AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 x. IL ÉTAIT UNE FOIS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gypsie O'Maleh
Etudiante en 2ème année
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Câline Câline
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: x. IL ÉTAIT UNE FOIS...   Dim 11 Mai - 22:59

    Il était une fois...
    x. Libre .x


  • Gypsie c'était levée très tôt ce matin pour allée à son tout premier cours professionelle sur les soins aux créatures magiques. C'était, pour elle, un rêve que d'être son futur travail. Après cette agréable apprentissage, elle se dirigea vers la bibliothèque, un peu fatiguer, étant une passionée de la lecture. Elle tourna le regard vers la libraire, la saluant de la tête poliment. Par la suite, elle se dirigea vers une gigantesque étagère où multiple livres de tout genres était disposés dans toute sorte de rangées. Cherchant des yeux un bouquin sur le Quidditch, elle prit entre ses doigts fins un certain livre nommer Le Quidditch à travers les âges, de Gwynetth Palltrow. Elle ouvra de toute sa largeur l'encyclopédie. Toute les informations, sortilèges et autres étaient disposés dans différents onglets en ordre alphabétique. Satisfaite de sa découverte, elle prit sa baguette, comme si cela était une habitude, et envoya voletter le livre sur une table de bois, non loin de là. Elle s'y assit, très concentrer. Ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait avoir un temps calme pour elle seule. Elle était toujours encombrée par toute les activitées et études que lui offrait Wingardium University. Elle soupira, depuis lors, elle n'avait pas encore fait de réelle rencontre ou amitié et, il faut l'avouer, elle aurait bien aimée que l'occasion se présente. C'est vrai, Gypsie n'était pas du genre à être très sociable ou quoi que ce soit d'autre mais une chose était sûr, elle n'était pas distante ou solitaire pour autant. Tel une simple manie, elle joua avec une mèche de ses cheveux. Non pas qu'elle s'ennuyait, bien au contraire, mais elle pensait surtout à sa vie aussi dur qu'elle soit. Dire que ses parents n'étaient que des gitans qui voyagaient encore et toujours ne se préoccupant presque pas d'elle et de son frère. Et de plus, elle avait le grand malheur de vivre dans une famille pauvre et avec de quoi seulement se nourrir et payer leur dettes. Il est bien certain que Gypsie ne s'en plaignait pas autant que cela pourrait paraître mais elle était tout de même un peu découragée par tout ses problèmes familiaux. Mais bon, n'en parlons plus, voulez-vous ? Il est préférable d'en rester à cette histoire ou encore, ce récit, plutôt que de raconter l'ennuyante et endormante vie de cette jeune femme.

    Il était déjà 12 h 30 et Gypsie avait très faim. Il serait surment bientôt l'heure pour elle d'allée se nourrir dans le bâtiment et de, par la suite, retournée travailler sur des sujets aussi palpitant les uns que les autres. Pourtant, la charmante étudiante n'en avait pas l'air très enjouée et se leva comme si elle en avait été forcée. Elle marcha donc lentement vers la porte, sans réellement se presser puis, fut presque arriver au seuil de l'encolure. Malgré tout, elle ne pu continuer son chemin car une voix vint réveiller son esprit. Elle se retourna rapidement, sans méfiance : cette personne n'était nul autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endoh Takumi
Etudiant en 1ère année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Filière : Métamorphose
Option Obligatoire : Théatre
Ascendance : : Sang Pur
Date d'inscription : 08/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Gamin Gamin
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: x. IL ÉTAIT UNE FOIS...   Lun 12 Mai - 16:25

  • "Gypsie Gypsie!!"

    C'était Endoh Talumi, habillé d'une facon des plus étranges, un jeans fahsion avec un haut de kimono d'art Martiaux, laissant entrevoir ses pectoraux , d'ailleur l'asiatique se faisait bien remarquer parmi les élèves...Certain lui riez au nez, d'autre plus généralement de sexe féminin gloussaient en voyant apparaitre le torse du jeune japonais.

    "Gypsie!"

    Il arriva a niveau de la jeune fille etl ui fit un grand sourir, il ne la conessait que de nom, mais avait bien suivit qui était chaque personne dans la faculté, il voulait seulement se faire des amis...venant d'un pays étranger il ne conaissait vraiment personne, et il ne pouvait se résoudre a etre seul! Surtout a l'heure du déjeuné"

    "Escusez moi^^ C'est que je ne voulait pas etre tout seul! Je vien d'arriver et j'ai trouver l'idée sympa de manger avec vous ce midi...si bien sur vous le voulez ?"

    Il attendait la reponse avec impatience...qu'allez dire la jeune fille...peut etre aller t'elle rire de son audace...mais endoh s'en foutait...il voulai des amis, et cette fille avait l'air si gentille, d'qaprès ce qu'il savait d'elle, la jeune fille etait déjà en 2nd année, peut etre pourrait elle l'aider a se reperer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/endoh-takumi-t1
 
x. IL ÉTAIT UNE FOIS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Bibliothèque-
Sauter vers: