Wingardium University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nissa Connors [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nissa Connors
Impétrant(e)
Nissa Connors


Féminin
Nombre de messages : 6
Ascendance : : Sang Pur
Date d'inscription : 28/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Séducteur Séducteur
Bourse: 00 Gallions
Post-it:

Nissa Connors [en cours] Empty
MessageSujet: Nissa Connors [en cours]   Nissa Connors [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

Fiche d'identité
Nom : Nissa Connors
Surnom : Nissa étant déjà un surnom de Bérénice, son réel prénom, pas la peine de le noter.
Age : 17 ans
Filière : Approche des Moldus >> Littérature
Année : 1ère
Option Obligatoire : Le Journal Etudiant

Race : Mêlé
Origine : Californienne
Etablissement(s) fréquenté(s) : Une école californienne de magie, Sainte-Yère. (ça fait pas du tout californien mais bon ^^)

Adresse actuelle : A l'Université
Emploi : Journaliste dans un journal pour ados
Permis de transplaner : Oui
Aptitudes particulières : Métamorphomage


Apparence
Taille & poids : On peut dire que Nissa est très mince ! Elle pèse moins de 55 kilos, et on la traite souvent d'anorexique, ce qui la fait s'enfermer dans son monde. Elle est plutôt grande, mais ça la desiquilibre vraiment sur des talons aiguilles, bien qu'elle adore en porter !
Yeux : Gris
Cheveux : Blonds

Style vestimentaire : Nissa aime les jeans délavés et adore les hauts moulants sur le haut, attachés par une ceinture, et larges sur le bas. On peut dire qu'elle exprime vraiment sa personnalité ! Elle adore les talons aiguilles, mais tombe toujours avec, donc porte souvent des sandales ou des ballerines.
Signe(s) particulier(s) : Elle n'est pas très sociable, ou ne se donne pas la peine de l'être, mais elle peut être quand même très sympa.


Personnalité
Qualités : Nissa est vraiment réservée. Elle n'expose ses sentiments seulement à ses amis d'enfances, mais peu à peu, ils ont pris des routes différentes, sans plus se revoir... Sinon, elle est vraiment intelligente mais n'ose pas trop le montrer, pour ne pas se faire insulter "d'intello".
Défauts : Nissa est, comme je l'ai rapellé la ligne d'au dessus, très reservée. Ce qui est un énorme défaut ! Elle ne comprend pas tout le monde, en particulier les snobs, qu'elle dévisage. Aussi, elle est vraiment caractérielle et n'énerve pour rien.

Goûts & affinités : Nissa est une vraie gourmande. Elle craque en particulier pour les Kinder Country, qu'elle mange chaque matin ! Elle est vraiment accro au luxe et à la grandeur des choses, sans pour autant trop essayer de le montrer.
Loisirs : Nissa fait du tennis depuis maintenant 8 ans. Elle a un très bon niveau.


Histoire
Histoire :
De son vrai nom Bérénice, la jeune fille est née dans la maison de vacances de sa mère, en Californie, où elle a ensuite vécue, en compagnie de Cookie, son labrador infirme amputé de la patte arrière droite, mais qu'elle éleva comme un chien normal. Elle le chérit comme son vériatable enfant, et ils vécurent dans le luxe de la richesse de leur mère, dont le mari l'avait abandonné à la naissance de Nissa.
Entre sa gigantesque chambre de 50 mètres carré, le grand parc rien qu'à elle et la piscine couverte à deux pas de sa chambre, c'est la belle vie !
Malgré l'absence d'un père et le travail imposant de sa mamn, styliste à Chanel, elle n'a d'attachements que pour son chien Cookie.
Lorqu'elle décide de mener une enquête pour découvrir la véritable indentité de son père, elle découvre avec stupeur qu'il était mort, mais qu'il était aussi... Sorcier !
Elle prévint sa mère, qui fût mal à l'aise de lui avoir caché la vérité pendant si longtemps... Mais Nissa la pardonna très vite.
Puis Nissa sentit ses pouvoirs se manisfester, surtout quand elle avait envie de pleurer ou qu'elle éprouvait une quelconque émotion, une partie de son corps se transportait en animal, ou même en une autre personne. Au début, elle eut peur de devenir une véritable sorcière, comme son père, puis se rendant compte qu'elle ne pouvait faire autrement, elle se mit à la magie en arrivant à une petite école de sorcellerie en Californie, puis déménagea à Londres, pour le besoin de ses études.
Anecdote : Houlala ! C'est sans dotue de découvrir que son père est un type comme Happy Potter.
Amours, amitiés, inimitiés : Très réservée, Nissa n'a pas beaucoup d'amis et elle n'a jamais été amoureuse de sa vie !


Informations complémentaires
Animal :
Langues parlées : Si votre personnage est natif d'un autre pays ou a beaucoup voyagé ...
Baguette : La composition de votre baguette, et éventuellement, où vous l'avez achetée.
Patronus : La forme de votre Patronus.

Remarques : J'adore le design du fow' !

Comment avez-vous connu Wingardium ? Sur HP Génération



Je finins ça plus tard j'y go, Bye colgate


Dernière édition par Nissa Connors le Mer 11 Juin - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 36
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Nissa Connors [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nissa Connors [en cours]   Nissa Connors [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:11

Bonjour et bienvenue !

je précise que "Littérature" est une des branches que tu suivras, la filière c'est Approche des Moldus, et toutes les branches qui s'y rapporte seront tes cours.

Je vois que tu as quelques difficultés pour l'univers Sorcier d'harry potter, alors je t'explique : "Transplaner" est l'une des facultés que les sorciers peuvent utiliser, elle leur permet de se déplacer d'un lieu vers un autre instantanément, provoquant un "crac!" sonore.
Lorsque les sorciers atteignent leur majorité, c'est à dire, 17ans, ils passent un permis de transplaner pour pouvoir utiliser cette technique de déplacement. La plupart des sorciers la possède, c'est un peu comme passer le permis de conduire =)

Je te conseille de visiter un peu http://www.encyclopedie-hp.org/ les informations données sur l'univers d'hp sont très précises et te permettrons surement de te faire une idée générale de l'univers du forum, et de connaitre les termes un peu techniques qui figurent dans la fiche Wink

Tu peux aussi consulter wikipedia !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en faire la demande dans le bureau des pleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Nissa Connors
Impétrant(e)
Nissa Connors


Féminin
Nombre de messages : 6
Ascendance : : Sang Pur
Date d'inscription : 28/05/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Séducteur Séducteur
Bourse: 00 Gallions
Post-it:

Nissa Connors [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nissa Connors [en cours]   Nissa Connors [en cours] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:01

Merci beaucoup Sarah ! Je vais m'occuper de ma présentation et merci pour le site que tu m'as donné. Je file éditer ça in love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissa Connors [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nissa Connors [en cours]   Nissa Connors [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissa Connors [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser