AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Morgane Blackmail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Blackmail
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Filière : Magie noire
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Moldue
Date d'inscription : 23/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Imbécile heureux Imbécile heureux
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Morgane Blackmail   Ven 23 Mai - 22:36

Citation :
Fiche d'identité

Nom : Blackmail.
Prénom(s) : Morgane.
Age : 18 ans.
Filière : Magie noire.
Année : Première année.
Option Obligatoire : Quidditch.

Race : Morgane est née de parents moldus.
Origine : Londres, Angleterre.
Etablissement(s) fréquenté(s) : Poudlard.
Adresse actuelle : Logement à l'université.
Emploi : Documentaliste pour l'université.
Permis de transplaner : Oui.
Aptitudes particulières : Un talent pour les potions.


Apparence


Taille & poids : Morgane fait 1m70 pour 55 kilos, autant dire qu'elle n'est pas hors normes à ce niveau là. Cependant, son visage un peu pâle et également creusé au niveau des joues, ce qui ne lui donne pas toujours bonne mine.
Yeux : Ses yeux sont grands et bordés de longs cils noirs qui n'ont besoin d'aucun maquillage. Ils brillent toujours mais n'expriment que très peu d'émotions.
Cheveux : Morgane voue un véritable culte à ses cheveux. Ils sont noirs et très longs, elle ne va presque jamais chez le coiffeur et elle a appris quelques sorts pour en prendre soin au mieux. Pourtant sa coupe n'est pas de la toute dernière mode, au contraire, elle lui donne un côté commun et passe partout qui lui va très bien.

Style vestimentaire : Morgane n'a jamais fait attention à la mode, c'est pour dire ! Elle porte encore ses vieilles robes noires de Poudlard, bien sûr, elle a décousu le blason de son ancienne maison. Ses robes commencent à lui aller un peu trop petit mais la jeune fille ne compte pas en changer avant d'avoir un peu d'argent de côté.
Signe(s) particulier(s) : Aucun.


Personnalité

Qualités : Morgane est persévérante, et travailleuse. Enfin, on va dire qu'elle sait suer si ce qu'elle entreprend lui ramène un quelconque profit. Ensuite, on peut dire qu'elle est très persuasive, elle sait ramener les gens de son côté ou leur faire croire quelque chose de totalement incroyable. Elle est assez calme, et patiente, lorsqu'elle a un plan en tête elle ne le lâche pas, même si il faut qu'elle attende des mois avant que celui-ci ne porte ses fruits.
Défauts : Elle pense avant tout pour elle et se fiche un peu de la vie des autres. Il lui arrive d'être égoïste et arrogante, elle ne montre presque jamais ses sentiments et il est dur de les deviner dans son regard. C'est une fille plutôt solitaire qui aime beaucoup mentir et se jouer des autres.

Goûts & affinités :
La jeune fille n'a pas peur des animaux mais elle déteste les animaux de compagnie (chats, hiboux et crapauds) qu'elle trouve dégoutants. Elle n'apprécie que les chiens. Comme dit plus haut, elle est très douée en potions et adore faire ses propres expériences qui ont parfois mal tourné. Elle s'intéresse à la magie noire et a choisi cette filière pour en savoir plus mais pas pour l'utiliser. En effet, cette magie la fascine mais lui fait très peur en même temps.
Loisirs : Quand elle est chez elle, Morgane passe beaucoup de temps dans sa chambre qui fait également office de laboratoire pour ses expériences. Si elle n'est pas en train de trafiquer ses ingrédients de potions, c'est qu'elle est dans une bibliothèque en train de lire un bon livre. Aussi, depuis qu'elle a découvert le monde magique, elle est fan de Quidditch et elle a du mal à se passer d'en jouer, mais seule, ce n'est pas toujours la grande éclate et à Poudlard elle n'avait jamais réussi à entrer dans l'équipe.


Histoire

Histoire : Morgane est née dans une famille londonienne plutôt aisée. Son père, Jordan, était directeur d'une entreprise qui marchait très bien et sa mère, Hélène, gagnait bien sa vie. Pourtant du jour ou lendemain, tout changea, Morgane n'avait que 6 ans mais Hélène n'hésita pas à l'abandonner à Jordan, pour aller vivre avec un autre homme à Manchester. Le dicton dit bien "un malheur n'arrive jamais seul", et c'était vrai pour la famille Blackmail car seulement un ans après le départ de sa femme, l'entreprise de Jordan fit faillite et ils se retrouvèrent très vite à la rue.

C'est donc dans les bas quartiers londoniens que Morgane grandit, sans savoir quel était son destin, sans savoir que Poudlard et sa vie de sorcière l'attendaient. Ses parents n'avaient jamais rien su du monde des sorciers alors imaginez l'étonnement de la famille lorsque Morgane reçut la fameuse lettre de Poudlard ! Malgré cela, son père ne rechigna pas à la laisser intégrer l'école des sorciers et c'est en envisageant une vie meilleure que Morgane entra à Poudlard. Une vie meilleure, c'était quand même vite dit. Elle mangeait à sa faim et avait un toit sûr mais les amis ne se bousculaient pas au portillon, c'est pourquoi elle resta malgré tout une élève solitaire qui avait du mal à s'intégrer. A la fin de son cursus scolaire, elle obtint ses Aspics assez facilement avec un "Optimal" en Potions et seulement un "Acceptable" en métamorphose (matière qu'elle n'avait jamais apprécié). En quittant Poudlard, la jeune fille ne savait toujours pas quelle était sa place dans le monde des sorciers et comme on lui conseillait d'intégrer la Wingardium University, elle décida de présenter son dossier. Cette fois, elle avait un but : essayer de faire des connaissances, enfin.
Anecdote : La seule fois où Morgane eut un doute à propos de ses talents en potions fut la fois où en essayant d'additionner l'asphodèle et la mandragore pour faire une potion d'engourdissement. Lorsqu'elle essaya le curieux mélange, le chaudron explosa et tout le liquide qu'il contenait se renversa sur elle. Le résultat fut que la jeune fille se retrouva avec des cheveux de couleur rose fuchsia et ce pendant plus d'un mois.


Informations complémentaires

Animal : Morgane n'a pas d'animal.
Baguette : 35 cm, bois de chêne avec ventricule de dragon achetée sur le chemin de traverse.
Patronus : Un molosse.


Comment avez-vous connu Wingardium ? Sur un topsite mais je ne sais plus exactement lequel. ^^

Merci d'avoir lu ma fiche. kyaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Morgane Blackmail   Sam 24 Mai - 11:28

Bienvenue ! Je valide évidemment ta fiche, rédigée dans les règles de l'art Wink bravo.
Pour ce qui est du poste de documentaliste, j'ai vérifié, et il semblerait qu'il soit occupé par un autre élève, cependant, celle-ci ne semble pas être revenue depuis le premier mai, soit presque un mois et si cette absence venait à se prolonger, je t'accorderais le poste. Cela te convient-il? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Morgane Blackmail
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Filière : Magie noire
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Moldue
Date d'inscription : 23/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Imbécile heureux Imbécile heureux
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Morgane Blackmail   Sam 24 Mai - 12:31

Pas de soucis ! Merci beaucoup. wink deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgane Blackmail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Blackmail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» [VIRUS] BlackMail.E
» [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: