AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 XX0° Sean O'Malley °0XX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean O'Malley
Etudiant en 4ème année ° Barman au The Remembrall
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Filière : Animalerie Magique
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 24/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Irish Irish
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: XX0° Sean O'Malley °0XX   Sam 24 Mai - 14:35

trèfle Nom : O'Malley
trèfle Prénom : Sean
trèfle Surnom : Sisi (mais en général, il assomme ceux qui osent l'utiliser)

trèfle Âge : 21 ans
trèfle Date de naissance : 09 Février 1987
trèfle Signe Astrologique : Verseau
trèfle Groupe Sanguin : A Positif
trèfle Sexe : Masculin ♂
trèfle Ascendance : Sang Mêlé (Mère Sorcière, Père Moldu) mais porte le nom d'une grande lignée de sang pur (de son beau père, voir histoire).

trèfle Lieu de Naissance : Irlande, dans un Hôpital réputé de Sorcier.
trèfle Lieu d’Habitation : En Irlande, sa famille tient un pub.
trèfle Langue(s) parlé : L’anglais et quelques mots de l'ancien dialecte Irlandais.

trèfle Filière : Animalerie Magique
trèfle Année : 4ème.
trèfle Option Obligatoire : Quidditch

trèfle Etablissement(s) fréquenté(s) : Poudlard, en tant Serpentard.

trèfle Adresse actuelle : Il vit dans un appartement, à l'étage du bar "The Remembrall".
trèfle Emploi : Barman au The Remembrall
trèfle Permis de transplaner : Oui
trèfle Aptitudes particulières : Il nourrit depuis longtemps l'ambition de devenir Animagus, mais ses essais n'ont pas encore porté leurs fruits.

trèfle Objet Fétiche : Un collier en argent, avec un pendentif celtique. Cliquez . Sarah lui a offert le lendemain du jour ou il a reçu sa lettre de Poudlard, pour le féliciter. Il considère qu'il lui a toujours porté chance.
trèfle Epouvantard : Une gargouille, bien qu'il n'en ai jamais vue de vraies.
trèfle Patronus : Un Serpent qui, en longueur atteint facilement la taille d'un homme adulte.

trèfle Voix : Il possède une voix un peu grave, un timbre assez particulier qui plaît en général. Il a de véritables talents vocaux mais n'y a jamais prêté une quelconque attention... [Jared Leto ]
trèfle Nombre de piercings : Cinq. Un dans la nuque, un dans le cartilage de l'oreille gauche, à la même oreille, remplaçant sont premier trou, un stretch de 4mm un au sommet de l'oreille droite et l'autre à travers la langue. Il aimerait en faire 9.
trèfle Tatouages : un 9 en chiffre romain (IX) tatoué (grâce à l'utilisation d'un sortilège qu'il maitrise à présent parfaitement) au dessus du sourcil droit et également sur son majeur de la main droite. (Son chiffre fétiche)
trèfle Couleur des chaussettes : La plupart du temps, il n'en porte pas, préférant se sentir à l'aise dans ses converses. Sinon, elles sont simplement noires ou blanches.
trèfle Le prénom qu’il n’aurait jamais voulu porter : Charles-Henri, ou un prénom "snob" dans le genre.
trèfle Position dans laquelle il dort : Etendu, il couvre tout l'espace du lit, il aime sentir l'espace autour de lui. S'il n'est pas seul, il enlace la personne avec qui il dort.
trèfle Lunettes ou verres de contact : Ni l'un, ni l'autre
trèfle Couleur préférée : Vert sombre
trèfle Saison détestée : L'été, la chaleur lui donne le tournis.
trèfle Nombres de relations sérieuses : *kof kof* no comment...
trèfle Alcool : Trop. Il a une passion débordante pour le Whisky, le Rhum Ambré et la Bière... Rolling Eyes Pas très étonnant pour un garçon qui a grandit dans un pub Irlandais.

wings BAGUETTE MAGIQUE

La baguette de Sean est longue et épaisse, il n’y a aucune difficulté à la tenir en main, la poignée est souple et donne beaucoup de confort à celui à qui elle appartient. En plus de ce confort, elle est d’une efficacité presque hors norme, mais encore faut il savoir s’en servir correctement. Elle demande beaucoup de soins, d’attention, car même si elle fût taillée dans un bois solide de chêne, elle risque avec les années de se fragiliser à l’humidité. A l’intérieur, elle renferme précieusement l’essence de sa magie : un croc de Dragon, celui d’un Opaloeil des Antipodes, une bête originaire de Nouvelle Zélande. De l’extérieur, elle ressemble un peu à un bout de bois arraché d’un arbre et retravaillée aidée d’un couteau aiguisé, mais il a fallu beaucoup plus de finesse pour venir à bout de cette œuvre. D’allure donc un peu sauvage et rustique, d’une couleur légèrement violacée, elle n’en reste pas moins une excellente baguette, très utile pour l’attaque et les sortilèges.

wings DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Sean est un garçon brillant, drôle et particulièrement ambitieux. Il n'y a pas d'hésitation à avoir quant à ce qui l'avait poussé à rejoindre Serpentard, c'est son envie démesurée de faire ses preuves et de monter le haut de l'échelle... Il n'a pas peur d'être bosseur ni de redoubler d'efforts... ou de ruses au besoin. Il n'est pas quelqu'un de méchant mais peut facilement avoir recourt à la facilité si la situation l'envisage... Bref, il reste tout de même un ami fidèle, si l'on parvient à se l'approprier, ce qui n'est pas une mince affaire... Mais si l'on gagne sa confiance, alors on peut facilement prendre une place réelle dans son coeur qui réciproquera cette confiance.

« Les apparences sont parfois trompeuses » est peut être le proverbe qui représente le mieux le garçon. A l’apparence froide et distante, il n’inspire pas immédiatement la sympathie et on croit souvent à tort que c’est quelqu’un de cruel, de sombre et mystérieux. Pourtant, Sean est loin d’être la bête noire que l’on pense. C’est un garçon qui, lorsqu’on cherche à le connaitre, se montre doux, amusant si l’occasion de plaisanter se présente, et un très bon vivant. Au début de son entrée à la Wingardium, on l’évitait souvent mais depuis que Sean s’est rapproché de sa cousine, Sarah McLane, et de ses amis, on commence de plus en plus à percer la coquille de l'ex-Serpentard pour y voir un garçon plus vivant et plaisant qu’on ne l’aurait cru.
Bien que cela paraisse parfois étonnant venant de ce garçon à l'allure parfois détachée, sa famille tient une place très importante pour lui, et il veille sur sa petite soeur comme sur la prunelle de ses yeux.

Ce jeune homme n’a pas beaucoup de difficulté à se faire des connaissances. Il communique facilement avec les autres élèves, ce qui à parfois tendance à en surprendre certains, qui penserait plutôt de lui qu’il est le genre de gars à éviter la foule et les bavardages. Dans le temps, Sean avait réussi à se faire des copains dans la plupart des maisons de Poudlard, même si le dialogue était parfois difficile avec ceux de Gryffondor, bien que Sean n’ai jamais vraiment eu d’à priori envers eux, contrairement à d’autres de son ancienne maison. A l'université, la barrière de ses "groupes" disparue, il lui fut encore plus facile de pouvoir converser avec ses congénères étudiants, et cela peu importe leur filière.

A Serpentard, Sean était un élève parfaitement respecté. Et pour cause, aucun élèves de l’école, mis à part ses proches, n'étaient au courant que le sang de Sean n’est pas pur. S’ils l’ignoraient, c’est simplement parce que, enfant d'une famille recomposée, il porte le nom de son beau père, un sorcier d’une lignée de sang pur assez connu, et de sa mère sorcière, mais plus celui de son père biologique moldu, dont très peu de sorciers connaissent l’existence, Sean lui même ne connait que très peu d'informations à son sujet, et ne conserve de lui aucun souvenir très net. Il a depuis longtemps accepté le fait que son vrai père n'est pas celui qui l'a élevé, mais n'en a jamais tenu compte, pour lui, son véritable père est celui qui lui à apprit à voler sur un balais, l'a accompagné sur le chemin de traverse et l'a déposé à la gare de King's Cross, celui qui lui a prodigué tant de conseils et de réconfort au cour de sa vie, comme s'il était véritablement sa chair et son sang, bien que cela ne fut pas le cas.

wings DESCRIPTION PHYSIQUE

Bien que ces longs cheveux noirs facilitent qu’on le confonde avec une femme, Sean est bien un garçon tout ce qu’il y a de plus viril. Il déteste qu’on le prenne pour une fille et ne laisse généralement pas un commentaire tel que « Eh, m’dame ! » sans réponse…
De face, bien que ces traits ne soient pas fort marqués, il est impossible de le prendre encore pour autre chose que ce qu’il est vraiment. Il a souvent tendance à mettre des bibelots dans ces cheveux, il met souvent des fantaisies dedans ou au bout. (des tubes de métal dans lequel il passe des mèches par exemple...)

Le visage en pointe, le menton imberbe, des lèvres minces, pour ne pas dire peu existantes, des yeux profonds et dont le vert émeraude tellement intense interpelle facilement, des sourcils toujours un peu froncés et ce singulier symbole au dessus de son œil, c’est là la description la plus élémentaire que l’on peut faire du visage de Sean.

Son corps, svelte mais musclé, n’a pas une taille très impressionnante avec ces quelques un mètre 84. Et son poids plume de 61kilos ne l’aide en rien à sortir de la masse en tant que garçon populaire. Mais, rien n’est perdu, car s’il n’est pas le garçon le plus admiré de l'Université, Sean n’en reste pas pour autant un garçon très mignon à l’air mystérieux…

Quand on parle vestimentaire, Sean n’est pas quelqu’un de compliqué. Il aime un peu de tous style, s’habille en fonction de l’humeur dominante à son réveil, parfois il ne regarde même pas ce qu’il met et prend un vêtement en boule dans sa garde robe (pas très ordonnée…). Cependant, il a une certaine préférance pour les chaussures qu'il doit porter, prenant toujours attention d'être à l'aise dans celle-ci. En général, il porte beaucoup de converses, il en possède de nombreux modèles différents, il les trouve plus pratiques, plus confortables… Mais il a également des Vans, des Etnies... Sa "collection" comporte très peu de mocassins ou de tennis, c'est le genre de godasse qu'il tente d'éviter de porter, sauf pour de grandes occasions qui ne lui en laisse pas le choix.
Si on donne un aspect général de sa façon de ce vêtir, c’est au plus simple : Tee shirt avec un motif quelconque, un jeans ou un pantalon de tissus avec divers accessoires… Mais il ne porte jamais de soie, de laine ou de velours… il déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean O'Malley
Etudiant en 4ème année ° Barman au The Remembrall
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Filière : Animalerie Magique
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 24/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Irish Irish
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: XX0° Sean O'Malley °0XX   Sam 24 Mai - 16:41

wings HISTOIRE

09 Février, une date qui n’énonce rien grand-chose pour la majorité des membres de la planète. Une date qui n’en est qu’une parmi d’autres et ne possède rien de spécial. Pour beaucoup, certes, mais pas pour Patrick O’Dereck et sa femme Helena McLane. Aujourd’hui, sera une date qui marquera à jamais un tournant décisif dans leur vie.
Car en ce jour, nait un petit garçon issu de leurs deux essences, leur premier enfant.
Celui-ci, un bébé aux joues roses et joufflues, possédant quelques cheveux à peine mais d’un étonnant noir, sera nommé Sean, en souvenir de son défunt grand père paternel, qui portait également ce prénom.

L’endroit de sa naissance, était un petit bourg coincé entre deux grandes villes, quelque part dans l’Irlande, pays où il restera une grande partie de sa vie. Sean envahit vite l’espace familial, aimé et choyé tel le premier. Il adorait son environnement, et énormément ce pays, qu’il continua à aimer de son enfance à aujourd’hui. Et fut toujours fier de pouvoir prétendre être Irlandais de souche.
Il n’y a qu’une chose que Sean ignorait de lui et de ses ancêtres… Leurs appartenances au monde magique. Car sa mère, qui avait toujours nourrit une passion pour l’étude des moldus et ce monde dans lequel elle n’avait pas vécu, avait fini par tomber amoureuse d’un moldu. Le même homme a qui elle cacha toujours son lien avec la sorcellerie, de peur qu’il ne la rejette à cause de cela.

Mais, issue d’une famille où la Sorcellerie semblait omniprésente, elle savait au fond de son cœur qu’il y avait peu de chances pour que son enfant, le résultat de sa chair et de son sang, cet être qu’elle avait porté pendant neufs mois à l’intérieur d’elle-même, ne possède pas lui aussi ce don, les facultés qui feront de lui un enfant hors du commun, un sorcier… Et elle appréhendait secrètement le jour où les pouvoirs de son chérubin seraient dévoilés au grand jour, sans aucun moyen de le cacher à son époux…

Et ce jour arriva, bien sur… Bon, il était déjà arrivé depuis sa naissance que des choses étranges se produisent, quand le gamin avait ressenti de la tristesse ou de la colère intensément, mais jamais on avait pu faire suffisamment le rapprochement avec Sean ou la magie dans le corps du garçonnet, qui ignorait tout de ce potentiel caché.
Sauf… ce jour là. La mère de Sean avoua tout à son mari, entre deux sanglots après une soirée particulièrement agitée, qui avait valu à deux hommes un mauvais quart d’heure, face à un enfant de 2 ans, Sean.

Car ce soir là en effet, deux cambrioleurs s’étaient mis en tête de dévaliser la maison des O’Dereck… mais c’était sans compter l’intervention du sorcier en culotte courte qui dormait à l’étage mais qui, seulement assoupi, fut réveillé par quelques bruits qui attirèrent son attention, mais pas celle de ses parents profondément endormis. Aidé de sa malice d’enfance, il progressa rapidement jusqu’au salon, malgré les escaliers périeux à descendre pour un enfant de son âge. Peut être s'imaginait-il rencontrer le père Noël, bien qu'il fut à l'avance de quelques semaines puisqu'ils venaient à peine d'entrer dans le mois de décembre, mais Tomber face à face avec ces deux inconnus en train de dévaliser silencieusement, ou presque, sa maison, paralysa Sean qui resta tétanisé de peur.

Mais l’incroyable se produisit quand un des deux hommes, voulant attraper Sean afin de le rendre suffisamment silencieux pour ne pas interpeler les parents ou voisins, fit un vol plané à travers la pièce et s'écrasa lourdement sur la table du salon, alors même qu’il tentait de poser ses mains sur le garçon qui le regardait les yeux remplis de larmes. Le deuxième, surpris par ce soudain retournement de situation voulu à son tour s’en prendre à Sean mais lui aussi fini à l’autre bout de la pièce, assommé après avoir percuté le mur de façon violente pour retomber sur le premier brigand déjà dans les pommes.
Le bruit impressionnant qui avait accompagné cette scène avait immédiatement alerté Patrick et Helena, qui gagnèrent rapidement le salon pour y découvrir la scène cocasse de Sean marchant sur ses deux adversaires, empilés l’un sur l’autre…

Après cela, Helena avoua tout, absolument tout, à son mari. Mais celui-ci ne le prit pas aussi bien qu’escompté. Il resta d’abord abasourdi, il n’osait croire que sa femme était sérieuse et pourtant, il fini par se rendre à l’évidence. Cela n’avait rien d’un mensonge…
Il eu beaucoup de mal à accepter d’avoir vécu toutes ses années avec une personne dont il ignorait la majorité de la vie et fini par demander le divorce.
Sean vécu très mal leur séparation. N’étant pas conscient de la cause, il en voulu énormément à son père d’avoir disparu ainsi de leur vie sans laisser de trace. Pendant quelques temps, mère et fils vécurent seuls, dans une petite bâtisse chaleureuse en Irlande.

Sa mère fini par se remarier, à un certain O’Malley, un grand sorcier venant d’une famille reconnue pour la pureté de son sang. C’était un homme bon, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, et qui se fichait de l’ethnie des autres. Sorciers purs, non purs, il traitait chacun à son égal. Au bout d'à peine an de concubinage, le bonheur se matérialisa sous la forme d'un second enfant, une petite fille à qui l'ont donna le nom de Lindsey. Ils semblaient vivre le bonheur parfait, et le nouveau compagnon de sa mère était particulièrement affectueux envers le petit Sean, jamais il n'eut posé de barrière entre l'enfant et lui sous prétexte qu'il n'était pas le sien et qu'il avait de plus une petite fille bien de lui, il prit au contraire tout le soin de l'élever comme s'il était son propre fils, il fit même la demande officielle, lorsque celui eu 5ans, de changer le nom de "O'Derek" qu'il avait obtenu à la naissance par "O'Malley". Le père biologique accepta rapidement la proposition, ne voulant plus avoir aucun contact direct avec son ex-fan ou l'enfant qu'ils avaient eu dans l'ignorance total de ses futures capacités.
Avec Helena, ils ouvrirent un pub juste à côté de leur petite maison. Sean adorait cet endroit. Acoquiner à ses cousins et cousines McLane, il passait souvent son temps ,à se cacher sous les tables pour ramasser la monnaie égarée des clients pour finir au bar lorsque le butin était assez gros.
Ce pub, accueillant uniquement les sorciers, était une source de savoir énorme pour le gamin qui était totalement heureux de côtoyer de vrais sorciers, curieux de la sagesse qu’il possédait dans le domaine magique.

Quand Sean eu l’âge de connaitre la vérité sur son enfance, sur la séparation, sur ses pouvoirs, il fut encore davantage en colère contre son père, qui l’avait rejeté à cause de ce qu’il était. Ses pouvoirs restaient pour lui quelque chose de mystérieux mais il attendait avec impatience son entrée à Poudlard, comme le lui avait raconté sa mère, une fois l’âge venu.

A 11ans, il pu enfin rassasier sa soif de savoir en entrant à Poudlard. Il fut envoyé directement à Serpentard, le choixpeau n’avait même pas eu l’air d’avoir une seule hésitation sur le sujet. Et c’était tout aussi bien, car Sean n’avait aucun à priori à être Serpentard, ni même une autre d’ailleurs, tant qu’il gardait sa personnalité, ses émotions et ses amis.
Au long de ses 7années à Poudlard, il vit ses cousins et cousines dans les autres maisons, venir étudier tout comme lui la sorcellerie. Sa cousine Sarah, à Poufsouffle tout comme Liam, le frère jumeau de celle-ci... . Il y a beaucoup de personnes que Sean pourrait énumérer dans ses connaissances, ses copains, ses amis et même parfois, de rares ennemis… même s’il ne connait pas toujours la raison des haines qu’ont lui porte mais qui sont rarement réciproque. Il n'y eu aucune grosse difficulté, ni d'anecdote tellement importante qu'il est impérative qu'elle soit racontée ici, mais je préciserais cependant que l'obtention de sa B.U.S.E et A.S.P.I.C avait été assez simple, jamais il ne du refaire l'une des années qu'il faut faire en tant qu'étudiant en Sorcellerie, il obtenait toujours les notes nécessaires à son ascension.

A la suite de ses études à Poudlard, il ne voulu pas réellement intégrer une Université, mais une longue discutions avec ses parents le fit changer d'avis, il s'arrangea avec eux pour vivre en même temps à l'Université tout en réalisant une de ses ambitions : s'occuper lui même de son propre pub. Epaulé par ses parents, après avoir fait une demande de prêt à Gringotts ils firent l'acquisition d'un vieil immeuble à Londres, non loin de la Wingardium University. Après quelques rénovations, et une protection assurée par divers sortilèges, le lieux devint "The Remembrall", là même où vous pourrez sans aucun doute croiser Sean au bar, lorsqu'il ne sera pas à l'Université en train de réviser. Bien que le nom figurant sur les parchemins du pub est celui de Ted, le père de Sean se garda bien de quitter l'Irlande, il laisse à Sean la liberté de s'occuper lui même du lieux.

wings FAMILLE

Helena McLane

Mère, ex-compagne de Patrick O’Dereck et compagne actuelle de Ted O’Malley
C’est une femme douce, qui adore son fils et à porter longtemps le poids de son mensonge. Elle est aujourd’hui délivrée de ce secret, et vis plus rayonnante que jamais depuis son remariage avec Ted.

Patrick O’Dereck

Le père biologique de Sean. Il l’a abandonné avec sa femme lorsqu’il n’avait que 2ans, après la découverte de ses pouvoirs.

Ted O’Malley

Sorcier de famille pure, un homme sympathique et ouvert. Un homme charmant qui à adopté Sean en même temps qu’il épousa sa mère. Sean est un fils pour lui, et c’est réciproque. Il est également le père de Lindsay, qui elle et le fruit de son amour pour Helena. Mais ne vous y trompez pas, il aime autant Sean que Lindsay, jamais il ne se permettrait de faire une différence, pour lui, ce sont simplement ses deux enfants.

Linsey O’Malley

La petite sœur de Sean. Bien que sa demi-sœur de façon biologique, Sean la considère comme tout frère aime sa sœur, ils ont étés élevés ensemble et jamais la différence de l'adoption ne fut clairement évoquée, bien que Lindsay elle même soit également informée de ce fait, jamais elle ne pourrait changer sa façon de considérer Sean autrement que comme son "Grand frère". Elle à 17ans et est le résultat de l’union entre Helena et Ted.

Sarah, Liam, Ariel, Maureen, Eve, Dorian et Owen McLane

Cousins et cousines bien aimés de Sean. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble dans l’enfance. Et c’est toujours le cas aujourd’hui. Il est très proche de ce coté de la famille.

wings ANIMAL

Un Moke. [animal magique xxx ] (Petit lézard ayant la faculté de rétrécir à volonté) Il l'a appellé Vitamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
XX0° Sean O'Malley °0XX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Arrival of June O'Malley
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: