AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rayan Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan Cooper
Impétrant(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Rayan Cooper   Dim 1 Juin - 12:07

RAYAN COOPER


• NOM : Rayan.
• PRENOM(S) : Cooper.
• SURNOM : Euh pas encore.

• DATE DE NAISSANCE : 25 Mais 1990

• AGE : 17 ans.
• PURETE : Sang Pur, Rayan est de sang pur, certes mais cela ne veut en aucun cas dire qu’il méprise ceux qui en le sont pas, bien au contraire. Quand il le peut il les défends car il trouve injuste une pareil discrimination vers certaine personnes simplement par ce que ce n’est pas du sang « pure » qui coule dans leur veine, pour lui c’est du sang point il n’y a pas a chercher plus loin.

• LIEU DE NAISSANCE : Rayan est né dans un hôpital d’un des quartiers très chic de Londres, l’hôpital St Mathieu.
• LIEU DE VIE : Notre jeune homme a vécut dans un des riches quartiers qui constituent la ville de Londres, jusqu'à ses 11 ans, jour ou il quitta la demeure familial pour ce rendre dans la majestueuse école de Poudlard.


• FAMILLE : La Famille proche de Rayan est pour ainsi dire au complet, son père Andrey Cooper qui a aujourd’hui 43 ans, il a une place très haute au ministère de la magie et voit que très rarement son fils, pour combler son absence il le couvre de cadeaux il croit qu’ainsi il peut gagner l’affection de son fils, Rayan n’a rien contre lui mais on ne pas non plus dire qu’il l’aime, pour une personne qu’il voit deux foies par ans « aimer » est un bien grand mots, sans aucun sens pour lui.
Passons à sa mère, Elodie Cooper, Elodie est une femme qui fut par un temps douce et raffiné, elle a toujours eu bon goût et sait apprécier les bonnes choses. Par un temps oui car à présent Elodie l’est de moins en moins, non pas qu’elle soit devenue une mégère mais la dame commence a se sentir de plus en plus seule en l’absence prolongé de son mari et depuis maintenant sept ans, celle de son fils. Avant elle aimait passer du temps avec son petit garçon et prendre soin de lui, il comblait le vide en elle qu’avait fait le départ de son mari, quand celui-ci avait pris un chambre au ministère (expression qu’elle emploi pour dire qu’il travaille tout le temps).






PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS


• MAISON : Lorsque le directeur de l’école posa le vieux chapeau poussiéreux sur la tête de, le jeune homme, celui-ci n’était pas inquiet le moins du monde. Avant la cérémonie certains de ses camarades avaient les larmes aux yeux de peur de ne pas être dans la maison qu’attendaient ses parents, d’autres semblaient sur qu’ils seraient dans la maison voulut, mais lui…Il s’en contrefiché. Qu’est ce que c’est une maison ? Après tout, est ce cela qui va marquer votre vie, est ce que tout le long de votre vie il sera marqué sur votre front « j’ai été a poufsouffle » ? Non , la maison n’a pas une grande importance dans la vie de quelqu’un , et puis ce n’était pas comme si ses parents attendaient quelque chose de lui, sa mère avait était à poufsouffle, son père quand a lui fut un Gryffondor, alors où était l’importance ? Pour Rayan il n’y en avait pas. Pourtant le choipeaux magique, lui semblait confus, c’était comme si il ne savait absolument pas ou envoyer le jeune homme. Il était intelligent et courageux, donc il aurait convenu a gryffondor, mais il était tout aussi je m’enfoutiste pour se rendre a poufsouffle et assez malin pour serpentard, ce ne fut donc qu’après de longue minute d’attente ou toute la grande salle retenait son souffle que la chapeau s’écria « Serpentard ! » Pourquoi serpentard plus qu’une autre maison ? Encore aujourd’hui Rayan se le demandait.


• ANNEE : Rayan va entamer sa septième longue année entre les mur de la fameuse école de Poudlard.

• POSTE : Elève pour l’instant, peut être capitaine de l’équipe plus tard =)

• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Vol, danse classique et Gymnastique, mais non je ris ! Euh… DCFM.

• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Tout le reste

• PATRONUS : La première fois que notre jeune homme a tentais ce sort, il l’a réussit du premier coup et fut très surpris de se rendre compte que son patronus était un jolie renard agile qui bondissait partout la vu de cette animal la comblé de joie.

• PÊCHE MIGNON: Euh… Rayan adore le chocolat, mais ça faut pas le dire il est pas censés aimer grand-chose alors si ça se savait, si ça mère savait que ce n’était pas les sourie mais lui qui vidait ses boite de chocolat de noël, je pense qu’elle rigolerait bien fort et le dirait a toute ses copines et ça c’est hors de question !! Réputation de vilain a tenir quand même !

• GAUCHER OU DROITIER : Gaucher, et oui quand notre petite bonhomme écrit sur une feuille de parchemin c’est son cerveau droit qui travail, pourquoi ? Nan mais est que je vous demande moi pourquoi vous posez des questions aussi con ? Non mais ho ! Faut se calmer là !






DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE


• DESCRIPTION PHYSIQUE :
Quand pour la première foie, étant petit Rayan demanda à sa maman de quelle couleur était ses yeux, celle-ci plongeât son regard dans les yeux de son jeune fils, elle avait toujours été émerveillé par la beauté des yeux de son petit garçon, il était identique aux siens, c'est-à-dire d’un noir profond, si profond que parfois a la lumière on y voit une petite tache de lumière blancharde y briller comme le ferait une flammèche de cheminé. N’ayant pas de réponse de sa mère dont les yeux brillait comme si elle allait pleurer le petit garçon parti en grognant vers le miroir le plus proche et constata par lui-même que la couleur de ses yeux n’en était pas une. Nombreux sont les gens qui disent avoir les yeux noir, mais peu son ceux qui les ont vraiment, Rayan lui fait partie de cette petite partie de la population dont les yeux son t noir comme l’ébène (blanche neige me voila !!!). Si nous remontons une peu nous arrivons sur ses cheveux, eux aussi d’un noir profond s’accordent parfaitement avec la couleur de ses yeux.

Depuis là encor tout petit la maman aimante de notre jeune homme a toujours voulut que celui-ci ai de beau cheveux soyeux et bien traité, seulement voila quand celui-ci eut dix ans et l’âge de se rendre compte a quel point la coupe que lui imposé sa mère était horriblement horrible il décida de refusait les séance de coiffeur et se laissa pousser les cheveux, depuis c’est lui-même devant le miroir de la salle de bain sur un petit tabouret (enfin pus maintenant) que le jeune homme se coupais lui-même les cheveux « scouip scouap et scouip » et hop c’est bon pou six mois sans coupage de cheveux, et voila d’où vient la coupe un peu n’importe quoi du beau jeune homme aux cheveux noir.

Descendons un peu et nous tombons sur un beau visage fin et assez pale dont les grands yeux sont la première chose que l’on remarque. Rayan à un petit nez très... Euh petit et assez pointu, mais étant petit il ne déforme pas le jolie visage du jeune homme, ouais c’est très intéressant son nez mais bon, en dessous il y a la bouche, une petite bouche elle aussi, très fine et très peu souriante, et oui a part quand Rayan et en compagnie très proche il est assez rare de le voir sourire. Son visage en lui-même est un petit peu pointu ce qui là encor donne un genre assez distingué à notre jeune homme qu’il tient de sa maman.

Plus bas encor,( remontez les yeux, pas trop quand même !) donc un peu plus bas nous tombons sur le torse de Rayan, la muscu ? Non jamais, il n’a pas que cela a faire que de s’enfermer pendant de longue heures dans une grande salle qui pue pleine de gens qui suent a grosse goûte devant lui, et tout ça pour se faire sourire. Donc la muscu ? Très peu pour lui, même pas du tout pour lui c’est trop fatiguant et Rayan n’aime pas se fatiguer par se que se fatiguer bah c’est fatiguant et que Rayan n’aime pas se fatiguer xD vous l’aurez comprit =) Donc malgré le fait que Rayan n’ai jamais mit les pieds dans une de ses fameuse salle, on ne peut pas dire que ce soit un gringalé, non il est musclé mas pas trop juste ce qu’il faut pour …bah pour ce qu’il faut.

Toujours plus bas il y a… Non il y a rien d’intéressant par ici, enfin si des longue jambe, elles aussi musclé tout juste ce qu’il faut sans ressembler pour autant a Baracouda. Ensuite il y a ses pieds, et là franchement je ne saurais vous dire pour quoi mais je n’ai vraiment pas envie de vous décrire les pieds de Rayan si ce n’est qu’il sont comme les pieds de tout le monde … Et qu’ils dégage la même odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayan Cooper
Impétrant(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Rayan Cooper   Dim 1 Juin - 12:08

• FACON DE S’HABILLER :
Mon dieu quelle « question » difficile, Rayan est bizzard dans sa manière de s’habiller, il lui arrive de s’habiller très simplement comme un jean et une chemise et c’est bon , mais des foies monsieur veut se faire coquet( Rayan : TA GUEULE !!!) Oui monsieur veut se faire coquet, alors il rentre sa chemise dans son pantalon et sort sa petite cravate toute verte, alors il est content et se dit que si pour une foie il peut bien s’habiller ça ne peut pas nuire a sa réputation de vilain bonhomme qu’il a pris grand soin d’acquérir pour ne pas qu’on le fasse chier. Sinon quand il veut peaufiner son allure de méchant il sort simplement vêtu d’un jean et un vieux tee shirt tout moche qui sur lui embelli xD, bah oui c’est comme ça cher lui, non je ne cherche pas a le glorifier, mais il peut mettre a peu près tout ce qu’il veut tout lui va, c’est peut être par ce que qu’il est extrêmement classe et beau de nature… Oui ce doit être ça.




• PARTICULARITE PHYSIQUE : Si ce n’est son air de rebelle qui cherche la merde par tout les moyens et son air effronté, non je ne croit pas que notre chère jeune homme est une grosse verrue en plein milieu du visage =)

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Et bien ce qu’on peut dire en premier lieu sur le caractère de notre jeune ami (Rayan : je suis pas leur ami !!!!) donc ce qu’on peut dire sur notre jeune homme c’est que son caractère n’est pas des plus simple loin de là…

Nous pouvons commencer par son comportement envers les autres, bien surtout dépend de qui sont ces « autres » donc par exemple le petit première année qui passe par là et le bouscule volontairement pour faire son malin, là Rayan risque d’être très méchant et d’envoyer voltiger le dit première année a l’autre bout de couloirs, ce genre de comportement l’énerve au plus point pour lui si on est première année on ne cherche pas les embrouille et on fait attention a ce que l’on fait et dit, surtout avec les grands , donc il peut être très méchant quand il le veut et envoyer chier tout le monde sans raisons, il faut dire que Rayan adore envoyer chier les gens en faite ce qu’il adore c’est voir le réaction sur leur visage, voir le jolie sourire se transformer en une sorte de grimace bizzard, non il n’a pas de tendance de psychopathe mais bon disons que ça l’éclate bien.

Mais bon Rayan est tout de même quelqu’un de gentille, par exemple si il voit une jeune fille seule pleurer ou bien qui se fait embêter par des septième années prétentieux il ira tout de suite volontairement ou non la défendre et en faire voir de toute les couleurs a ceux qui auront osé s’en prendre a une jeune fille sans défense. Et oui malgré sa vilaine façade de méchant jeune homme Rayan a un cœur et il déteste qu’on fasse du mal a quelqu’un, enfin non pas tout a fait, il déteste qu’on s’en prenne a quelqu’un sans défense et qui n’a pas les moyens de se défendre.

Maintenant après le méchant et le jolie cœur, laissons place a l’emmerdeur qui sommeil en Rayan (Rayan : il sommeille pas il est tout a fait réveillé !!!) oui il a raison, l’une des passion première de Rayan est de faire chier le monde, il adore emmerder les prof, leur briser leur petit rêve de faire un cours sans perturbation il aime bailler au corneille pendant les longue explications particulièrement inintéressante des profs. Tout comme il est impossible d’empêcher un loup-garou de se transformer en loup la pleine lune venue, il est impossible d’empêcher Rayan de faire le con et le chieur, mais non, il n’est pas comme ça seulement en la joyeuse compagnie des profs, loin de là il est comme ça avec a peu près tout ceux qui essai de lui parler alors qu’il ne sont pas dan la précieuse liste de ses amis. Liste qui je précise ne contient que trois noms.

Donc voila pour résumer nous pouvons dire que Rayan est quelqu’un de chiant qui aime embêter les gens qui aime se faire remarquer mais pas trop mais qui au fond est quelqu’un qui ne supporte pas qu’on fasse trop de mal au gens sans raison, pour lui il y a des limite entre rigoler et faire souffrir, et ces limites il ne faut tout simplement pas les franchir.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :

Hu… Alors Rayan aime le chocolat mais comme je l’ai dit précédemment il ne faut pas le dire sous peine de mort de ses propres mains. Bah il aime bien être avec ses amis quand même pis bah rigoler beaucoup, très beaucoup x) Sinon il aime là encore souler les gens voir leur visage qui lève les yeux au ciel a force de l’entendre dire tout et n’importe quoi, et il sent qu’il a gagner quand les gens sont tellement saoulé qu’ils se cassent en courant.






HISTOIRE


Le petit garçon sauta de son lit et posa ses deux pieds contre le sol avec délicatesse, le sol était chaud et diffusait une chaleur réconfortante dans toute la petite maison, enfin petite maison, non pas tout à fait en réalité c’était dans un grand manoir avec une cinquantaine pièce que vivait le petit garçon de puis sa naissance, cette maison était la sienne, dedans il s’y sentait bien et s’y était toujours bien sentis donc une foie sur le sol c’est en courant qu Rayan descendit le long escalier qui menait vers la grande cuisine ou à ce moment sa mère devait sûrement être en train de préparer de délicieux pancakes car d’ici déjà il en sentait l’odeur alléchante.
Quand il fut en bas, devant le salon c’est bien sa mère qu’il vit mais il y avait quelqu’un d’autre avec elle, quelqu’un qu’il connaissait, il savait que cette personne était importante pour lui mais pourtant il lui fallut une longue minute avant de se rappeler que la personne présente avec sa mère était en réalité on père, oui cela faisait tellement longtemps qu’il en l’avait pas vu qu’il avait finit par en oublier petit à petit les traits, quand le souvenir resurgit à sa mémoire, le garçon s’élança en courant et sauta au coup de son père , il était si content de le revoir qu’il en oublier même l’odeur des pancakes qui deux minute plus tôt le faisait saliver.
Son père était là, ça lui faisait tellement plaisir que les larmes lui vinrent sans qu’il ne le demande au yeux, dans les bras de son père, la tête au creux de son épaule Le petit garçon se sentait merveilleusement bien, ça faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu, que son cœur baignait dans une total euphorie, mais il fallut bien qu’un jour il redescende des bras de son père, et quand Rayan fut reposé a terre son père lui demanda de se rendre dans sa chambre afin qu’il discute entre grand. Rayan connaissait bien cette expression quand son père disait cela ça voulait dire qu’il allait encor se disputait avec maman.
Et ce fut le cas, ils se disputèrent, sa mère criait par ce que elle ne voulait pas qu’il reparte encor, quand a son père il disait que si il voulait avoir cette fameuse promotion il fallait bien qu’il travaille un peu, et que bientôt tout cela serait finit et qu’il serait de nouveau présent parmi eux. Ce n’était pas la première foie qu’il disait ça ho non… Mais pourtant ça n’arrivait jamais, a chaque foie qu’il revenait ce n’était que pour quelque jours, au grand maximum une semaine, et après il repartait de nouveau travailler. Parfois, non souvent, il ne revenait pas avant plusieurs années, et ça c’était dur pour un petit garçon de 5 ans.
Sa mère pleurait , de sa chambre Rayan entendait les sanglot irrégulier de celle-ci. Son père était repartie depuis deux heures, mais il n’osait pas redescendre, il avait peur que sa maman ne le rejette, une jour Maria, la domestique avait dit que dans des moments comme celui là elle avait besoin d’être seule. « Des moments comme celui là… » Rayan ne comprenait pas tout à fait le sens de la phrase mais il savait que c’était en report avec son papa, donc il la laissait seule, jusqu’à ce qu’elle vienne le voir et le prenne dans ses bras pour lui lire de belle histoire qui finissent toute bien.
_______

Les bras croisé sur la table et la tête bien callé entre ceux-ci, cela faisait environ plus d’une heure que le jeune homme dormait profondément, dans son rêve il était au bord d’un grand étant baignant de lumière, une sorte de sirène vint le voir et lui proposa de la rejoindre dans l’eau, il allait accepter quand « Baaam ! » ! Un énorme bruit sonore vint le sortir de sa rêverie rappelant ainsi au jeune homme qu’il était dans une salle de classe et non dans un dortoir.
« Mr Cooper ! Pouvez vous m’expliquer pourquoi vous persistez à venir en classe jours après jours alors que ce n’est que pour y dormir ? Je commence a douter de vos capacités Monsieur, si au moins vous aviez une once d’intelligence, vous resteriez cher vous au lieu de venir me gâcher ma journée »
Toute une foule de possibilité de réponse vinrent se heurter les une contre les autres dans le cerveau de notre dormeur mais la plus logique et la seule vraie sorti de la bouche de Rayan.
« Euh… Bah par ce que j’ai pas le choix, vous croyez sérieusement que si je le pouvez je ne resterais pas dormir dans mon lit très chère monsieur ? »
Rayan regretta ses paroles dès l’instant ou elle sortirent de sa bouche, pas qu’elle n’étaient pas vraie c’était tout a fait la stricte vérité, mais il n’avait pas pensé au conséquences. Il allait se faire virer de cours, et on allait appeler ses parents, enfin sa mère, et la elle allait lui sortir son habituelle discours selon le quel tout cela était de la faute de son père, si il avait été là pour lui inculquer une meilleure éducation rien de tout cela ne serait arrivé et blablabla et blablabla. Rayan savait que ça n’avait rien a voir avec son père, il était comme ça un point c’est tout mais sa mère elle s’obstinait a penser que tout cela était de la faute du vilain paternelle qui avait « abandonné » sa famille. En ayant assez Rayan ne cherchait même plus a la convaincre que tout ce qu’elle disait été faux.
_____

Comme tout les jours depuis je ne sais combien de temps Rayan sortit dehors pour aller chercher le courrier, seulement là ce ne fut pas comme tous les jours depuis je ne sais combien de temps, car là ce qu’il attendait venait enfin d’arriver, il tenait dans sa main la précieuse lettre, la lettre que lui envoyait Poudlard afin de le prévenir qu’il était temps qu’il aille s’instruire dans la grande école bien connut.
« Man ! Ca y est je l’ai ! »
Il brandissait dans sa main le précieux bout de papier et bondit dans les bras de sa mère l’embrasser, Ca y est, petit homme devient grand …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Rayan Cooper   Dim 1 Juin - 12:18

Bienvenue sur Wingardium University ^^

J'imagine que tu comptais déjà modifier et que ce message est peut être tout à fait inutile, mais je signale tout de même que nous ne sommes pas ici à poudlard, cette époque est révolue et l'université est le lieu de votre nouveau départ magique... La plupart des choses dans ta fiche parlent de Poudlard, mais il n'y a plus ici ni Serpentard, ni Poufsouffle, et tu devra donc éditer en prenant en compte les informations concernant l'université donnée dans la fiche type ^^

En tout cas bonne continuation pour les modifications, et au moindre problème, n'hésite pas à demander !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rayan Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayan Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Nate M. Davis - Ryan Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Inscriptions-
Sauter vers: