AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leïla Seaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Seaton
Etudiante en 1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Filière : Illusion et psychique
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : sang pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Musicale Musicale
Bourse: 00 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Leïla Seaton   Dim 13 Juil - 5:01

Fiche d'identité


Nom : Seaton
Prénom(s) : Leïla

Age : 19 ans
Filière : Magie d'illusion et psychique
Année : 1ère année
Option Obligatoire : Quidditch
Race : sang-pur
Origine : So British ^^
Etablissement(s) fréquenté(s) : Poudlard, dans la maison des Serpentards
Adresse actuelle : Tout comme ses 3 autres cousin(e)s, Leïla a hérité d'un quart du manoir familial. Elle y a donc installé ses affaires, retrouvant avec joie sa cousine Lumi De La Panard.
Emploi : Leïla donne des cours de Modern Jazz 4 soirs par semaine, dans une école moldue de danse, non loin du manoir.
Permis de transplaner : Oui
Aptitudes particulières : les potions et par extension la cuisine (attention aux amateurs... Leïla aime particulièrement faire toutes sortes d'essai). Télépathie mais seulement avec sa cousine Lumi... ce qui laisse à penser que c'est plutôt Lumi qui a le don et que Leïla y est seulement réceptive.


Apparence


Taille & poids : Leïla est une jeune femme sportive et son corps en est le reflet. Danseuse depuis son plus jeune âge, elle a une silhouette élancée et musclée. Assez grande (1m70) , elle a une démarche souple, tout en harmonie.
Yeux : yeux bleus
Cheveux : cheveux lisses et bruns, coupés dans un dégradé partant du bas de ses oreilles jusqu'au milieu du dos.
Style vestimentaire : Toujours très coquette, Leïla a un style vestimentaire soigné. Souvent un béret sur la tête et des matières près du corps, elle passe d'une tenue sexye au survêtement sans aucun complexe. En bref, elle s'habille au gré de son humeur, mais toujours de manière élégante.
Signe(s) particulier(s) : Un tout petit tatouage représentant une panthère, son animal préféré. Où ça me direz-vous ?? Ca, il faudra que vous lui demandiez :p Peut être vous le dira-t-elle...


Personnalité


Qualités : Si il y a bien une chose qui marque chez Leïla, dès qu'on l'aperçoit, c'est l'énergie et la bonne humeur qu'elle dégage. Sa devise : vivre sans jamais avoir de regrets. Autant dire qu'elle va droit au but lorsqu'elle veut quelque chose. Spontanée et bonne vivante, elle assume ses actes et dit ce qu'elle pense sans en craindre les répercutions. Mais elle peut aussi devenir studieuse et sérieuse dès que nécessaire. Elle est présente pour ceux qu'elle aime, amis comme famille, et alors, gare à ceux qui pourraient leur vouloir du mal !
Défauts : Obstinée, pas diplomate pour un sou, un brin rebelle, elle se retrouve parfois dans des situations assez inextricables de part sa trop grande franchise. Ajouté à cela son tempérament impulsif et vous vous retrouvez avec un caractère explosif entre les mains. En bref, Leïla est une habituée des étincelles que son côté fier n'aide pas toujours à éteindre.
Goûts & affinités : Leïla aime les voyages, et tout particulièrement deux pays : la Russie et l'Egypte. Cette passion pour l'aventure, elle l'a en partie vécu depuis sa sortie de Poudlard : 2 ans à parcourir le monde. Elle a découvert la magie de l'Egypte ancienne et met à profit quelques heures de son temps libre à étudier les sortilèges utilisés à l'époque la fascine.
Ah... Et puis, je ne peux pas clore ce paragraphe sans parler du pécher mignon de Leïla... Et oui, la jeune femme fond littéralement devant le chocolat. Quel délice, quel enivrement qu'une telle saveur ^^
Loisirs : la danse, les sortilèges égyptiens, la musique, les fêtes entre amis, ...


Histoire


Histoire : C'est à peine sortie de l'école de sorcellerie que Sarah, alors employée dans une petite boutique d'accessoire magique, rencontra Jimmy, de 4 ans son aîné. Il passait son temps à voyager alors que la jeune sorcière n'était jamais allée plus loin que Londres, si ce n'est pour ses études. Il lui contait ses découvertes et très vite, ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. De cette union naquit Leïla, par une fraîche nuit d'hiver dans un petit appartement que les deux tourtereaux s'étaient aménagé, non loin du chemin de traverse. La petite famille se mit alors à suivre Jimmy pendant ses pérégrinations, découvrant ensemble le monde et vivant de petits boulots. Et c'est en Russie que Leïla fit ses premiers pas dans le monde de la magie.

Elle devait avoir 5 ans, peut être même 6 lorsqu'elle changea son verre d'eau en jus de citrouille. Pour les jeunes parents, c'était un signe que l'insouciance prenait fin, il était temps de sérieusement penser à l'éducation de leur fille et de rentrer en Angleterre ! Sarah retourna donc vivre au manoir familial tandis que son mari, ayant trouvé un emploi chez Gringott's continuait ses voyages et passait voir "ses petites femmes" dès que possible.

Les 5 ans que Leïla passa au manoir, avant son entrée à Poudlard, lui laisse un souvenir impérissable. Elle y rencontra sa cousine Lumi, qui était trop peu souvent là mais qui lui racontait ce qu'il se passait dans la prestigieuse école à chaque fois qu'elle se voyait. Du moins, lorsqu'elles n'étaient pas occupées à faire quelques bêtises... Sarah initia sa fille à la danse et lui fit prendre des cours de russe et de français car, disait-elle, il est important de comprendre les autres et pour cela, il faut s'ouvrir à leur coutume et leur langage.

Et vient enfin la lettre de poudlard. Le 1er septembre de ses 11 ans, Leïla arriva dans cette école qu'elle connaissait si bien sans y avoir jamais mis les pieds. Elle fût répartie dans la maison de Serpentard et se retrouva avec son oncle pour directeur de maison. Studieuse, elle n'eut guère de difficultés dans ses études, mis à part la première année où elle fût séparée de sa cousine. C'est d'ailleurs cette année-là qu'elle fit le plus de bêtises, cherchant à se vengeant de la décision de son oncle et de sa tante. Elle termina néanmoins ses études en obtenant tous les ASPICS qu'elle avait passé et se distinguant même dans celui de potions.

Son permis de transplanage en poche, elle partit alors à la découverte du monde, passant deux années à voyager dans des pays tous plus intéressants les uns que les autres. Elle passa ensuite en Russie, où ses parents vivent à présent, avant de revenir poursuivre ses études à la Wingardium University...

Anecdote : Oulà, il y en a plein... Et étrangement, beaucoup sont liées aux 400 coups que Leïla a pu faire avec sa cousine Lumi. Cela dit, cela restera entre les deux cousines, à moins que vous n'arriviez à leur soutirer quelques informations.
Ce que je peux par contre vous révéler, c'est la raison du voyage de deux ans de Leïla. C'est que, vous comprenez, elle cherchait à oublier son grand amour, resté à Poudlard... Ren... ce prénom lui cause encore un petit pincement au cœur mais elle est prête à franchir une nouvelle étape de sa vie à présent, et qui sait, à l'oublier peut être ?
Ah oui... son tatouage aussi... Plutôt un coup de tête qu'une décision bien réfléchie. A moins que ce ne soit les suites d'un pari avec sa cousine. Toujours est-il que la panthère est l'animal préféré de Leïla depuis le jour où ses parents l'ont emmené au zoo et qu'elle en a vu une pour la première fois. Elle était tellement belle, féline, gracieuse... et triste. La fillette aurait aimé l'emmener avec elle pour la consoler mais aucune de ses jérémiades ne sont venues à bout du refus de ses parents. On se demande bien pourquoi ^^
Amours, amitiés, inimitiés : Leïla est d'une nature à se lier facilement aux gens. Elle est joviale et essaie au maximum de ne pas avoir de préjugés. Alors, attendons de voir ce que cela va donner dans sa nouvelle école...


Informations complémentaires


Animal : un chat à la robe noire, blanche et feu, répondant au nom de Niebo (ciel en russe)
Langues parlées : Anglais et russe couramment. De solides bases en français.
Baguette : Baguette en bois Saule et crin de licorne, 21.4 cm, achetée chez Ollivander's. Elle est, d'après son illustre fabricant, parfaite pour les enchantements.
Patronus : Une panthère, quelle question ! C'est un animal tellement majestueux...



Comment avez-vous connu Wingardium ? par Fanfan.. euh pardon, Fander :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Leïla Seaton   Dim 13 Juil - 21:56

Bienvenue, je te valide et m'occupe de te mettre rang et accès tout de suite supporter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
 
Leïla Seaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Inscriptions-
Sauter vers: