AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liviel Mercort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liviel Mercort
Etudiant en 1ère année
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur:
Bourse: 15 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Liviel Mercort   Mer 13 Aoû - 0:36

Fiche d'identité

Nom : Mercort
Prénom(s) : Liviel
Surnom : aucun
Age : 17ans
Filière : Médicomagie
Année : 1ère année
Option Obligatoire : Journal étudiant

Race : sang mêlé
Origine : Finlande (par son père)
Etablissement(s) fréquenté(s) : Poudlard(serdaigle)

Adresse actuelle : Vit a l’université
Emploi : aucun
Permis de transplaner : Non(il a essayé, il s’est désartibulé, il a abandonné)
Aptitudes particulières : très fort en potion.


Apparence

Taille & poids : Liviel est plutôt de taille moyenne mais il ; est très maigre ce qui fait que, de loin, on le croirait presque grand. C’est un vrais poids plume, le vent le fait trébucher -_-‘
Yeux : Liviel a des yeux vert sombre, pas émeraude mais presque, il pétille toujours de curiosité pour le monde qui l’entoure.
Cheveux : Il a de courts cheveux roux sombres, il lui tombe sur le front en une courte frange, ses cheveux (comme lui) sont très fin, il n’a donc jamais besoin de les coiffer, se mettent tout seul en place.

Style vestimentaire : Liviel adore mettre des vêtement style armé,, un peut pour ressembler a son père et un peut pour le défier par la désinvolture avec laquelle il les porte.

Signe(s) particulier(s) : rien


Personnalité

Qualités : Très attentif, en lasse comme en dehors, il ne manque presque jamais un mot que prononce une personne. Il est plutôt appliqué dans son travail.
Défauts : Il est horriblement susceptible, il ne supporte pas que quelqu’un l’interrompe durant la préparation d’une potion, sauf pour parler de potion. Et, même si il écoute tout ce que vous dites, sa mémoire est assez limitée quand on parle d’autre chose que de potion…


Goûts & affinités : Il adore les potion (si vous ne l’avez pas déjà comprit) il aime aussi beaucoup la botanique, car il la considèrent comme indispensable a la préparation des potion. Il aime beaucoup le Quidditch mais seulement pour regarder car il n’aime pas trop l’idée d’être si haut a cette vitesse. Il aime de toute façon tout ce que l’on doit faire soi même, mettre au point des sorts par exemple.
Par contre il a un petit problème avec la théorique, pour lui si on n’essaye pas on peut pas savoir si c’est raté. Ce qui pose quelque problème dans certain cours. Autre chose, il est totalement fasciné par les avion moldu… surtout ceux que conduit son père.
Loisirs : Il aime : Préparer de potion, cultiver des plantes(pour les potion), lire et mettre au point des sorts.



Histoire

Histoire : Un jours d’Octobre la sorcière Marie Jillen rencontras le pilote finlandais Issac Mercort, ce ne fut pas un coup de foudre cependant les circonstance furent un peux spéciale : Issac s’était fait attaquer par un dragon en plein ciel et seul ses compétence de pilotage l’avais sauver de la mort. Marie, Médicomage, était en voyage et, quand l’hôpital magique de Finlande a lancé un appelle a tout les sorcier médecin du secteur elle a foncée. Elle était assez proche et elle fut la première sur les lieux. Elle arriva, par magie, a le sortir de la carcasse de son avion, puis elle commença a le soigner.
Très préoccupée par son cas elle restât tout de même a l’hôpital, veillant a son chevet. Quand il se réveilla enfin elle lui raconta tout, cette preuve de sincérité toucha le militaire. Ayans vue le dragon il ne la croyait qu’a moitié folle.
Quand Issac sortit de l’hôpital il sortait ensemble. Il retourna avec elle a Londres lors de sa permission. Ils se marièrent quelque mois plus tard. Ils ne se voyaient que durant les deux mois de permission qu’Issac avait chaque année mais ils s’aimaient et c’était le plus important, non ?
Un ans et trois mois après leur rencontre Liviel pointât sa petite tête rousse. Bien qu’il ne vit pas son père c’était son parent préféré. Issac fascinait son fils, il était grand fort, il conduisait des engins incroyables. A coté des avions même les pouvoirs magiques de sa mère ne firent pas le poids. Quand il montras l’étincelle magique, a ses 6 ans, il fut presque déçut de ne pas plutôt apprendre qu’il pourrait conduire des avions comme son père.
Malgré cette petite déception il découvrit quelque chose qui le fascinât (presque) autant que les avion : Les balais volant. Mais il ne désirait que les observer, il n,e se sentait pas en sécurité sur de si petite chose, il ne pouvait s’empêcher de les comparer au énorme avion de chasse de l’armée.
Un ans plus tard il vit sa mère préparer une potion, cela l’intéressa déjà plus que les sort. Il adorait le parfum, la texture, la façon de les préparer l’amusait beaucoup. A sept ans il partageait ses occupation entre, jouer avec des maquette d’avion et faire semblant de préparer des potion avec tout et n’importe quoi.
A ses 11 ans il entras a Poudlard, il était très heureux car a peine un ans avant son entrée sa mère lui avait enfin permit de l’aider a préparer de vraies potions. Il avait monté, au yeux de sa mère, un don indéniable pour les potion. Il entra donc, pressé de faire ces fameux cours de potion. Il fut satisfait par ces fameux cours, il fut dans les premier de sa classe, effort exceptionnel fut sa pire note en potion(il était malade) Mais les potion ne furent pas sa seule surprise, il appréciât aussi beaucoup les sortilège (bien qu’il soit moyen) et il aimait aussi la métamorphose( ça il était plutôt fort), il fut fasciné par la botanique et en voulut même un peux a sa mère qui ne lui en avait pas parler( il la bombardait tellement de question sur les potion qu’elle ne pouvait que répondre).
Par contre il était une buse monumental en ce qui concernait les matière ou il ne fallait rien faire, l’histoire de la magie ne fut pas trop difficile car il aimait écouter les gens (malgré qu’il ne se souvenait que de la moitié durant les examens) mais il n’aimas pas du tout la défense contre les force du mal. Il aimait les sortilège mais pas ce type là, il trouvait ce cours trop théorique (explication sur tel ou tel sortilège) et très ennuyant. Il n’appréciât pas non plus les cours de vol sur balais, il aimait regarder mais quand a ce qui ait de le faire lui-même, le professeur faillit faire une syncope quand Liviel lui demanda si il n’avais pas plutôt des avion de chasse.
En seconde année tout ce passa a peux près pareille. Les matière nouvelle n’étant pas encor arriver il ne fit rien de nouveau si ce n’est qu’il devin encor plus fort dans les matière qu’il appréciait.
La troisième année fut moins joyeuse que les deux autre : Il ne supporta pas la divination et n’apprécia pas vraiment le soin au créature magique, il ne les considérait que pour de futur ingrédient de potion (ce qui fit que le professeur ne l’apprécia pas vraiment) par contre il appréciât grandement l’étude des moldu ou il put participé, surtout l’étude sur les véhicule.
La quatrième année se passa mieux, vus qu’il avais viré la divination.
En cinquième année il passa ses B.U.S.E, il stressa un peux mais il obtins des optimal en potion, botanique et en étude des moldu. Il obtint presque toute ses B.U.S.E et il en fut très heureux car il put travailler les A.S.P.I.C qu’il avait choisit, il partait pour devenir Médicomage tout comme sa mère. Elle en fut très touchée et très fière quand il obtint ses B.U.S.E. Son père ne comprit pas trop de quoi il s’agissait, mais, vu que son fils avait obtenus ce qui semblait être un examen très important, il lui offrit un cadeau mémorable : Il fit un tour en avion en tant que copilote de son père. Ce fut un des plus grand moment de la vie de Liviel, du décollage jusqu'à l’atterrissage il lui semblât n’avoir que de l’adrénaline dans les veines. Il était tellement heureux qu’il pleura pendant le vol, il pleura de joie. Même son père en avait les larmes aux yeux devant le bonheur de son fils.
Il rentras donc a Poudlard avec ces souvenir incroyable et toute sa sixième année fut baigner de bonheur, toujours de bonne humeur il travaillait toujours plus pour être sur d’obtenir ses A.S.P.I.C et ainsi avoir le droit au second vol que son père lui avait promit.
En septième année le bonheur c’était un peux taris mais pas la détermination ni le souvenir de ces quelque minutes de pur bonheur. Il obtins tout les A.S.P.I.C nécessaires a son entrée dans la filière de Médicomage.
Malheureusement pour lui il n’eu pas son vol. Il eu une promesse en échange. Son père ne pouvait pas de nouveau faire partir un avion, mais il lui paya des cours de pilotage d’avion. Il lui promit que, dès qu’il aurait son permis, et son diplôme de la Wingardium University, il lui offrirait un vol, mais cette fois ce serrait Liviel qui piloterait.
Inutile de vous dire qu’il est motivé.

Anecdote : Son vol en avion, c’est un souvenir de bonheur pur gravé a tout jamais dans sa mémoire.

Famille :
-Père : Issac Mercort : Pilote d’avion de chasse dans l’armée de l’air Finlandaise.
-Mère : Marie Mercort : Médicomage a St Mangouste.
Amours, amitiés, inimitiés : il viens d’arrivé a la WU donc il ne connait personne(sauf si il y en a qui veulent jouer mes anciens potes de serdaigle ^^)


Informations complémentaires

Animal : aucun… il voulait un ours blanc mais il parait que c’est dangereux ^^
Langues parlées : Il parle aussi sa langue paternelle : le finlandais
Baguette : Il l’a acheter en Finlande lors d’un voyage pour allez voir son père : 18cm, bois de sapin, dard de manticore
Patronus : (je peut avoir un patronus avion? sinon= )ours blanc

Remarques : /

Comment avez-vous connu Wingardium ? Je suis sur un forum partenaire du votre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Liviel Mercort   Mer 13 Aoû - 16:03

Je te valide, mais il faut savoir que le forum n'est plus vraiment "actif" (je crois d'ailleurs être le seule admin a être passée depuis un moment) ._.

Pour ce qui est de l'avion en animagus, c'est impossible, un sorcier n'est animagus que dans le cas où il sait se changer en animal ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Liviel Mercort
Etudiant en 1ère année
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur:
Bourse: 15 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Liviel Mercort   Mer 13 Aoû - 18:44

Animagus? C'est pas la section patronus?
Enfin c'est pas grave, si le forum est "non-actif" la question ne se pose pas... c'est dommage, il est vraiment bien ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liviel Mercort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liviel Mercort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Inscriptions-
Sauter vers: