AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Justin Delacroix-JD l'infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Delacroix
Infirmier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Filière : //
Option Obligatoire : //
Ascendance : : moldus
Date d'inscription : 25/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Rock on Rock on
Bourse: 00 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Justin Delacroix-JD l'infirmier   Dim 25 Mai - 23:34

Fiche d'identité


Nom : Delacroix
Prénom(s) : Justin suffira
Surnom : Just ou bien JD
Âge : 25 ans
Poste : Infirmier
Matière enseignée : //
Origine : Justin est originaire de Bristol, une ville au sud-ouest de l'angleterre. C'est un anglais tout ce qu'il y a de plus authentique. Il est né à Bristol dans un hôpital moldu, il a grandi à Bristol dans un quartier moldu mais après avoir découvert ses aptitudes magiques et fait ses études à Poudlard il ne comptait pas passer le reste de sa vie dans cette ville de moldus bien qu'elle soit des plus agréable. Le jeune homme aspire à de trop grandes choses dans le monde des sorciers.
Famille : Justin est ce que certains sorciers vulgaires et prétentieux, sang pur bien sur, pourraient appeler un "sang de bourbe". Mais le jeune homme ne se formalise pas de cette appellation plus qu'insultante. Au contraire cette différence lui donne une force, une détermination supplémentaire. Ses parents, tout deux simples moldus de leur état, ne comprennent absolument rien à cette force étrange, ce don extraordinaire que possède leur fils mais cela ne les empêche pas de l'encourager dans cette voie qu'est la sienne. Et bien qu'aucun des ancêtres du jeune homme n'aient possédé cette faculté ou bien même que l'on n'ait aucune idée de la provenance de ce don Justin est un jeune homme très talentueux dans le domaine de la magie.
Établissement(s) fréquenté(s) : Comme beaucoup de sorciers Justin est entré à l'école de magie à l'âge de 11 ans. Originaire de Grande-Bretagne le jeune homme à été envoyé à Poudlard où il a étudié pendant 7 années consécutives. A sa sortie il souhaitait faire carrière dans la musique mais il dut se résoudre à prendre un emploi en attendant de se faire connaître dans ce milieu. C'est pourquoi il a continué ses études afin de devenir infirmier et qu'il à intégré Wingardium University, pour pouvoir exercer en parallèle sa véritable passion: la musique.

Adresse actuelle : Wingardium University, plus précisément l'infirmerie, de jour comme de nuit.
Permis de transplaner : Bien sur !
Aptitudes particulières : Pas vraiment, Justin est particulièrement doué pour la musique mais cela doit-il être considéré comme une aptitude particulière ?

Apparence


Taille & poids, yeux, cheveux : Justin est un homme de taille et de corpulence tout à fait normale bien qu'il ait l'air plus grand que la moyenne. Il est plutôt beau gosse, bien bâti, charmant vous dirons certaines...Si l'homme parfait existait il se nommerait Justin Delacroix, non pas parce qu'il aurait le même nom que notre séduisant sorcier mais tout simplement parce que ce serait LUI l'homme parfait. Ses cheveux bruns qu'il à eu la bonne idée de teindre en rouge pour avoir l'air plus "cool", mi-long, sont toujours un peu en bataille ce qui donne au jeune homme un air très décontracté et il en prend souvent soin. Ses yeux marrons peuvent sembler sévères et froid mais ils sont en fait tout ce qu'il y a de plus doux et reflètent parfaitement la personnalité du jeune homme. Il a une belle gueule accentuée par une mâchoire assez carrée. L'ensemble lui donne un look de bad boy qui fait chavirer tout les coeurs car c'est ce qu'il est au fond, un bad boy au grand coeur.

Style vestimentaire : Coté vestimentaire Justin joue beaucoup de son image sans forcément s'en rendre compte. Il porte souvent une veste noir, un tee-shirt simple, un jean et des basket, ensemble simple mais qui n'en reste pas moins très tendance. Ou en tout cas ce sera toujours plus tendance à ses yeux qu'une robe de sorcier.

Signe(s) particulier(s) : Justin porte un collier en permanence, c'est une sorte de gri-gri qu'il s'est promis de ne jamais quitter et à qu'il il attribut toutes ses réussites. Il à aussi un pierçing à l'arcade sourcilière gauche.

Personnalité


Qualités : Justin est un jeune homme réfléchit et patient. Il n'hésite pas à faire part de sa bonne foi et de son dévouement pour les autres. Toujours prêt à rendre service, il n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un ou au contraire que quelqu'un lui doive quelque chose. Il est très généreux. Il n'aime pas non plus les gens malintentionnés, manipulateurs qui profitent de la faiblesse des autres. Toujours positif, il ne baisse jamais les bras, il se sert de chaque moment de sa vie, qu'il soit bon ou mauvais, comme d'un atout afin de ne jamais reproduire les mêmes erreurs. Il n'hésite pas à aider les autres, les conseiller, à faire partager son expérience, à consoler...Il prête attention à tout, fait en sorte que rien ne lui échappe afin de ne pas être pris au dépourvu. Il aime beaucoup le quidditch aussi, adore les sports extrêmes, la musique.


Défauts : Pourtant malgré tout un tas de qualités Justin est loin d'être parfait. Au cours des années le jeune homme a adopté une mauvaise habitude, autrement dit un tic. Il passe constamment la main dans ses cheveux et ne supporte pas que quelqu'un d'autre les touche. Il se sert de ce tic pour faire face à toutes sortes de confrontations, c'est un geste qui traduit un profond malaise chez le jeune homme et en particulier quand il se trouve en compagnie d'une fille. Car il a beau avoir beaucoup de succès, quand il se retrouve seul avec une fille il ne contrôle plus rien, il perd tout ses moyens. Il est beaucoup plus à l'aise avec la gente masculine. Qui aurait cru qu'il pourrait être timide à ce point ? Il lui arrive aussi d'avoir des sauts d'humeur incontrôlable mais en général il se calme très vite. Par contre si jamais quelqu'un s'en prend à lui ou à un de ses proches le quelqu'un en question risque fort de le regretter. Le jeune homme a aussi tendance à être vantard et prétentieux pas moment mais rien de bien méchant.

Goûts & affinités : Comme dit précédemment Justin adore le sport mais il existe en ce monde quelque chose de bien mieux: la musique. Le jeune homme ne vit pratiquement que pour cela et il rêve de monter un groupe de rock. Devenir une super star de la musique, si c'est pas ambitieux ça !

Loisirs : Musique, musique et encore musique. Justin passe son temps sur sa guitare. Il pousse la chansonnette aussi de temps en temps quand il travaille.

Histoire


Tout, absolument tout les éléments prédestinaient le jeune Justin à une existence atrocement normale, heureusement le destin en avait décidé autrement...Cela faisait des mois que le jeune couple Delacroix, récemment marié, attendait impatiemment la venue au monde de leur premier et unique petit garçon. Et c'est après plusieurs longs mois d'attente, qui parurent une éternité aux jeunes futurs parents, que le miracle se produisit enfin. Naquit alors, dans le modeste centre hospitalier de la petite ville de Bristol en Angleterre, Justin Delacroix, petit garçon que l'on croyait promis à une vie banale et sans incidences. Mais la vie est en fait pleine de surprises et de rebondissements, c'est ce que constatèrent rapidement les parents du jeune homme à leurs dépends.

Petit garçon, Justin savait compter de deux en deux et lacer ses chaussures, l'ennui c'est que Franklin... Bon laissons là notre ami Franklin, reprenons notre sérieux et poursuivons ^^". Justin, donc, était un petit garçon très prometteur et assez intelligent compte tenu de son jeune âge. Issu d'une famille aisée, il vivait dans une grande maison d'un des plus beau quartier de Bristol. En tant qu'enfant unique il avait tout les droits et bénéficiait de bon nombre de privilèges. Il avait des tas de copains moldus et souvent tous se retrouvaient le week end pour jouer au football dans le parc. Justin aimait beaucoup cette activité, pour plusieurs raisons. La plus flagrante était peu être parce que les filles n'étaient pas admises dans ce genre de sport, c'est que cette timidité avec la gente féminine dont est victime le jeune homme était déjà très prononcée à cet âge là. La deuxième était sûrement l'adrénaline, l'esprit de compétition, la vitesse, ce suspense qui s'empare de votre corps avant de marquer un but et enfin les cris de joie qui fusent de toutes parts à l'annonce la victoire. Justin adorait cela, pendant un moment il avait même pensé devenir footballeur professionnel. Mais tout cela c'était avant, avant son onzième anniversaire, le jour où tout bascula.

Ce jour là ses parents avaient organisé une fête en son honneur, tout ses copains étaient présents. Le père de Justin s'occupait du barbecue dans le jardin tandis que les garçons jouaient au ballon sur la pelouse. La mère du jeune homme, radieuse, filmait la scène avec son camescope pour immortaliser cet instant. Tableau idéal de la famille heureuse, parfaite. Quand , tout à coup, ce qui lui sembla être une énorme boule de plumes leur fonça dessus. La mère de Justin n'eut que le temps de voir une masse sombre à travers le camescope que celui ci volait sous le choc et s'échouait dans un buisson. La boule de plumes en était bien une, ou plus précisément c'était un hiboux, tout droit envoyé de poudlard et accompagné d'une lettre et d'une liste de fournitures. Justin savait depuis longtemps qu'il n'était pas un enfant comme les autres, mais cela ne l'avait jamais empêché de vivre. Ce sont se parents qui ont eu le plus de mal à accepter le fait qu'il soit un sorcier, entre nous quoi de plus normal ? Mais, par amour pour leur fils, ils ont du se faire à cette idée et malgré ces différences ils l'ont toujours soutenu dans tout ses choix.

C'est ainsi que la vie atrocement banale de Justin devint une vie pleine de mystères et de magie. Le jeune homme passa les 7 prochaines années de sa vie à Poudlard où il eut la chance d'intégrer la célèbre maison des Gryffondor. Ces années furent les plus belles de sa vie. Il dévorait littéralement tout les livres de magie qui était à sa portée, s'entraînait à lancer des sort en cachette, essayait même d'en inventer de nouveau. Entre-temps, il découvrit le quidditch mais surtout la musique pour laquelle il voua une véritable passion jusqu'alors inconnue. Désormais le jeune homme n'avait plus qu'une ambition: se faire une place dans le monde musical avec ses propres composition mais aussi imposer sa musique dans le monde des sorciers. Il faut avouer que les moldus ne sont pas toujours une référence en musique... Quand il jouait sur sa guitare il retrouvait des tas de sensations qu'il éprouvait en jouant au foot étant petit. Elles en étaient même décuplées. On lui faisait beaucoup de compliments sur sa musique et il avait une voix talentueuse. Malheureusement Justin ne pouvait pas tout quitter comme ça après avoir finit ses études à Poudlard, il lui fallait un autre métier pour assurer son avenir car comme chacun le sait on ne s'impose pas comme ça aux yeux du monde qu'il soit moldu ou sorcier du jour au lendemain. Il a donc mis la musique de coté pendant un moment pour faire des études afin de devenir infirmier. Il aimait aider les autres et ce métier semblait fait pour lui. De plus en devenant infirmier il perpétuait la tradition familiale qui se voulait travailler dans le domaine médical de père en fils. Dès ses études terminées il a posé sa candidature à Wingardium University, le rôle d'infirmier étant déjà occupé à Poudlard.


Informations complémentaires



Animal : Un iguane que Justin à surnommé Taïko.

Baguette : 27,3 cm, bois de Sureau, contient un poil de Yéti.

Patronus : Un perroquet

Droitier-Gaucher : Ambidextre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/justin-delacroi
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Justin Delacroix-JD l'infirmier   Lun 26 Mai - 21:41

Bienvenue, tout convient, te voici donc l'infirmier attritré! Sache qu'il te faudra sans doute prendre bientôt un stagiaire sous ton aile! :p
Je t'ai mis ton rang, tu peux maintenant vagabonder à ta guise dans les lieux so happy
Si tu as quoi que ce soit à demander, sache que je suis à ton entière disposition.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Justin Delacroix
Infirmier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Filière : //
Option Obligatoire : //
Ascendance : : moldus
Date d'inscription : 25/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Rock on Rock on
Bourse: 00 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Justin Delacroix-JD l'infirmier   Mar 27 Mai - 10:17

Entière disposition...hum hum..je vais y réfléchir ^^

Mais j'ai tout de même une question...Ou est l'infirmerie ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/inscriptions-f69/justin-delacroi
Raphaëlle Regan
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Sang mêlé (père sorcier refoulé et mère moldue)
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: CowBoy CowBoy
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Justin Delacroix-JD l'infirmier   Mar 27 Mai - 14:13

L'infirmerie est créée, elle se situe au premier étage dans la catégorie "le manoir" =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-f41/raphaelle-regan-en
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justin Delacroix-JD l'infirmier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Delacroix-JD l'infirmier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Have Fun! [PV: Justin Law]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» William Delacroix [ Voleur ]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Staff [Validés]-
Sauter vers: