AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 x. Gypsie O'Maleh {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gypsie O'Maleh
Etudiante en 2ème année
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Câline Câline
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: x. Gypsie O'Maleh {FINISH}   Dim 11 Mai - 0:26

IDENTITÉ

    NOM : O'Maleh
    PRÉNOM(S) : Gypsie
    SURNOM : Sissy
    ÂGE : 20 ans
    FiILIÈRE : Soins aux créatures magiques
    ANNÉE : 2 ème années
    OPTION OBLIGATOIRE : Quidditch

    RACE : Sang pur, depuis de longues générations
    ORIGINE : Irlandaise & Italienne

    ETABLISSEMENT(S) FRÉQUENTÉE(S) :

    Gypsie a fréquentée une seule école avant d'en arrivée à Wingardium University. En fait, elle fut dans le collège de sorcellerie Poudlard où elle y fit la grande majorité de sa scolarité. Par la suite, elle entra au cégep où elle se perféctionna dans ce qu'elle aimait le plus : Les soins aux créatures magiques. Après tout ce travaille, ses parents lui payairent l'Université qu'elle avait toujours rêver d'aller, celle de Wingardium University. Elle y est encore aujourd'hui, toujours aussi passionner par ses habituelles préoccupations. Elle souhaiterait devenir professionelle en tant que professeur dans une certaine école, adorant les jeunes. En bref, elle tombera certainement d'élève à enseignante, ce qui n'est pas du tout étonnant car elle fait ce voeux depuis sa plus tendre enfance.

    ADRESSE ACTUELLE : Elle habite toujours avec ses parents mais envisage de se trouver un petit appartement ainsi que des colocataires d'ici peu de temps.
    EMPLOI : Elle travaille, pour le moment, en tant que serveuse dans un petit restaurant du coin.
    Permis de transplaner : Elle vient tout juste de l'avoir, effectivement.
    APTITUDES PARTICULIÈRES : Celle-ci est Métarmophomage. Elle l'a héritée de sa grand-mère, étant aussi une sorcière.



CARACTÈRES MORPHOLOGIQUES

    TAILLE & POIDS :

    Gypsie est plutôt mince, elle pèse environ 90 KG et mesure 5 pieds 6, se qui est assez grand pour une jeune femme de son âge. Son corps est élancé et ses formes sont fines et délicates. Sa peau est aussi douce que les pétales du fleur ou celle d'un bébé. Elle n'a pas de réelles défaut et encore moins de complexes. Son nez est discret, sa bouche est douce et fragile. Il faut l'avouer, Gypsie est très belle et jolie. Celle-ci a des doigts fins et ses ongles sont toujours aussi longs. Sa peau est d'une blancheur tel la neige. Elle a de longues jambes qui la font paraître plus grande. Elle porte la taille '8' pour femme question chaussure à son pied.

    YEUX :

    Ah, ses yeux ! Étrangement, ils sont d'une couleur grisâtre même presqu'argentée. Sa pupille est en grande majorité très foncé. Ils brillent énormément, surtout à la lueur du soleil et de la lune. Vous avez certainement remarquer qu'elle a, sur l'oeil gauche, des pencements. Ceci se doît surtout à une anecdote de sa vie qui l'a beaucoup marquer. Je vous en parlerais un peu plus tard...

    CHEVEUX :

    Ses cheveux sont très doux et lui tombent jusqu'aux fesses. Ils sont d'une couleur presque blanche mais, en réalité, ils sont blond. Ses cheveux sont toujours très droit et lisse. Elle les attaches que très rarement.

    STYLE VESTIMENTAIRE :

    Gypsie s'habille comme une gitane... Rien d'exceptionnel vu la soit-disante profession de ses parents, des bohémiens... Toujours plongée dans de vieux vêtements, troués, rapiécés, réparés ou trop grands, Gypsie n'a jamais connu le grand luxe, et lorsqu'elle porte de beaux vêtements, c'est seulement les jours de fête ! Quant aux vêtements neufs, elle en a quelque uns, des vêtements que son frère lui a acheté ou qu'elle a gagné elle même, par ses boulots d'été et ses heures suplémentaire...

    SIGNE(S) PARTICULIER(S) :

    Gypsie a deux grandes particularités physiques qui la rendent très spéciale, et qu'on ne peut absolument pas louper en la croisant dans la rue. Tout d'abord, il faut savoir que Gypsie est une métamorphomage, en effet, elle tient ce formidable don de sa grand-mère, et bien entendu, depuis sa naissance. Deuxièmement, la jeune fille est aussi aveugle de l'œil gauche... Non pas mal voyante de naissance, Gypsie a perdu la vue de cet œil lors de l'accident de son enfance... Si l'incendie ne lui a pas coûté la vie, il lui a au moins coûté un œil, et dieu sait si elle a eu du mal à se faire à cette particularité... Car contrairement à son don de métamorphomage – qu'en passant elle maîtrise parfaitement – elle n'a pas toujours assumé cet œil...



CARACTÈRES PSYCHOLOGIQUES

    QUALITÉES :

    Gypsie est une jeune femme tout à fait étrange. Pourquoi dire alors que c'est une qualité ? Tout simplement parce que s'en est une ! Il faut tout de même des gens comme elle qui sont différent et qui sont original. Elle est plutôt solitaire, un peu glacial, certe, mais toutefois, à un coeur remplie de gentillesse. Son caractère est plutôt complexe mais elle est très généreuse et on peut lui faire confiance sur toute sorte de point comme, par exemple, un secret. Elle est très courageuse et a des buts dans la vie. C'est une femme déterminé et qui n'a peur de rien. C'est une amie en or car pour elle, l'amitié c'est sacré ! Elle très honnête, elle n'est pas du genre à raconter des mensonges et des balivernes. Elle est très intelligente et comprends très vite certaine chose. Il faut avouer que, dès sa première année de scolarité, elle était une des meilleures élèves de sa classe. Gypsie a toujours voulu réussir, autant dans la vie que dans ses études. Elle a une certaine joie de vivre qui encourage beaucoup de monde à être aussi joyeux qu'elle. Il faut aussi dire qu'elle n'est pas la super 'popularity' de son université, personne ne l'est réellement.

    DÉFAUTS :

    Ah, maintenant, parlons de ses défauts ! Pour commencer, son plus grand défaut est la jalousie. Elle est très jalouse pour toute sorte de situation que je ne pourrais vous dire tous. Elle dit tout ce qu'elle pense, même que sa peut souvent en être blaissant. Elle est très têtue et curieuse, si elle veut quelque chose, elle l'a. Elle n'est pas méchante mais est très solitaire, elle reste souvent toute seul, dans son coin mais cela ne l'empêche pas d'être sympathique. Il faut avouer qu'elle est... ehmm... insolente, parfois, mais sans plus. Elle agi encore comme une adolescente mais plus modérément. Elle est très mystérieuse, on ne comprends pas toujours ses phrases ou ce qu'elle pense vraiment. Elle est un peut vantarde. Elle peut souvent se croire meilleur que les autres même que sa peut devenir un peu trop exagérer. Elle se croit 'reine', si on peut dire ça comme ça. Elle est très influençable. Un peu manipulatrice, ce défaut est toutefois rarement utilisée par celle-ci.

    GOÛTS & AFFINITÉES :

    Elle aime de tout, surtout question nourriture. Elle n'est pas très compliquer. Elle aime le ciel, les planètes, la galaxie, bref, l'univers la fascine. Tout comme l'eau des mers et le fin fond des eaux marins. Les créatures magiques ainsi que la métamorphose ont toujours été ses matières scolaires favorites. C'était dans ses travaux qu'elle était la plus forte. Parlons d'affinité parental, elle s'entendait plutôt bien avec ses parents. Ce n'était pas la petite gatée pourrie. Il faut aussi savoir qu'elle n'est pas enfant unique, donc, cela change complètement nos pensées. Si nous parlons alors d'affinitées amicale, il faudrait plutôt dire que c'est loin d'être compliquer avec elle. Elle ce fait rapidement des amis et elle ne s'en plein pas.

    LOISIRS :

    A-t-elle réellement des loisirs plutôt variés ? Pas vraiment, en fait. Elle s'occupe particulièrement de son petit travail en tant que serveuse pour gagner un peu d'argent de poche. Elle est aussi très occupée avec l'équipe Quidditch dont elle fait partis et dont elle aime énormément jouer. Sinon, ses passe-temps favorie sont tout simplement la lecture dans son lit ou encore s'excercer avec toute sorte de sotilège magique. Par la suite, elle continue paisiblement ses études à Wingardium University en tant qu'étudiante normale.



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

    ANIMAL : C'est un matou blanc au poil angora. C'est un chat de Turquie qu'elle a nommée Lempicka.
    LANGUES PARLÉES : Elle parle quatre langues : L'Italien, l'Irlandais, l'Anglais et le Français.
    BAGUETTE : Bois de Noisetier, 25,3 cm, très facile à manier et souple contenant un crin de Sombral.
    PATRONUS :

    Depuis qu'elle a appris à faire des patronus et que le sien s'est transformé en renard, Sissy s'est renseignée sur cet animal et a découvert que le renard est connu pour être un animal très futé, qui sait être très discret. Il est très rapide et attentionné pour sa famille. Les personnes qui ont l'énergie du renard, sont très observateurs, ils se fondent dans leurs entourages. Ils savent très bien se dissimuler. Est-ce que son patronus représente Gypsie ? Peut être bien...


Dernière édition par Gypsie O'Maleh le Dim 11 Mai - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gypsie O'Maleh
Etudiante en 2ème année
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Câline Câline
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: x. Gypsie O'Maleh {FINISH}   Dim 11 Mai - 1:23

HISTOIRE

    ENFANCE & ADOLESCENCE : Il ne faut pas jurer. Pourtant, il faut bien admettre que l'enfance de cette jeune fille a été un enfer, un calvaire, et que peu de personnes peuvent comparer leur enfance à celle de Gypsie. En effet, tout se passait très bien, enfin très bien, tout dépend à quoi vous comparez cette vie soit disant parfaite... Car dès son plus jeune âge, ses parents commençaient déjà à boire alors qu'ils faisaient le tour du monde dans leur caravane démodée, accompagnés de trois enfants... Une vie si pauvre et si peu luxueuse, pourtant, tout se passait bien, la famille était heureuse et passait beaucoup de temps ensemble... Mais les enfants étaient libres, très libres et passaient leur temps à jouer avec les enfants des autres sorciers, pas d'un niveau social trop élevé, car quel parent aurait voulu voir son enfant jouer avec un O'Maleh =O. Et ce qui devait arriver arriva, un jour, alors qu'elle était encore une toute petite môme de cinq ans, Gypsie rencontra Peter Fetcher, un jeune cracmoll de la même tranche d'âge qu'elle, aussi rejeté qu'elle (lui était rejeté pour son manque d'aptitudes magiques, elle, était rejetée à cause de son don qu'elle ne maitrisait pas du tout dans son enfance...) Très vite, les deux enfants devinrent très amis et ne se quittèrent plus d'une semelle, ce qui était bien loin de déranger les parents de la petite... Quant à ceux de Peter, on ne savait pas qui ils étaient, où ils vivaient, ni se qu'ils faisaient de leur fils, apparemment pas leur première source d'inquiétude.

    Deux/trois ans plus tard... Les deux jeunes enfants sont toujours des amis, non, ce sont les meilleurs amis du monde et lient une relation très étroite... Pourtant, ils sont au sous-sol d'un laboratoire de moldus, la nuit, et se livrent à des expériences très douteuses en mélangeant des produits moldus et des ingrédients magiques... Et au bout de plusieurs heures, ce devint très vite un cauchemar : Un hurlement de chien survint, et Gypsie lâcha la fiole qu'elle tenait du bout des doigts... Les flammes, la fumée, l'étouffement, l'angoisse, la suie et cette odeur nauséabonde qui empêche de respirer... Le laboratoire avait pris feu sans que personne ne s'en rende compte... Des cris, beaucoup de cris, des pleurs, des angoisses... Beaucoup d'angoisse ! Et tout se termina brusquement, dans la souffrance, une terrible souffrance que nous connaissons tous : le silence, la mort pesante sur tous les esprits...

    La petite fille était dans le coma tandis que le petit garçon était déjà au ciel. A son réveil, le seul souvenir qui revint en permanence à l'esprit de Gypsie, c'est les cris et la fumée... Et puis soudain, le silence, et ce chien noir qui s'approche des deux enfants, et saute à la gorge de Peter... Et puis après, plus rien. Autre douloureux souvenir imprimé sur le corps de Gypsie : Les inévitables marques de brûlures sur tout le corps bien entendu, mais surtout, cet œil... Une vue troublée, une vue à moitié efficace... Désormais, la jeune fille ne verrait plus que de l'œil droit.

    Ce fut l'enterrement du petit Fetcher qui fut un des moments les plus atroces... C'était la première fois qu'on voyait les parents de Peter, et finalement, ils semblaient très affectés par la mort du fils qu'ils n'avaient jamais osé reconnaitre comme leur fils, lui qui était un cracmoll... Un sorcier dépourvu de dons magiques... Quelle tragédie et quelle souffrance pour eux maintenant qu'il était mort... D'ailleurs, comme pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie, Mrs Fetcher tendit un pendentif à Gypsie... Un sombral qu'elle ne quitte plus jamais depuis ce jour.

    ANNÉES POUDLARD : Lorsque la fameuse lettre de Poudlard arriva chez elle, Gypsie était dans un état critique... La mort de son ami ne datait que de quelques mois, et elle ne s'était en aucun cas remis de cet accident... Heureusement, grâce à sa persévérance et l'aide de son frère, un peu celle de ses parents qui l'aidaient à leur façon, c'est à dire, pas beaucoup; Gypsie s'est quand même forcée pour monter dans le Poudlard Express, et donc se rendre à l'école d'apprentis sorciers...
    Sa première année fut très difficile, elle était très renfermée et les autres ne la connaissaient pas, ne connaissaient pas son secret et n'étaient donc pas particulièrement affectifs... Aujourd'hui, il en va de même, mais heureusement, le caractère de Gypsie a changé et désormais, elle est plus ouverte qu'elle ne l'était à ses onze ans... Bien sûr, ce n'est rien de très expressif, mais elle discute avec les gens lorsqu'elle les croise et il lui arrive même de rire à des blagues débiles faites par les garçons de Serpentard... Elle a aussi appris à mépriser les gens, chose qu'il faut savoir faire lorsqu'on dans la maison de Salazard Serpentard...
    Gypsie a aussi ses rares amis, pas les gens qu'on pourrait définir de connaissances avec qui elle passe un peu de temps et discute, mais ses véritables amis, ceux à qui elle ose vraiment se confier.... Ils sont très peu nombreux, mais ils sont là.

    APRÈS POUDLARD ? Cette jeune fille aime l'autorité et aime tout ce qui est droit et clair, du moins, quand il s'agit du travail... Cette idée s'est surement développée en grandissant avec le rejet de devenir comme ses parents, des gitans... Brillante à l'école, Gypsie a toujours beaucoup travailler pour réussir, et ce dans toutes les matières et la plupart de ses professeurs ne manquent pas d'éloges à son sujet...
    A la fin de sa scolarité, Gypsie finit donc entre les mains des soins aux créatures magiques. Pas étonnant, en effet, elle a toujours affectionnée cette matière plus que d'autres et les animaux fantastiques l'ont toujours passionnée. Depuis ce temps, ses parents l'ont envoyé à la Wingardium University où elle continue, encore aujourd'hui, ses études. Elle aimerait bien devenir professeur des soins aux créatures magiques dans une école de sorcellerie, pas nécessairement poudlard. Peut-être que ce souhait se réalisera un jour, qui sait... ?


    FAMILLE :

    Ses parents sont des gitans, des bohémiens qui voyagent toute l'année avec peu de sous en poche... Et d'ailleurs, en récupèrent peu aussi... Ils ont récemment acheté une maison pour leurs enfants, mais ils n'y mettent jamais les pieds, préférant de loin leur belle caravane de voyage où ils font la fête très souvent... En effet, ses parents sont aussi de véritables junkies/hippies/alcooliques & fumeurs, ce qui n'est pas vraiment un comportement normal et parfait pour des parents... Imaginez un peu la façon dont ils ont éduqué leurs enfants... Toute sa famille est constituée de sorciers, ce sont en effet des Sang-Pur, mais pour eux, ça n'a pas vraiment de valeurs...

    Thomas O'Maleh :



    Thomas, jeune homme de 17 ans, étudiant à Serpentard est très intelligent, calculateur, habile et surtout, extrêmement ambitieux... Il adore se donner des défis plus extrêmes les uns que les autres, et n'accepte pas l'erreur, il est très persévérant et fera tout pour parvenir à ses fins... Utiliser la ruse ou la manipulation, il sait faire, et même, sait très bien faire et en use beaucoup trop. Très intéressé par la magie noire, le nouveau cours instauré cette année à Poudlard lui captive énormément, et Thomas voue beaucoup d'admiration à son professeur de magie noire. Le jeune homme s'entend avec toute la famille et même s'il le nie souvent, est très attaché à ses parents ... Il a noué avec Gypsie une relation très fusionnelle, il l'adore, l'aime et la protège, et son plus grand malheur est de voir souffrir sa sœur chérie.
    Thomas a développé ce sombre caractère au cours de son enfance, comme ses parents ne s'occupaient pas de lui, il était l'ainé et devait s'occuper de sa petite sœur comme un père... A ses heures perdues, il trainait ça et là pour assombrir un peu plus son âme... Ainsi, aux cours des années, il en est venu à détester ses parents, pourtant, il les aimes autant qu'il les hait. C'est vrai qu'il les détestes parce qu'ils ne se sont pas occupés de lui, mais en même temps, il considère que c'est son devoir de veiller sur eux et sur sa petite famille.


AUTRES


    REMARQUES : Le forum' est magnifique ! <3 Et ehmm... Je ne puis être là le Week-End. Wink
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU WINGARDIUM ? Sur Guerre des Clans RPG, vous en êtes partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: x. Gypsie O'Maleh {FINISH}   Dim 11 Mai - 2:06

Bien ! Mis à part quelques fautes, très bonne plume ! C'est avec plaisir que je t'accepte officiellement à la Wingardium University ! En espérant que tu te plaira parmi nous kyaa

(Je tient à préciser que tu seras, jusqu'à nouvel ordre, la dernière métamorphomage que j'accepte pour l'instant, puisque nous en avons déjà 2 autres et que cette particularité est assez rare confused )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Gypsie O'Maleh
Etudiante en 2ème année
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Câline Câline
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: x. Gypsie O'Maleh {FINISH}   Dim 11 Mai - 3:10

  • Merci beaucoup ! De toute manière, je ne verrais que trop bien Gypsie être une métamorphomage donc, je suis contente que tu acceptes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x. Gypsie O'Maleh {FINISH}   

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Gypsie O'Maleh {FINISH}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» « L’araignée Gypsie monte à la gouttière... » [PV Sean]
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: