf sa guitare et une valise rempli de livre pour son éducation scolaire.


*Pu****, rien a bouffé sur moi, il faut trouver un pigeon de quoi le détrousser !*

Chose fait, un jeune garçon, qui avait l’air d’un serveur, possédant sur lui une jolie veste blanche QC, sortait du Pub après son boulot. D’après Brian, il observait de la fatigue dans le garçon donc un excellent proie à détrousser. Il se leva pour aller à sa rencontre et les passants nombreux dans la rues et la nuit, favorisaient son travail de pickpocket.
Il marcha tranquillement mais pas indiscret voir très suspect, pour arriver devant le garçon et soudainement le bousculer légèrement.


« Oh ! Excusez-moi, messires, je nous avez pas vu, désolé ! »

Un léger retournement vers sa victime et des paroles d’excuse avec un regard innocent et naïf. Il reprit sa marche. Il avait réussit à le dérober son portefeuille….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/brians-jones-t1
Alys C. Purple
Etudiante en 1ère année - Serveuse de la cafeteria
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Filière : Magie d'illusion & psychique
Option Obligatoire : Club de duel
Ascendance : : sang mêlé
Date d'inscription : 21/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Gamin Gamin
Bourse: 95 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Fin d'journée   Lun 12 Mai - 0:11

Fichu moldus. Ou plutôt fichus règlements. Fichus règles, fichus précautions, GRR !

Londres, "une ville de chien" comme aimait tant le dire Maman, et pourtant ce jour là il ne pleuvait pas, il n'y avait même pas de vent, ou à peine. Un temps idéal pour une pré-rentrée. Et pourtant... Tout s'était trés bien passé pour Alys : les adieux avec la famille -la mère les yeux larmoyants, le père le sourire fier, le frère et sa tape sur l'épaule-, puis le trajet dans cette vielle coquille de train, son arrivée à la gare sorcière... Tout, jusqu'à ce petit intermède. Alors qu'elle parcourait tranquillement les rues de Londres, profitant de la fraîcheur du soir, perdue comme toujours dans de lointaines réflexions et ne prêtant aucunement attention aux regards des passants, deux sorciers étaient sortis d'une rue perpendiculaire et s'étaient plantés devant elle, l'air terriblement sévère.

'Mademoiselle, vous savez ce que c'est CA?' Avait demandé le premier, petit & moustachu, l'air pincé comme si on lui avait mis une baguette dans... l'air pincé. Et tout en prenant cet air suffisant dont Alys avait horreur, il lui montrait sa grosse valise flottant derrière elle. Elle aurait voulu lui répondre qu'il s'agissait d'une valise -objet fort utile pour ranger les affaires en tout genre-, mais elle n'eut pas le temps. La leçon avait déjà commencée. Les deux sorciers, furieux, passèrent de longues minutes à lui expliquer que, non, les moldus n'étaient pas censés savoir que les valises pouvaient voler, que non, ils n'était pas compréhensifs et ouverts comme elle semblait le penser, et que OUI elle allait devoir "se coltiner ses affaires" toute seule.

Fichus précautions. Ah, et fichu Papa, qui avait complètement oublié de lui dire OU se trouvait cette fameuse université lorsqu'on sortait de la gare. Peut-être ne se rappelait-il pas qu'elle n'avait pas encore son permis de transplaner, et qu'elle ne connaissait pour l'instant que la marche, contrairement à Charly-le-grand-frère-super-doué qui l'avait eu à 17 ans, lui. Alys fulminait intérieurement tout en trainant sans aucunes précautions ses valises derrière elle, et à voir la tête des -fichus- moldus qui croisaient son regard, elle ne devait pas avoir l'air fort joyeux. Il fallait qu'elle réfléchisse, qu'elle demande peut-être où se trouvait cette université de malheur qui ne prévoyait aucun transport pour les non-transplaneur. Mais à qui ? Alys ne voulait surtout pas revoir cette brigade de coincés se retrouver en plein milieu de son chemin en demandant ça à un innocent moldu. Elle sortit de ses pensées noires pour jeter un coup d'oeil aux passants, cherchant celui qui aurait l'air assez déglingué pour ne pas la prendre pour une folle ou suffisamment bizarre pour être un sorcier.

Et ce qui devait arriver pour clôturer cette joviale soirée arriva : elle percuta de plein fouet la personne en face d'elle. La jeune femme poussa un juron furieux, non pas contre cette personne -Alys était peut-être beaucoup plus fautive qu'elle- mais bien plus contre ces évènements successifs qui s'acharnaient sur elle. Un objet était tombé lors de la percussion, et elle se pencha pour récupérer ce qui ressemblait à un portefeuille, avant de lever les yeux vers la victime. Une jeune garçon de sa tranche d'âge, les cheveux d'une couleur de feu, l'air quelque peu mécontent. Mais l'air un peu bizarre quand même, ça pourrait faire l'affaire. Alys ne put que lui adresser un sourire gêné tout en lui tendant le portefeuille.


- Je... Désolée, je regardais pas devant moi, en fait je suis un peu perdue et... Mais tenez, cela doit être à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cannelledautomne.canalblog.com
William Wolfeye
Etudiant en 1ère année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Filière : Magie Noire
Option Obligatoire : Club de Duels =)
Ascendance : : Sang mêlé..
Date d'inscription : 06/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 65 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Fin d'journée   Lun 12 Mai - 14:01

Will' soupirait. Une sombre soirée en perspective, c'est-à-dire, découvrir ces appartemments à l'Université, peut-être même un coloc'.. Il trainait les pieds, gardant un air neutre - mais pestant intérieurement. En fait, après tout, peut-être son colocataire serait-il quelqu'un de joyeux et amusant, ou de compréhensif et attentif. Ou alors il pourrait être un connard bruyant et sale, egocentrique et dragueur. Pitié. Le jeune homme redressa sa guitare - bien rangée dans sa sacoche, accrochée sur son épaule. Pas réellement pratique de se déplacer avec deux gros sacs et une guitare en prime. En même temps, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même. Pas moyen de se séparer de sa gratte colgate . Will' déboucha dans une rue plus grande, peuplée d'innombrables moldus en tourisme. Ils semblaient venir de tous pays. Le jeune homme se perdit un instant dans ses pensées lorsque quelqu'un le bouscula légèrement, faisant trembler sa guitare. Il dut la rattraper à deux mains pour la stabiliser et la raccrocher à son épaule.

« Oh ! Excusez-moi, messires, je nous avez pas vu, désolé ! »
- Je.. C'est pas grave..

L'homme aux cheveux flambloyants reprit sa route, d'un air apaisé. William s'arreta un instant, regardant celui ci partir. Il le vit tourner dans une rue adjacente, et fut prit d'un doute. Il passa sa main dans la poche arrière droite de son pantalon, et se rendit compte de l'absence de son porte-feuille.

- L'enfoiré...

Il resserra la lanière de cuir de sa sacoche, et courut pour rattraper Brian qui était déjà loin. Il tourna à son tour et se retrouva juste derrière le voleur, desarconné, qui semblait être rentré de plein fouet dans quelqu'un. Une fille pour être un tant soi peu précis. Elle ramassa le fameux porte-feuille, le tendant au rouquin pour lui rendre. Will' marcha à grands pas jusqu'à eux, et attrapa l'objet juste sous le nez d'Alys et de Brian.

- Je pense plutot que cela m'appartient.

Pour preuve, il sortit une carte d'identité à son nom, avec une photo des moins récentes, mais où l'on reconnaissait sans problème le jeune homme. Puis il ouvrit la pochette destinée à la monnaie, et en sortit des piécettes d'argent et de cuivre.

- Tu ne m'aurais pas volé de grand-chose... Wahh, superbe, tu aurais gagné 7 Mornilles et 9 Noises.

Il pesta à nouveau, et rangea son porte-feuille. Puis en se tournant vers Alys, il aperçut la valise - qui semblait relativement lourde. Il arcqua un sourcil, et se permit.

- Vous... Il aperçut sa baguette, .. êtes une sorcière ? Vous vous rendez à l'Université ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Jones
Etudiant en 2ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Filière : Langues !
Option Obligatoire : Chorale !
Ascendance : : Sang Moldu
Date d'inscription : 30/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Agité Agité
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Fin d'journée   Mer 14 Mai - 19:08

Avec son butin à la main, Brian fut tout fière d’avoir commit son délit, au point qu’un sourire sournois apparut au quoi de la bouche. Aucun remords ni même de culpabilités tiraillaient le gentil et innocent Brian, il avait bonne conscience et allait satisfaire son estomac qui criait famine depuis un sacrée bout. L’esprit ailleurs, peut être dans un rêve où il dégusterait un rosbif succulent dans un plat entouré d’une sauce, il ne pensait plus à cet homme jeune et fatigué, qui devait à cet instant, se demandait qui l’avait dérobé. Un petit sourire puis un air sérieux arriva pour éviter de se faire prendre. Mais soudain, sans même prévoir une contre-attaque, il percute une fille de plein fouet. Ce dernier était plutôt étrange et surexcité car elle poussa un juron sur je ne sais qui. Elle devait être aussi une sorcière comme lui mais il ne broncha aucun pour éviter de s’identifier. Cependant l’objet que Brian convoitait, était à terre, prête à le démasquer. Brian sentit un froid en voyant le portefeuille, il devait le récupérer et partir rapidement.

« - Je... Désolée, je ne regardais pas devant moi, en fait je suis un peu perdue et... Mais tenez, cela doit être à vous »

La fille avait remarqué le portefeuille à terre. Elle la ramassa pour ensuite le tendre à Brian qui restait calme mais pas souriant comme il l’était il y a 5 minutes. Elle ne remarqua pas pourtant que le portefeuille n’était pas de lui, se qui rassura Brian qui allait tendre sa main pour le prendre.

« Merci ! Désolé de vous avoir fait percuter, je crois que je suis en re…… »

Le jeune que Brian avait détroussait, était apparut et pris sous le nez de Brian, son portefeuille. Il contesta que l’objet trouve, l’appartenait et pour preuve, il sortit un pièce d’identité à la fille. Brian se sentit mal à l’aise et voulut s’enfuir sauf qu’il mourrait de faim. Son estomac l’ordonnait de ne pas bougeait car il voulait être nourrit. Brian fut vite déçu de voir que le portefeuille n’avait presque aucun sous.

« - Tu ne m'aurais pas volé de grand-chose... Wahh, superbe, tu aurais gagné 7 Mornilles et 9 Noises. »

Brian avait mit son argent dans ce portefeuille, ce type criait « victoire » et profitait cet argent. Puis ce dernier rangea son portefeuille et sans remarquer Brian, il aperçut la fille en face de lui et commença à lui parler.

*C’est le meilleur moment pour fuir comme je le fais si bien ! *

Ses pensées vite dit, il tenta de fuir mais se prit malencontreusement le trottoir pour tomber à terre à la merci des autres….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/brians-jones-t1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin d'journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: The Remembrall-
Sauter vers: