AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jaymal Odan... et au crâne >O<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymal Odan
Etudiant en 3ème année
avatar

Nombre de messages : 5
Ascendance : : Sang-mêlé
Date d'inscription : 20/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Affamé Affamé
Bourse: 00 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Jaymal Odan... et au crâne >O<   Dim 23 Mar - 4:52

Fiche d'identité

Nom : ODAN
Prénom(s) : Jaymal
Surnom : L'Hypochondriaque, Nintendo, Geek-man
Age : 19 ans, on est encore dans l'âge con...
Filière : Bien qu'ayant de grande facilité en langues, Jaymal a sans hésité choisi la métamorphose. (Il parait que les rats sont immunisés contre la peste... et on est jamais trop prévoyant quand il en vient a prévenir les pandémies. Et de toute façon, hors de question d'aller en Médicomagie, trop de seringues transmetteuses de maladies, trop de germes et de saloperies à proximité des malades...)
Année : 3ème année de métamorphoses poilantes! muhuhu
Option Obligatoire : Théâtre... les hypochondriaques sont vraiment doués pour ça!

Race : Père sang-mélé, et mère sang-mélé... donc... sang-mélé?
Origine : France, Arménie, Pakistan et Angleterre
Etablissement(s) fréquenté(s) : H.S.M.A.D. (High School of Magic of Armenian Diaspora) au Pays de Galles, petit établissement d'à peine 80 élèves issus de familles de la diaspora arménienne émigrées en Grande-Bretagne après le génocide en Turquie.

Adresse actuelle : Un appartement sympa, bien qu'au 6ème étage et sous les toits, à environ 200 mètres de l'Université. Le propriétaire, un sorcier veiux et toujours souriant l'invite souvent à venir prendre un petit jus de citrouille chez lui, toujours une boîte de chocogrenouilles sur la table. L'appartement est biensûr désinfecté de partout et on retrouve des paquets de lingettes désinfectantes dans chacune des quatre pièces rangées méticuleusement (chambre, cuisine, WC et salle d'eau).
Emploi : Documentaliste: la bibliothèque est calme, et c'est un endroit parfait pour jouer à la GameBoy ou lire un bon bouquin (nan, sérieux?) entre deux inventaires.
Permis de transplaner : Oui, mais Jaymal évite quand même d'utiliser ce moyen de locomotion... Toujours une petite peur de perdre un pied, un bras ou sa ventoline.
Aptitudes particulières : Est déjà arrivé au niveau 6 de World Of Wicked IV en 25 minutes et 12 secondes! \o/ ... Sinon, Jaymal arrive à choper toutes les maladies qui passent et a une mémoire d'au moins 90giga!


Apparence


Taille & poids : Jaymal n'a jamais été gros, chose assez étrange quand on pense aux fringales régulières auxquelles il procède... mais quand on prend en compte le fait que le garçon est un hypochondriaque en puissance et qu'il ne mange que ce qu'il considère comme privé d'allergènes ou de traitements pesticides (biensûr, le chocolat fait exception...), sans oublier que, assez doué en métamorphose, il arrive à contrôler l'apparence de son bidon! Bon, certains de ses amis ont émi l'hypothèse qu'il avait peut-être chopé un de ces parasites intestinaux qu'on appelle ver... mais peu d'entres eux ont retenté l'expérience, quand ils ont vu Jaymal se gaver de médocs...
Yeux : En amande et couleur noisette, les yeux de Jaymal sont constament cernés, ce qui lui donne un regard absent et fatigué. Toutefois, brille dans ses yeux les flammes de la passion lorsqu'il se confronte a un des divers boss de Ready To Rumble Magic Street Fight II ou lorsque sur scène il doit interpréter le rôle d'un assassin, d'un homme au bord de la mort ou d'un magicien de renom ayant perdu la raison. Lorsqu'il est énervé, chose heureusement relativement rare, ses yeux virent au noir, ce qui peut, à raison, effrayer. Son apprentissage de la métamorphose lui permet aussi parfois de changer la couleur de ses yeux, du vert émeraude au rouge sang en passant par le bleu, selon l'humeur...
Cheveux : Jaymal à des cheveux bruns, naturellement, qui virent au chatain en été. Il les porte mi-longs et souvent en bataille... Mais toujours impécablement propre! Les poux, ça le tente pas, les pellicules non plus. Super épais, son ex-coifeur moldu (mort dans un accident de travail... paraît qu'il s'est éléctrocuté en branchant le casque à bigoudis d'une autre cliente...gné) s'est toujours étonné du volume que pouvait prendre la tignasse du garçon quand on passait les doigts dedans. La moitié du temps passé là-bas, il le passait à se les faire désépaissir et effilé. Youpi! Aux vues de la vitesse de pousse de ses cheveux et de la pénurie pécuniaire à laquelle il devait se confronter à chaque fin de mois, Jaymal a décidé, depuis qu'il s'est installé dans son appart' qu'il n'irait plus de si tôt voir un coiffeur!Autant profité de ses petits talents magiques de métamorphose! Ainsi, le garçon régule efficacement le longueur, la densité et même la couleur de ses cheveux (de quoi faire des petites fantaisies les jours de fête!).

Style vestimentaire : Jaymal porte ce qu'il aime! Ses goûts sont assez variés et il possède donc une vaste garde robe, du kimono au sarouel, en passant par le baggy ou le slim, du sweat à capuche au dufflecoat en passant par la petite chemise très classe, parfait pour faire le moldu l'été, quand on cherche un job! Toutefois, Jaymal adopte le plus souvent le style skater: chaussures larges ou converses, baggy plus ou moins troué et sweat à capuche, de marque de préférence (ça assure une certaine qualité, et au moins, on est sûr des produits utilisés [Jaymal est convaincu d'être allergique au coton non-bio...]). Quand à ses goûts au niveau vestimentaire en ce qui concerne les fille, les "pétasse" l'énervent au plus au point: mini jupe par-dessus des leggings dorés, petites ballerines roses à talons, le tout couronné par la petite doudoune qui grossit et le surplus de maquillage qui donne l'impression qu'on a écrasé le visage de la personne sur la palette d'un jeune artiste encore mal expérimenté, ça le fait vraiment pas, je vous jure...

Signe(s) particulier(s) : Une tâche de naissance d'environ 5cm de diamètres, sans forme figurative quelconque, dans le milieu du dos ; un écarteur de 6mm à l'oreille droite, le plus souvent un pic noir, recourbé à l'arrière ; à toujours l'air malade, malgré son teint mat.


Personnalité

Qualités :
Jaymal est fidel à ses principes. Lorsqu'il dit quelque chose, il le fait, même si ça l'emmerde. Il est franc et n'a pas sa langue dans sa poche quand quelque chose ne lui convient pas. Jaymal est aussi quelqu'un de très cultivé, déterminé et passionné, qui n'hésite pas à faire des heures de recherche dans des livres barbants au possible pour trouver pourquoi le dieu Shiva tient un sabre et non un poignard dans sa main ou trouver ce qu'est un Hiphloplant Dactidurne... Il prend les critiques avec humour et pratique souvent l'autodérision, mais il arrive tout de même à rester quelqu'un de sérieux et d'attentif aux problèmes de ses amis.
Défauts : Le plus gros défaut de Jaymal est sûrment son hypochondrie, combinée à sa manie du rangement et de la propreté, ce qui tourne à la limite dde la paranoia hygiéniste. Jaymal est aussi entêté et n'aime pas avoir tord, surtout quand il sait qu'il a raison. Il arrivera toujours a trouver du vrai dans ses affirmations, même s'il faut qu'il pousse sa réflexion au ridicule! Enfin, le truc le plus ridicule, c'est quand même quand Jaymal se met à chanter... autant dire qu'il vaut (juste) mieux pas! Malgré un grand manque de confiance en soi, la pratique du théâtre lui a permis de sortir de sa coquille.

Goûts & affinités : Jaymal est un lecteur avide, un joueur de GameBoy assidu, un passioné de théologie et de culture étrangère, un interprète tragique hors-paire et un métamorphomage en devenir. Quand il ne s'attèle pas à l'une de ses passions précédemment citées, le jeune homme devient gourmet... Il dévore tout ce qui passe, après biensûr avoir inspecté emballages et étiquettes à la recherche de "traces possibles d'arachides", "de lactose animal", etc... ou de traitements pesticides.
Loisirs : GameBoy, Nintendo DS, lecture, ordinateur... que des trucs de geek, mis à part sa passion pour le théâtre et la bouffe. Bien évidemment, pour éviter toute blessure inutile, Jaymal ne pratique que très rarement des activités sportives. Seuls les matchs de Quidditch retransmis sur le câble magique l'intéressent quelques peu... quand il y a de la baston ou son équipe fétiche (Les Diables du Punjab) de préférence.


Histoire

Histoire :
Le 13 juillet 1988 naît dans une des nombreuses maternités de la capitale anglaise une sorte de larve, mi-humaine mi-truc-horrible-qui-ressemble-a-un-alien. Prématuré d'environ un mois, le petit Jaymal fut placé par pévention en couveuse pendant quelques jours. Quand la petite famille fut enfin sortie de la maternité, le nouveau-né n'eut guère le temps de prendre l'air qu'il contracta sa première "maladie": allergie au lactose. Manque de bol pour ses parents, Jaymal était non seulemnt allergique au lait maternel, au lait de vache, au lait de chèvre et de brebis, mais aussi au lait d'hypogriffe, un des rares laits d'origine animal sans trace de lactose... L'enfant fut donc dès son plus jeune âge mis au lait de soja. Les années qui suivirent furent pleines de grippes, otites, angines, amygdalectomies et traitements contre lasthme. Autant dire que Jaymal ressemblait plus au junky qu'au simple petit élève lorsqu'il entra à l'école primaire. De passage à l'infirmerie presque tous les deux jours, son repas du midi tenait plus à la salade de gellule suivie d'une choucroute de comprimé que du sandwich beurre de cacahuètes/confiture qu'il enviait tant à ses quelques amis, les rares enfants auxquels les parents avaient sûrement oublié de dire de ne pas s'approcher de Jaymal de peur d'attrapper le SIDA, la peste bubonique ou le typhus. A son entrée au collège, soit vers l'âge de 11 ans, les maladies qui semblaient tant aimer le garçon commencèrent à se faire de plus en plus rares. Il n'attrappait plus maintenant qu'une ou deux otites l'an, son asthme l'affligeait de moins en moins et ses allergies semblaient enfin se calmer. Toutefois, après tant d'années de traitements, Jaymal ne put totalement abandonné les cachetons, de peur de faire des crises de manques. C'est alors que "naquit" son hypochondrie. A l'âge de 14 ans, Jaymal est envoyé à la H.S.M.A.D., au Pays de Galles, où il comme sa formation magique. C'est là-bas qu'il vécut sa première histoire d'amour: Balancia Goronovithch, beauté russo-arménienne aux cheveux noirs et au teint pâle, d'une année son aînée. L'amourette n'est malheureusement pas de longue durée: alors que la jeune fille est atteinte d'un rhume, tout ce qu'il y a de plus bénin, Jaymal rompt. Pourquoi? Les germes!!!! Malheureusement pour lui, le jeune garçon apprendra quelques mois plus tard qu'une poignée de main est vecteur de plus de germes qu'un baiser... et lorsqu'il retourne vers Balancia, il se fait balancer. L'année d'après, Jaymal retombe amoureux et, cette fois, passera plus de deux ans avec la jeune fille (une violoniste maniaque de la propreté). Agé de 17 ans, il revient a Londres pour poursuivre ses études et se spécialiser en Métamorphose à la Wingardium University. C'est après une année passé loin l'un de l'autre que le garçon (à Londres) et sa petite amie (au Pays de Galles) décident d'un commun accord de se séparer... et depuis deux ans, il est célibataire et se consacre plus à sa GameBoy qu'aux filles... quoique...
Anecdote :
Atrocement vexée par les raisons de leur rupture, Balancia, la jeune russo-arménienne, à fait léviter les sous-vêtements de Jaymal pendant deux jours de le grand hall de la H.S.M.A.D.
Famille :
Jaymal est fils unique, sa mère étant devenue stérile après son accouchement prématuré. Il est toutefois l'ainé d'une grande "cousinerie" comptant en tout 21 cousins germains: que des mecs, sauf une fille, la petite dernière. Sakina Punkhani, sa mère, anglo-pakistanaise, est vendeuse dans une boutique d'épices et produits d'imports (thé, meubles, saris, ...) sur le Chemin de Traverse. Son père, Yavinoé Odan, est lui secrétaire général d'un organisme pour la reconnaissance du génocide arménien. Tous deux se sont rencontré il y a 24 ans sur le Chemin de Traverse, alors que Yavinoé, récemment émigré, cherchait simplement de quoi se faire une bonne tisane.
Amours, amitiés, inimitiés :
Jaymal n'a actuellement pas de petite amie. Ses amis sont surtout constitués de papier ou de touches.


Informations complémentaires

Animal : Jaymal à libéré sa perruche quand il a appris l'apparition du H5N1, et depuis, à acheté un scarabée bousier nourrit à la bouse bio désinfectés.
Langues parlées : Arménien, Hindi, Anglais, Français, Latin et Hébreux.
Baguette : Viscères d'hippalectryon et bois de cèdre rouge: 23 cm
Patronus : Une sorte de pingouin avec des dents, toujours le bec ouvert et de la bave sur le ventre.

Remarques :
Amour!
Gloire et beauté!! *BAF*


Dernière édition par Jaymal Odan le Dim 25 Mai - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Jaymal Odan... et au crâne >O<   Lun 21 Avr - 21:05

Coucou ! choupi

Cela fait 29 jours que ta fiche a été postée, et il ne manque que l'histoire à compléter !

Dans une semaine, si pas de nouvelles, la fiche sera archivée (dans les fiches)

*BAF* Allez quoi so happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
 
Jaymal Odan... et au crâne >O<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: