AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déjeuner animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Dickinson
Etudiant en 4ème année


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Imbécile heureux Imbécile heureux
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Déjeuner animé   Lun 26 Mai - 22:17

La rentrée avait eu lieu le matin même. Enfin.
Des mois que ça durait cette histoire, c'était à se demander comment ils allaient pouvoir tous finir et valider leur année. Pour sûr que des cours allaient être posés par-ci par-là dans les trous des emplois du temps. Et ça n'allait pas arranger tout le monde. C'était d'ailleurs un des sujets de discussion qui faisait l'animation d'une des tables de la cafétéria, ou plutôt de plusieurs tables puisque le groupe qui les occupait les avaient rapprochées pour pouvoir tous s'installer autour.

Et le groupe en question faisait du bruit. On y comptait une dizaine de personnes, quelques filles mais une majorité de garçons, tous de 3ème ou 4ème année. Au milieu était assis un grand garçon au tee shirt rose vif et manches oranges. En équilibre sur deux pattes de sa chaise, une jambe pliée sur l'autre, il se balançait au rythme de sa baguette qui tapait en cadence sur son genou et se balançait entre ses longs doigts fins. Et tandis que l'agitation gagnait le groupe à l'idée des reports de cours qui allaient empiéter sur leurs petits boulots, Justin gardait le sourire assurant chacun que ça ne serait pas non plus si grave, que les professeurs allaient sûrement y penser et qu'un cours séché par ci par là ne ruinerait rien. D'ailleurs Liam qui etait assis en face de lui assurait à son tour qu'il avait entendu le professeur Proudmoore parler avec le professeur Layton à ce sujet et qu'apparemment ils avaient prévu de...

Mais l'attention du norvégien s'était fait la malle. La belle Raphaëlle venait d'entrer et comme celui de plusieurs gars, son regard s'était porté sur elle. Elle s'était installée à une table, seule, attendant visiblement quelqu'un. Justin lui envoya un baiser volant avant de ramener ses yeux noisettes sur ses potes qui se levaient quasiment tous.


"Bon courage ! Nous on reprend qu'à 15h choupi " Sous les grognements, il ajouta"Fallait faire médico! Bossez bien so happy "

Et voilà, il se retrouvait avec Liam qui jouait sur son machin moldu et Alice qui recopiait un cours. Rien à faire. ('' ) ( '')
Ramenant les pieds de sa chaise au sol, et les siens par la même occasion, il recommença de battre la mesure avec sa main tout en chantonnant un extrait de Deep Purple.


"Hush, hush
I thought I heard her calling my name now
Hush, hush
She broke my heaaaart but I love her just the same now... "


[on mange personne free hugs ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priam Ardalle
Gardien de nuit - Etudiant en 3ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Filière : Dragonnerie
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Sang pur
Date d'inscription : 30/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Meurtrière Meurtrière
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Déjeuner animé   Dim 1 Juin - 21:20

Quelle. Horreur. L'urluberlu chantait presque aussi bien que lui, et c'était tout dire.

Comme beaucoup d'autres étudiants, Priam était plus ou moins obligé de manger à la cafet', balance financière oblige. Encore une charmante idée de son insupportable mère. En plus de l'obliger à intégrer la Chorale, elle s'était mis en tête de lui constituer un tissu social. Elle fantasmait certainement sur les jeux virils que partageaient ses condisciples. A moins qu'elle ne s'imagine trouver dans son potentiel - et actuellement inexistant - groupe d'amis ses futurs beaux-fils. Qu'importe. Priam ne se sentait pas capable de se mettre à la place d'un être aussi ... bizarre que sa mère.

C'était pour lutter contre les décrets royaux qu'elle prenait sans le consulter qu'il avait obtenu cette année le poste de Gardien de Nuit. Quel emploi serait plus adapté pour un insomniaque amoureux du silence ? Mâchonnant mécaniquement ses pâtes trop cuites, le jeune homme balaya la salle du regard. Elle s'était bien vidée depuis tout à l'heure, mais elle n'en était pas pour autant devenu plus sereine. La faute à ce type aux goûts vestimentaires peu sûrs. Comme il parlait suffisamment fort pour que tout le monde puisse bénéficier de sa conversation, Priam avait appris sans le souhaiter le moins du monde qu'il était en Médicomagie. Il finirait certainement en pédiatrie, les clowns amusent toujours les enfants.

Tout à ses pensées, le jeune homme n'avait pas remarqué la désertion de Typhon. Le dragon-libellule, intrigué par les accords discordants qui s'échappaient de la bouche de Justin, était visiblement parti voir de plus près si la communication était possible. Tandis qu'il voletait sournoisement derrière le futur médicomage, un frémissement parcourut son museau, chatouilla ses narines et... ATCHOUM. Sous l'effet de l'éternuement, une flamme échappa une dragon pour filer droit vers... les cheveux du malheureux objet de sa curiosité... Conscient du drame, Typhon, avec un courage indiscible, fila jusqu'à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/priam-arda
Vadim Tatichtchev
Etudiant en 1ère année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Filière : Langues
Option Obligatoire : Théâtre
Ascendance : : Sang-pur
Date d'inscription : 27/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Rock on Rock on
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Déjeuner animé   Jeu 5 Juin - 17:14

[Vadim étant russe, toutes les phrases en bleu sont en russe Wink ]

A l'autre bout de la cafétéria pratiquement vide, un grand russe gling-glingant et une chinoise de poche s'arrachaient mutuellement les cheveux sur le menu du jour - magnifiquement calligraphié en cursive- dans le vain espoir de parvenir à se sustenter... un jour.

Après son 101ème soupir, Vadim regarda une fois encore son abécédaire russe-anglais.

-Fish... Dish... Kish... RAAAAH!!! rage

Bordée de juron colorée en cette merveilleuse langue qu'est le russe.

D'un geste sec, il referma tout ses dictionnaires et croisa les bras sur sa poitrine d'un air de bouderie parfaitement puérile.

- Ils connaissent pas Gutenberg dans ce trou ?! tiens voilà du boudi

Il foudroya du regard l'huluberlu qui s'était mis à chanter dans cette langue horrible qu'était l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Long Long Xiao
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Filière : Langues
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : pur
Date d'inscription : 27/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur:
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Déjeuner animé   Jeu 5 Juin - 17:27

[Les phrases en violet sont en chinois]

A part un sandwich confiture de fraise-salami, acheté par erreur Crying or Very sad , Long Long n'avait rien mangé depuis des lustres. Manger devenait littéralement une question de vie ou de mort. C'est pourquoi toujours chargés de leurs malles, nos deux nouveaux arrivant s'étaient rués sur la cafétéria, repérée à l'odeur.
Ça avait pourtant pas l'air difficile à lire dans les livres de classe. Alors qui avait osé couvrir les étiquettes de pattes de mouche ?

- Je me vengerai en calligraphiant mon nom sur tous les devoirs que je rendrais ! Mad

Vadim commençait déjà à perdre patience... encore un peu et il noierait son chagrin dans le premier alcool passant à portée...

- C'est qui Gutain.. Gouterg... truc là confused ? Et pourquoi y a plus personne d'un coup ?

Tournant la tête dans tout les sens, essayant d'identifier le repas des gens qui auraient dû les entourer, histoire d'acheter quelque chose de comestible, elle admira la jolie chevelure enflammée du grand gars habillé avec autant de discrétion qu'elle.

- Oooooh choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déjeuner animé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner animé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi
» Mon Premier trucage animé
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Dessin animé "The Legend of Zelda"
» Un .gif animé de Winnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Annexe Abraxan :: Cafet'-
Sauter vers: