AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A wh0le New w0rld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: A wh0le New w0rld   Sam 10 Mai - 0:39

Le Nom du Forum : A wh0le New w0rld
Son Histoire (RPG) :
Citation :
The Story begins___*

Juin 1999. Poudlard.
La Bataille faisait rage. Deux camps s'opposaient avec force. D'un côté, les membres de l'Ordre, à la suite de Dumbledore et leurs partisans. De l'autre, les mangemorts, la Marque scintillant sur leur bras alors que le Seigneur des Ténèbres les menait vers ce qu'il pensait être la victoire. Cela dura des heures. Des morts, des blessés par centaines recouvraient Poudlard d'une couleur sang, intolérable pour la plupart des enfants présents. Et Dumbledore tomba. Pour sauver sa petite-fille, Hélène Phillips, il donna sa vie. Cette mort tragique, cet acte d'amour suprême releva alors les troupes de celui qui avait été le plus grand sorcier de tous les temps. Le Lord ne résista pas longtemps, et Harry Potter put rapidement lui lancer l'éclair vert.
Tout était finit. Le monde allait enfin pouvoir vivre heureux.
Mais en était-on seulement surs ?

Septembre 1999. Poudlard.
Hélène Philips avait pris la tête de l'école, selon les derniers souhaits de son grand-père, Minerva McGonagall conservant son poste de directrice-adjointe. Tout semblait être paisible à Poudlard, à ceci près que certains regardaient en riant l'ex-mangemort qui avait été si craint, Severus Rogue, futur-père d'une petite Selena.... fille de la directrice. Oui, Severus Rogue était amoureux et ça jasait beaucoup dans les couloirs.

Octobre 1999. Poudlard.
Le calme n'est plus. L'école a été attaquée lors du Bal d'Halloween et la fille du couple Rogue a été enlevée par le couple Malefoy, en guise de vengeance. "Le traître payera !" Voilà ce que l'on pouvait entendre dans les couloirs du château. Finalement, ils réussirent à récupérer leur enfant, au plus grand soulagement des membres du château. Seulement voilà.... qui aurait pu deviner que la Directrice, aveuglée par le doute et la peur, commit une folie. Ce fut Mary Ryder, une élève de 6ème année et, fait inconnu de tous, meilleure amie de Severus Rogue et jeune femme très proche du couple, qui découvrit le corps. La panique gagna Poudlard. Non, le monde n'était pas en paix et toutes les perspectives de bonheur paressaient toujours aussi difficiles.

La guerre a laissé des traces. Les serviteurs de feu le Lord sont toujours là et cherchent vengeance. Le monde restera-t-il en paix longtemps ou va-t-il bientôt replonger dans la terreur ?


Le Lien : http://a-whole-new-world.forumsactifs.net/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
 
A wh0le New w0rld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Partenaires & Demandes de Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: