AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lavanda Blukaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanda Blukaii
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Filière : Arts Divinatoires
Option Obligatoire : Journalisme
Ascendance : : Sang pur
Date d'inscription : 04/06/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur:
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Lavanda Blukaii   Jeu 5 Juin - 23:21

Nom : Blukaii ( -> Prononcer Blou-kaïï ( Comme Kawaii Very Happy ) et non pas n'importe quoi d'autre merci ^^ )
Prénom(s) : Lavanda ( Ne pas prononcer le N ^^ )
Surnom: Petit Ange

Age : 18 ans
Filière : Arts Divinatoires
Année : 1ere
Option Obligatoire : Quidditch ( et Journalisme si deux options peuvent être prises xD )

Race : Sang Pur.
Origine : Japonaise
Nationalité: Américaine
Etablissement(s) fréquenté(s) :
1ere a 5ième année : Syracuse, maison de Baphomet.
( École américaine, fofo qui a vraiment existé pour de vrai Smile Mon perso est né là d'ailleurs)
Puisqu'il y a risque de références ->
Syracuse possède 4 maisons, deux à tendance angélique et deux à tendance démoniaque.
-Yetsirah: Maison angélique. Les élèves qui y se répartis sont des gens francs et ouverts d'esprit. Ils sont gentils avec tout le monde.
-Uriel: Maison angélique. C'est la maisons des doux, des timides et des rêveurs.
-Azazel: Maison démoniaque. Les élèves répartis sont fiers et cruels. Grand potentiel de Magie noire.
-Baphomet: Maison démoniaque. La maison des hypocrites, des fourbes et des manipulateurs.


6ieme et 7ieme : Poudlard

Adresse actuelle : Université
Emploi : Sais pas encore
Permis de transplaner : Oui
Aptitudes particulières : Sous le coups d'émotions vraiment intenses, les sorts de Lavanda augmentent en puissance ( Mais sans tomber dans le Grosbill ^^ )

Apparence

Lavanda est une jolie jeune femme de 19 ans aux cheveux longs, blonds et ondulés. Meme si elle semble grande, elle mesure a peine 1m65. Pour compenser sa petite taille, elle prend énormément de place. De beaux yeux argentés couronne ce petit visage hâlé qui semble si angélique. Un petit nez, des dents bien droites, voila ce qui en est de sa petite face.
Mais le reste de son corps n'est pas pour déplaire a ces jeunes hommes. Une poitrine planteureuse, des fesses rebondies, un ventre de fer et des doigts de fée, tout pour faire plaisir aux garcons.
Seule ombre au tableau? Ses scarifications. Elle a une énorme en forme de dragon dans le dos. Elle en a aussi un sur l'épaule droite qui représente un tigre et le dernier au creux de son avant-bras droit qui ressemble a une boule de feu. C'est le plus récent.

Style vestimentaire : Même si elle vit aux États-Unis maintenant, Lavanda reste toujours une petite fashion victim qui fait son shopping dans le quartier Shibuya à Tokyo. Vêtements à la dernière mode aux couleurs flashy, souliers à talons haut, tenues qui peuvent faire sourciller plus d'une personne. Bref, l'excentricité japonaise pure.

Signe(s) particulier(s) : Scarifications ->
- Une énorme en forme de dragon dans son dos
- Tigre représenté sur son épaule droite
- Boule de feu dans son avant-bras droit



Personnalité: Comment pourrait-on décrire Lavanda... hum...
Compliqué en effet.

Avant tout, se faire remarquer. Lavanda a la style un peu "vedette" qui fait qu'on la remarque, d'une bonne ou mauvaise facon. Meme qu'elle fera souvent n'importe quoi pour attirer l'attention.

Meme si elle a l'air d'un ange, elle ne l'est pas. Certain.
Lavanda est une personne colérique et violente.
Son premier moyen de défense n'est nul autre que.. ses poings. On bon crochet du droit sur la machoire, c'est toujours frappant venant d'une petite fille comme elle. Elle a un je-ne-sais-quoi qui lui donne soudainement beaucoup de force lorsqu'elle est en colère.
Elle a aussi un don pour se choquer pour rien, de frapper et de se choquer encore plus.
La force de sa magie, elle la tire de la aussi. Ses sorts seront toujours plus puissants si elle est en colère.

Elle puis a toujours gardé ce petit coté hypocrite et sadique du temps qu'elle était a Baphomet. Elle fera souvent n'importe quoi pour arriver a ses fins, même a blesser ou torturer, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle cible rapidement les faibleses des autres pour mieux frapper. Par contre, il y a une chose qu'il ne faut pas toucher... ses amis.

Fidèle? Oh que oui. Elle attache une très grande importance au respect de ses amis. Si quelqu'un ose se moquer de ses amis, ce ne sera pas long avant qu'elle lui colle son poing a la figure. Lorsqu'elle a des amis, des vrais, elle fera tout pour les proteger.

Le plus étrange, c'est de voir sa dualité. Autant qu'elle risque de casser la figure de quelqu'un sans aucune raison apparente que 5 minutes plus tard elle peut aller consoler une petite fille qui pleure ou soigner un petit animal qui a une patte cassée.

Goûts & affinités :
Lavanda aime le shopping, les copains et faire du mal à ceux qui font mal à ses copains.
Loisirs : L'art dans toutes ses formes...Ca passe du dessin au crayon de pomb, au crayons de couleurs, la peinture a l'huile et par les scarifications sur son corps.

Et elle aime aussi concocter diverses potions dans ses temps libres, les testant sur les nombreux animaux sauvages qu'elle attrape. Son carnet d'expériences est toujours pres d'elle, elle y note les potions qu'elle invente et les effets que cela peut avoir sur les animaux.


Histoire


Histoire : ( Histoire écourtée pour une meilleure compréhension)

Lavanda est née il y a 18 ans de parents sorciers qui ont voulu s'installer dans un cartier moldu de Tokyo. C'est donc a l'Hopital Général de Tokyo que la petite frimousse de Lavanda fit son apparition Ses parents avaient attendu de voir le visage de leur protégée avant de lui donner un nom. Mais ils se retrouvèrent rapidement au dépourvu, aucun nom ne semblait lui aller. A ce moment, la jeune mère aperçut un vase avec un bouquet de lavande sur une table plus loin...
Voila d'où vient son nom!

D'aussi loin que Lavanda avait pu se souvenir, elle avait toujours eu ses cheveux blancs, comme les albinos. En fait, c'est a cause de son père. Comme il avait été élevé dans une famille de mages noirs, la magie blanche avait toujours été un mystère pour lui.
Il venait d'apprendre un nouveau sort qui empêchait les jeunes enfants de pleurer et voulut le lancer sur sa petite fille chérie.
C'était peut-être à cause d'une syllabe mal prononcée ou bien que ce soit un sort qui n'exsitait pas, mais tout ce qui arriva, c'est que les cheveux de sa fille devinrent blancs! Lui et sa femme étant médicomages, ils essayèrent plusieurs traitements mais rien a faire!
Comme les voisins s'inquiétaient de voir les cheveux de la fillette changer du jour au lendemain, les parents de Lavanda pratiquèrent des sorts d'Amnésie sur bon nombre d'entre eux.

Sinon, tout allait bien pour la petite Lavanda. Un vrai petit ange a la maison comme a l'école, on ne pouvait rien lui reprocher! Elle était si polie, si serviable.. un soulagement pour ses parents puisqu'elle balançait du bon coté de la magie. Ils avaient eu peur qu'à cause des gènes familiaux elle se révèle être un petit démon.
Mais ce temps de paix ne dura pas longtemps...

Vers l'age de 10 ans, ses parents décidèrent de déménager dans un quartier où habitaient de nombreuses familles d'origine anglaise. La petite nouvelle ne tarda pas à se faire de nouveaux amis qui étaient sorciers et elle changea du jour au lendemain.

Ses parents mirent ça sur le dos de ses nouvelles fréquentations. Il avait tout d'abord Mélanie, la meilleure amie de Lavanda, agée de 11 ans; Nathalie sa soeur, 13 ans, fille que Lavanda aimait plus ou moins. Ensuite il y avait Maxime, Mathieu et Simon, garçons plutôt normaux. Et enfin, il y avait Michael, 13 ans, le top des mecs de rêve.
Chef de la gang, au corps parfait et un peu délinquant... ce qui intéressa immédiatement Lavanda. Mais lui n'avait pas a s'intéresser à une fille de 3 ans de moins que lui. Il était déjà le petit copain de Nathalie alors...
Mais Lavanda était sorcière tout comme eux et ils étaient les seuls a avoir des pouvoirs magiques dans le cartier alors ils l'acceptèrent immédiatement dans la gang.

Ce que les parents de Lavanda reprochaient a sa nouvelle gang, c'était qu'ils avaient plutôt mauvaise réputation. Ils étaient responsables de plusieurs mauvais coup dans le cartier. Mais ils étaient heureux que Lavanda ait des amis, malgré la couleur particulière de ses cheveux. Ils avaient toujours cru que ce serait un handicap pour la jeune fille et voila que ses amis ne s'en souciaient même pas. Ça ne pouvait les rendre plus contents!
Et puis, le petit caractère que Lavanda affichait devait surement être la crise d'adolescence!

En fait, ils ignoraient que ce n'était pas seulement a cause des amis mais aussi de la pression familiale que Lavanda avait changé. La dernière fois que la petite famille était allé voir les grands-parents paternels, son grand-père avait dit a Lavanda que seule leur petite-fille préférée allait hériter de l'énorme fortune familiale qui valait plusieurs centaines de milliers de gallions.. Et leur préférée serait celle qui ferait le plus honneur a la famille Blukaii, grande famille de mages noirs. Et Lavanda savait parfaitement tout ce que ça impliquait...

Longtemps, Lavanda n'avait jamais eut à se préoccuper d'une autre héritière de la fortune. Mais sa mère tomba rapidement enceinte. Elle n'avait pas d'autre choix que de faire quelque chose de grave pour s'assurer d'être la seule à obtenir cette fortune. Elle qui avait tant espéré, le jour fatidique arriva enfin. Ses parents lui avaient laissé la petit sœur un soir. La petite, à peine agée d'un an se noya dans son bain puisque Lavanda avait 'oublié' de la surveiller.. Les enquêteurs arrivèrent a la conclusion de "noyade accidentelle", n'accusant pas le moindrement Lavanda, disant qu'elle était trop jeune pour surveiller un enfant de cet âge...
Mais maintenant qu'elle se croyait dernière descendante, elle pourrait avoir tout l'argent qu'elle voulait.

Mais une ombre planait toujours a la question de cet héritage... ses grands-parents lui cachaient quelque chose, c'était certain!

Et finalement... eh oui! Ses pouvoirs se manifestèrent enfin! C'était après avoir décidé d'organiser un vol dans une maison moldus avec ses amis. Ils étaient tous dans la cave lorsque du bruit se fit entendre.. les propriétaires de la maison venaient d'arriver. Tous les autres réussirent a s'enfuir sauf Lavanda...
Un homme apparut alors en bas de l'escalier, Lavanda ferma les yeux fort. L'homme ouvrit la lumière, regarda quelques instants puis referma la lumière.
Alors que certains déplacent des choses, d'autres brisent d'autre choses, l'apparition des pouvoirs de Lavanda se fit en la faisant disparaitre du regard de l'homme.

Ce fut la première et dernière fois que Lavanda participa a un vol dans une maison... pour quelques temps seulement. Elle reprit gout très rapidement. Mais au moins, elle était devenue beaucoup plus prudente et ne s'était pas refait pincer.
Mais il fallait bien que ça finisse un jour tout ça! Elle reçut enfin sa lettre l'invitant a étudier a l'école de Syracuse.

Elle fut inscrite a la maison de Baphomet, un très bon choix selon ses grand-parents, dont leur fils avait été dans cette maison. Les parents auraient bien voulu qu'elle se retrouve à Yetsirah comme l'avait été sa mère. Mais ils n'avait aucune autorité sur cette décision.
Des son arrivée, elle se lia d'amitié avec une jeune fille nommé Anita, au caractère quelque peu sombre, pas très sociable mais qui avait trouvé quelques points d'affinités avec Lavanda. Alors que tous les premières années essaient d'etre amis avec tout le monde pour accroitre leur popularité, c'est tout le contraire avec ces deux la. Elle n'avaient pas vraiment d'amies et elle n'étaient pas très aimées non plus au sein des autres première années, mis à part les quelques Baphomet que les deux filles ne trouvaient pas.. bizarres. Elle se croyaient supérieurs à tout le monde, faisant leur loi et l'anarchie dans leur maison et au sein des premières années. Elle assistaient moyennement à leurs cours, ne se forçaient pas et n'étudiaient pas.

Mais Lavanda se trouva a être une très bonne élève dans les potions, bien qu'elle dédaigna longtemps cette matière inutile selon elle. Seulement n'avait-elle pas découvert le potentiel qu'elle avait. Et elle était médiocre en métamorphose, comme elle le sera toujours.

Mais si l'on passe cette première année, nous retrouvons Lavanda qui est de retour au Japon. Ça aurait pu être un bel été si tout n'avait pas tourné de travers. Elle commença a voler de l'argent a ses parents pour aller faire du shopping. Et dieu sait comment les souliers et les sacs à mains coutent cher. Après maintes semaines, ça en devenait insupportable. Ses parent la prirent la main dans le sac et lui firent promettre de ne plus recommencer. Mais elle recommença, volant toujours de plus gros montants d'argent. Si bien qu'un jour son père la jeta dehors de la maison... un sort bien cruel qui la mena dans une partie sombre de sa vie.
Elle fut recueillie par sa meilleure amie Mélanie pour environ 3 ans, ayant coupé tout contact avec ses parents.
Cet été la, elle fit ses premières expériences. Elle tomba trop vite sous l'esclavage de la cigarette, l'alcool et de la drogue. Et c'est cet été la qu'elle se fit ses premières scarifications dans le dos et sur l'épaule. Au départ, c'était une idée de Mélanie. Mais Lavanda ne voulait surtout pas la perdre alors elle fit pareil comme elle.


Dernière édition par Lavanda Blukaii le Jeu 5 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavanda Blukaii
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Filière : Arts Divinatoires
Option Obligatoire : Journalisme
Ascendance : : Sang pur
Date d'inscription : 04/06/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur:
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Lavanda Blukaii   Jeu 5 Juin - 23:22

[Trop looong >.<]

Enfin, la deuxième année arriva, suivie de la troisième, et de la quatrième, des années assez banales dans sa vie. Elle n'était ni bonne, ni mauvaise a l'école, se contentent d'avoir la note de passage a ses examens sauf en potions, la seule matière qu'elle excellait sans faire le moindre effort.. Le seul bonheur dans sa vie était Anita, sa confidente et malheureusement sa seule amie dans l'école... Elle ne se voyait pas vivre sans elle.

Finalement, l'été décisif se pointa le bout du nez. À 15 ans, ses parents reconnurent l'erreur qu'ils avaient commis et vivre sans enfant était difficile pour eux. Ils reprirent donc Lavanda sous leur aile, voyant qu'elle n'allait pas bien du tout.
Mais il fallait bien l'aider cette pauvre. Elle était tombée en dépression grave et ressentait le besoin constant de consommer.
On l'envoya en cure de désintoxication et en ressortit quelques semaines plus tard.
Au moins, elle ne se droguait plus mais la cigarette! Oh combien cela fut un échappatoire pour elle... Un paquet par jour pourra sembler lui suffire.

Et finalement après 5 ans d'attente, Michael, l'ultra beau gosse tellement parfait qui faisait rêver Lavanda depuis son tout jeune âge daigna de lui jeter un regard pour la première fois... Elle avait bien changé depuis le temps qu'il l'avait connu. À 15 ans, elle était rendue très jolie et très femme. Lavanda s'amouracha de lui. Et Michael avait beau la trouver très canon, il n'éprouvait tout de même pas de l'amour, parce que c'est un gars et qu'il ne pense qu'à lui et à son propre plaisir.. S'il ne réussissait pas a se ramener une fille chez lui les soirs de fin de semaine c'était toujours Lavanda qu'il contactait. Et la pauvre croyait qu'il l'aimerait si elle continuait a partager son lit et qu'un jour, son coeur battrait pour elle... Malheureusement, avant la fin de l'été, Mélanie lui annonça qu'elle sortait avec Michaël. Lavanda s'était out de même bien fait avoir dans cette histoire. L'homme de sa vie se retrouvait avec sa meilleure amie.

Heureusement pour elle, l'école recommença rapidement. Mais les temps difficiles étaient loin d'être terminés.

Premiere déception, Anita avait quitté l'école pour vivre sa vie pleinement.
Deuxieme déception, le poste de préfet de la maison avait été donné a sa pire ennemie, une fille de sa maison qu'elle trouvait folle et idiote.
Rien pour aider Lavanda...

Elle retomba en dépression et tenta de se suicider a son tour. Elle n'avait plus aucune raison de vivre.
Elle tenta de se noyer dans le lac. Sans succès.
Elle se procura de la cocaïne en très grande quantité pour faire une overdose. Mais elle fut secourue de justesse.
Finalement, la veille de l'halloween elle tenta de faire une dernière scarification, tout en faisant passer la lame sur son poignet. La encore, une fille lui sauva la vie.

N'étant même pas capable de se suicider, elle décida d'aller au bal d'Halloween. Et là, elle fit la rencontre de son Ange Gardien, Dimytri. Et il la sauva réellement... elle s'était procurée un fusil pour se tirer une balle dans la tête ce soir la. grâce a lui, les choses devinrent toutes autres. Et oui, ils devinrent un couple des le premier soir. Dimytri devait éprouver de l'amour pour elle, certainement. Il l'appelait son Petit Ange. Mais a l'inverse, Lavanda n'avait jamais reçu d'amour des garçons et ne savait pas comment en donner a son tour. Simplement qu'elle éprouvait une très profonde affection pour ce garçon, jugeant a relation trop superficielle. Aussi se garda-t-elle de lui dire qu'elle était infidèle et de lui raconter ses nombreuses aventures avec des garçons de Baphomet.

Son surnom de Petit Ange lui vient de ce temps la. Baphomet, habituellement, est composé des éleves troublés et sur qui on exerce une grande pression. Chacun avait son petit démon intérieur, un petit problème qu'il tentait de cacher à tout le monde. Une fille était anorexique, la préfète avait tenté de se suicider. Baphomet possédait aussi un vampire et deux élèves possédés du démon. Quoi d'autres.. une succube se déguisait en élèves. Bref, vous comprenez.
Lavanda avait le sien également. Elle était une ange tombée parmi les démons. Dimytri lui avait fait découvrir un coté d'elle qui était caché. Le coté de la tendresse, celui ou elle n'était plus une simple fille snob mais une personne toute spéciale. Elle n'avait plus le caractère hypocrite et rusé des Baphomet, mais celui tendre et doux des Yetsirah.
Enfin, quand elle s'ouvrit les yeux pour voir que son couple battait de l'aile, elle venait de découvrir ce qu'était l'amour... un peu trop tard.
Dimytri s'était retrouvé en un autre garçon nommé Nath. Ce qui la dérangea n'était pas qu'il se soit séparé d'elle mais bien qu'il ait un petit copain se sexe masculin. Elle se rendit soudain compte du mal qu'elle avait fait a Dimytri, comme le mal que lui avait fait Micheal et sentit qu'elle s'était fait utiliser encore une fois.

Elle qui avait arreté de fumer pour faire plaisir a Dimytri sombra alors dans un gouffre qui semblait sans fond. Les cigarettes de son paquet se fumaient en a peine deux jours.
Elle ne se souvient plus trop de ce qui s'est passé apres.
Elle se souvient qu'elle appris l'existence d'une cousine et que sa fortune familiale devrait être partagée entre les deux... Mais elle s'en foutait pas mal. Sa vie était brisée, totalement détruite.

Elle n'avait même plus le courage de vivre, ni même de mourir. Elle ressemblait a une coquille vide. C'est dur le premier amour avouerez-vous! Elle même ne pouvait échapper a la tristesse de la séparation, comme des millions d'adolescentes.
Mais le problème, c'est qu'elle n'était pas capable d'en revenir. Elle maigrissait a vue d'œil, ne prenait plus soin de son apparence. Elle qui aurait pu passer pour la fille la plus maquillée de l'école quelques années auparavant, tout cela était parti en un coup de vent.
Enfin, c'est en faisant la rencontre de la petite amie de Myrthe la préfète, qui était dans un piteux état, qu'elle décida de se reprendre en main. Elle se fit teindre les cheveux blonds, recommença a manger et a se maquiller... Petit Ange était enfin revenue des sombres ténèbres.

Enfin, elle ne se souvient plus vraiment de ce qui s'est passé depuis ce temps la. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle empocha ses BUSES avec mention Optimal en potions et en sortilèges. Et que ses adieux avec Dimytri furent déchirants. Son petit furet avec elle et sa cousine, elle se rendirent en Floride pour célébrer ses BUSES avec la famille.

Et ce fut le plus bel été de sa vie. Après être repartie de chez sa cousine, ses parent lui annoncèrent qu'ils comptaient rester aux États-Unis et qu'ils s'étaient trouvés une belle grande maison en Californie, en banlieue de San Francisco. Et la bas, il y avait le soleil, les garçons et la plage... et surtout les garçons. Enfin, n'entrons pas dans les détails, ce fut tout de même un bel été. Elle commença a prendre des cours de guitare et de chant. Elle qui s'intéressait a la musique de style métal et Punk depuis plusieurs années, ce fut le temps pour elle de découvrir de nombreux groupes moldus américains pour qui elle voue une passion sans fond. Et finalement, pour couronner le tout, elle se fit percer la langue... amusant comme été non?

Elle apprit quelques semaines après que l'École de Syracuse était fermée pour des raisons jusque-la inconnues. Elle fut donc inscrite a Poudlard, son grand-père ayant étudié là.

Ce fut une année de surprise et de choses très étranges.
La jeune femme et son grand-père s'attendaient à ce qu'elle soit inscrite directement à Serpentard. Or, à la surprise de tout le monde, le Choixpeau l'envoya directement chez les Poufsouffle! Dès son arrivée, elle fut nommée préfète. C'était son plus grand rêve de le devenir et voila qu'à sa nouvelle école on lui donnait directement de nouvelles responsabilités! Pour options, elle décida de prendre la divination et l'étude des runes. C'était les moins compliquées selon elle. Puis elle fut nommée batteuse de l'équipe de Quidditch. Elle avait joué au Quodpot aux États-Unis. Alors le Quidditch c'était rien à coté de ça.
Pourtant, elle quitta l'école à la moitié de l'année. Ses grands-Parents venaient de mourir. Elle apprit à ce moment là qu'ils lui avaient légué l'énorme héritage familial mais qu'elle ne pourrait pas y toucher avant d'avoir 18 ans. C'était bien dommage. Il lui restait encore 1 an et demi à attendre.

Finalement vint la septième année. Il n'y a pas grand chose de concret qui s'est passé cette année là. Elle fut nommée préfète en chef de la maison, capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle et stagiaire de potions e vu ses résultats qui excellaient.
Pourtant, il lui fallait bien aller à l'université un jour! Le Wingardium University était sur sa liste, mais elle ignorait encore dans quoi elle devait aller. Hésitant entre médicomage et Divination, cette dernière la tenta finalement. Et elle pourrait toujours changer en cours de route.



Informations complémentaires

Animal : Une madame Furet nommée Wizi
Langues parlées : Anglais/Japonais
Baguette : 23 centimètres, en bois de chêne, poil de crinière de lion à l'intérieur. Une baguette très entêtée, tout comme son utilisatrice. Achetée à la boutique de baguettes magique près de l'école de Syracuse.
Patronus : Une hyène

ASPICS :
O en Potions
O en Sortilèges
E en Divination
E en Étude des Runes
Et je ne parlerai pas de sa note en métamorphose..

Remarques : Personnage qui existe depuis presque 5 ans ^^

Comment avez-vous connu Wingardium ? Ca c'est pour nous aider à optimiser notre pub ! -^^


Dernière édition par Lavanda Blukaii le Lun 7 Juil - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavanda Blukaii
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Filière : Arts Divinatoires
Option Obligatoire : Journalisme
Ascendance : : Sang pur
Date d'inscription : 04/06/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur:
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Lavanda Blukaii   Dim 15 Juin - 7:39

Je voulais savoir si ça allait être encore long? Ça fait déjà 10 jours et j'ai pas eu de réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Lavanda Blukaii   Jeu 19 Juin - 13:12

Bienvenue et je tient à m'excuser pour le retard incroyable de cette validation, cependant, j'espère que tu comprendras qu'il était difficile pour moi d'être présente ces derniers temps à cause de mes examens >.>' (ouf, c'est fini! *balance les bouquins par la fenêtre*). Ta fiche est validée, si ce n'est un petit détail : je te demanderais de juste modifier le passage qui fait référence au professeur rogue, nous évitons ce genre de sources du bouquin pour la simple est bonne raison que modérer le forum en prenant conscience de tout ce qu'il a pu arriver dans le dernier tome serait assez difficile (spoiler, ne cliquez pas si vous n'avez pas lu le tome 7 et ne désirez pas d'informations à ce sujet :
Spoiler:
 
)

Voila =) C'est un plaisir de t'accueillir ici, j'espère que ce temps d'attente ne t'aura pas 'refroidie'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Lavanda Blukaii
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Filière : Arts Divinatoires
Option Obligatoire : Journalisme
Ascendance : : Sang pur
Date d'inscription : 04/06/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur:
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Lavanda Blukaii   Lun 23 Juin - 6:57

Non non mais pas duu tout =P Et je comprend très bien pour les exam Wink Je modifie le petit passage dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lavanda Blukaii   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavanda Blukaii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: