AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Laura Green [terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Green
Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Filière : Métamorphose
Option Obligatoire : Journal étudiant
Ascendance : : moldus
Date d'inscription : 16/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Affamé Affamé
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Laura Green [terminée!]   Ven 16 Mai - 20:51

Laura Green

Identité

Nom : Green
Prénom(s) : Laura
Surnom : Lau'

Âge : 19 ans
Date de naissance : 1er septembre
Signe astrologique : Vierge
Race : Fille de moldus
Origine : Britannique. Elle vient d'Oxford.

Filière : Métamorphose
Année : 2e
Option Obligatoire : Journal étudiant
Etablissement fréquenté : Poudlard, à Serdaigle. Elle y a été préfète.

Adresse actuelle : Une chambre à l'Université
Emploi : Libraire chez Fleury & Botts
Permis de transplaner : Oui

Apparence

Si ce n'était pas de ses cheveux auburn, Laura ne se démarquerait pas tant par son apparence. Pas qu'elle soit banale ou laide, loin de là. Seulement, sa beauté est ce qu'on pourrait qualifier de subtile. Elle possède traits réguliers et doux: mâchoire fine, petit nez rond, etc. Elle ne s'impose pas non plus par sa taille, qui est un peu au dessous de la moyenne féminine. Son poids est normal pour sa taille, bien qu'elle soit légèrement enrobée au niveau de l'abdomen, mais rien ne parait vraiment sous ses vêtements. Elle essaie de se tenir en forme malgré tout, mais ce n'est pas du tout sa priorité.

Yeux : Ses yeux sont colorés d'un brun noisette et entourés de cils presque transparents dus à leur couleur rousse. Elle corrige souvent cela par une légère touche de mascara, mais se maquille rarement plus que cela, car elle n'aime pas passer des heures devant la glace.

Cheveux : Comble du bonheur, ses cheveux sont naturellement ondulés de manière à ce qu'elle ait rarement à les placer elle-même. Plusieurs de ses copines en sont même jalouses. Mais peu importe pour elle: elle ne les trouve pas si spéciaux, mais ne les déteste pas non plus. Toutefois, leur couleur rousse apporte une touche de couleur et de vivacité à son teint.

Style vestimentaire : Encore une fois, Laura n'aime pas passer trop de temps devant la glace, mais elle aime tout de même être bien habillée. Venant d'une famille de moldus, elle s'habille en suivant leur mode, bien qu'elle s'inspire aussi des tendances sorcières. En fait, elle s'habille n'importe où, car l'important pour elle, c'est seulement d'aimer et d'être bien dans ce quelle porte. On la voit souvent en jeans et avec des chaussures de style converse. Sinon, elle affectionne les chandails de laine qu'elle trouve confortables, ainsi que des t-shirts en coton ordinaires. Ses couleurs fétiches sont le vert, le rouge vin, le noir et le violet. Aussi, elle adore les bijoux. Elle a une quantité énorme de boucles d'oreille, qu'elle collectionne presque.

Signe(s) particulier(s) : Pas que ce soit énormément particulier, mais elle a une peau assez fragile qu'elle doit protéger du soleil. Elle a aussi quelques taches de rousseur ici et là. De plus, elle rougit souvent et pour presque n'importe quelle raison!


Personnalité

Plus jeune, lors de ses premières années à Poudlard et au-delà, Laura était une enfant très timide et introvertie. Elle avait de la difficulté à faire des liens et préférait se concentrer sur ses études. À Poudlard, surtout, alors qu'elle se retrouvait dans un environnement tout à fait nouveau. Mais au fil du temps et en se faisant enfin de véritables amis dans ses dernières années à l'école de sorcellerie, elle est devenue une femme beaucoup plus ouverte et sociable. Sa gêne est toujours présente en elle, certes, mais elle n'est plus vraiment un problème pour elle. Elle arrive donc plus aisément à connaitre de nouvelles personnes et à discuter avec eux, ce qu'elle adore. Étant une fille souriante, enjouée et sympathique, cela l'aide d'autant plus.

Depuis qu'elle est toute petite, Laura obtient toujours des résultats excellents à l'école. Elle est une fille intelligente et curieuse, qui aime beaucoup apprendre. Pourtant, un énorme défaut vient avec tout cela: elle s'impose souvent des exigences très hautes et reçoit de manière souvent exagérée toutes défaites ou mauvaises notes. Elle aime être la meilleure , même si elle n'ose jamais vraiment le dire. Cela est davantage un défaut qu'elle a parfois tendance à sous-estimer les gens qu'elle juge immatures ou qui ne sont pas vraiment travaillants. Ainsi, dans les travaux d'équipe, elle peut être une vraie plaie pour ses collègues, si ceux-ci ne travaillent pas à son goût... Pourtant, elle ne le leur dira jamais honnêtement: elle a de la difficulté à dire toujours ce qu'elle pense, surtout lorsqu'il s'agit de se fâcher ou de blesser quelqu'un. Souvent, ces gens qui disent tout ce qu'ils pensent l'intimident, et elle préfère s'en tenir loin. Elle n'aime pas faire face à la critique.

Pour finir, Laura est aussi très émotive et passe ses frustrations par l'art. Il est rare qu'elle communique ses émotions à n'importe qui, sauf à ses amis les plus proches. Quand elle se fâche, elle garde tout à l'intérieur, mais quand cela devient trop... elle devient énormément irritable et est aussi capable de crier.

Goûts & loisirs : Ayant passé les premières années de sa vie retirée et seule dans ses bouquins, Laura est maintenant pratiquement dépendante aux relations sociales, même si elle éprouve encore des difficultés à faire partie d'un groupe. Ainsi, elle adore discuter de tout et de rien avec n'importe qui, autour d'un feu ou d'un bon repas. Parlant de repas, elle adore manger: elle adore essayer de nouveaux restos et des mets de partout. Pourtant, elle commence à peine à apprendre à cuisiner. D'ailleurs, elle est une très mauvaise cuisinière ; c'est toujours meilleur chez les autres...
Laura est aussi une fan de tous les arts imaginables, mais surtout de la photographie. Elle possède son propre appareil photo et on la voit souvent se promener partout avec. Elle devient parfois agaçante à toujours vouloir faire des portraits de tout le monde. Elle affectionne aussi le dessin, l'écriture et la musique. Elle joue un peu de guitare, mais rien de sérieux, et aime aussi chanter. Mais elle préfère écouter, de tous les genres, groupes sorciers ou moldus.
Enfin, Laura a aussi un péché: elle adore sortir magasiner. Que ce soit vêtements, livres, CDs... elle essaie d'arrêter, mais ne peut que très rarement s'en empêcher.


Histoire

Laura est née à Oxford, la troisième enfant suite à deux garçons, Eric et Christopher. Vint ensuite sa jeune soeur Felicia. Bref, Laura grandit dans une grande famille qui se marchaient constamment sur les pieds et où l'attention était difficile à obtenir.

Comme tous les enfants moldus de son âge, Laura alla à l'école primaire. Elle y fut une jeune élève travaillante . Elle était une enfant timide, bien qu'elle ait quelques amis. Elle inventait souvent des histoires et s'intéressait aux contes, aux princesses et aux sorcières. Ainsi, quand elle clama haut et fort à ses parents et ses amis qu'elle possédait des pouvoirs magiques, personne n'y croyait. Pourtant, elle est était sure, et c'était bien vrai: lors de ses colères, elle arrivait à faire claquer les portes toutes seules, briser les objets. Elle se faisait souvent gronder pour ça. Alors elle se tut et commença peu à peu à ne plus y croire. Mais c'est là que son grand frère Christopher reçu sa lettre pour Poudlard. À partir de ce moment, elle n'hésita plus: elle était assurément comme son frère. Et en effet, elle reçut aussi une lettre deux ans plus tard.

Ses premières années à Poudlard se passèrent tranquillement. Elle eut de la difficulté à s'adapter à ce nouvel environnement et était beaucoup moins douée que dans ses cours moldus. C'est pour ça qu'elle passait ses journées plongée dans ses livres. Elle se fit lentement des amis et sortit peu à peu de sa solitude, certes aidée par son grand frère. Elle eut même un petit copain en sixième année. Leur relation dura un an et demie, puis il la laissa tomber. Ce fut un dur coup pour elle, mais elle s'en est quand même remise.

Maintenant qu'elle est entrée à l'université, elle s'est sentit la possibilité de repartir à zéro. Elle se sent comme chez elle et s'implique le plus qu'elle peut, en faisant des efforts pour faire de nouvelles connaissances et sortir de ses livres pour s'amuser.

Famille : Son père se nomme Michael Green et est un pharmacien. Il est divorcé de son ex-femme Suzann, la mère de ses enfants. Celle-ci est secrétaire dans un petit bureau de dentistes. Laura n'est pas vraiment très près de ses parents, à qui elle donne peu de nouvelles. C'est comme si une barrière invisible se tenait entre eux, accentuée par le fait qu'ils vivent dans deux mondes tout à fait différents.
Laura a aussi deux grands frères: Éric, 23 ans, ne possède aucun pouvoirs magiques et étudie en ce moment pour devenir avocat. C'est le chouchou de ses parents.
Christopher, 21 ans, quant à lui, a été doté de pouvoirs magiques. Il effectue en ce moment un stage en France. C'est le membre de la famille auquel Laura est le plus attachée. C'est lui qui lui apprit quelques bases du français.
Finalement, Laura a aussi une petite soeur, Felicia. Elle n'a pas non plus de pouvoirs magiques. Laura ne sait pas trop si elle n'est vraiment pas jalouse de ce fait ou si elle fait semblant.

Informations complémentaires

Animal : Laura possède une chouette effraie qui répond au nom de Lili. Elle est très tranquille et docile, et ne mords jamais.
Langues parlées : Elle parle parfaitement l'anglais et a quelques connaissances du français.
Baguette : 27,5 centimètres, bois de cerisier, ventricule de dragon. Elle a une légère couleur rougêatre et vient de chez Ollivander's.
Patronus : Un renard

Remarques : J'ai hâte de RP! ^^"

Comment avez-vous connu Wingardium ? : Je sautais désespérément de forum en forum, en passant par les partenaires, dans le but de trouver celui qui m'accrocherait... Donc c'est grâce à un partenaire, qui était le partenaire d'un autre et d'un autre... et je sais plus ^^"


Dernière édition par Laura Green le Lun 19 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/laura-green-en-
Raphaëlle Regan
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Sang mêlé (père sorcier refoulé et mère moldue)
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: CowBoy CowBoy
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Laura Green [terminée!]   Sam 17 Mai - 13:09

Très bonne fiche, bienvenue ! colgate
(une toute petite incohérence cependant, le grand frère s'appelle un coup Simon, un coup Christopher ... mais c'est vraiment pour chipoter ^_~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-f41/raphaelle-regan-en
 
Laura Green [terminée!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit complet - Laura Greyss [Terminé - Kaelie Dorkins]
» Objectif Mars [MegaMorse + Little Green][Terminé]
» Maggie Green [Validée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» green stuff liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: