AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 O'Dalaigh [4/5 Fini :p] (uh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cillian O'Dalaigh
Etudiant en 2ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Filière : Magie d'illusion et psychique
Date d'inscription : 21/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Gamin Gamin
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: O'Dalaigh [4/5 Fini :p] (uh)   Lun 24 Mar - 4:26

Fiche d'identité

Nom : O'Dalaigh
Prénom(s) : Cillian
Surnom : -
Age : 19 ans
Filière : Magie illusoire et psychique truc chouette
Année : Deuxième année
Option Obligatoire : Journal étudiant

Race : Sang mêlé
Origine : Irlandaise
Etablissement(s) fréquenté(s) : Poudlard, à Poufsouffle

Adresse actuelle : Un studio près de l'Université
Permis de transplaner : Oui
Aptitudes particulières : C'est privé Wink coquin(e)s va!


Apparence

Taille & poids : Bah Cillian est un jeune homme normalement constitué. Enfin presque. Il mesure 1m 80 sauf qu'il fait une fixation sur son poids. Ca le hante, quoi qu'il fasse .Du genre en ce moment il s'interdit de dépasser les 60kg. Donc en ce moment il plafonne aux alentour de 58, mais yoyote de plus ou moins 3 kilos entre le début de la semaine et le début du Week-end. Enfin bre, le poids chez Cillian, un sujet intarrissable.
Yeux :
Noisette. Il préfèrerait les avoir dans les tons bleus clairs, mais après un échec lors d'une tentative de coloriage d'oeil par enchantement, il préfère les cacher avec des lunettes de soleil. Il s'en souvient encore de ce p'tain d'enchantement qui lui avait vallu la suppression de ses paupières. Heureusement Sainte-Mangouste est là.
Cheveux : Cillian a adopté la out-of-bed attitude. C'est clair, il ne se coiffe jamais. Et quand les cheveux sont bien trop long, il se les fait couper à l'oeil chez des amies.

Style vestimentaire : Cillian zone dans les boites moldues branchées. Il est donc très très interessé de leur mode vestimentaire. C'est pour cela qu'il s'habille de manière très classe. Ou bien de manière assez délurée. En fait Cillian s'habille avec tout ce qu'il trouve et tout ce qu'il lui plait. Ca peut-etre coloré, ou super chic.

Signe particulier : Un tatouage enchanté : Il prend une forme différente pour chaque humeur de Cillian

Personnalité

Traits de caractère : L'hypocrisie est vitale chez Cillian. Il a ce besoin d'attirer toutes les convoitises. Il veut être une planete auquelle gravite une flopée de satellites. Un Saturne quoi. Alors il aime bien discuter, former des affinités, construire des relations avec autrui. Se forger une réputation et ne pas la tâcher. Alors quoi de mieux que de démonter ceux qui oseraient s'opposer à son bon vouloir. Alors il adopte cette attitude ci. L'hypocrisie. Tantôt le sourire, tantôt le couteau.

Il possède un côté Narcissique. Il aime passer des heures devant la glace. Se regarder, se coiffer, se pomponner est l'une de ses activités solitaires préférées. Il aime se faire remarquer et essaye par tous les moyens que les sujets de conversations stagnent autour de sa personne. Comment montrer sa prestance en groupe s'il lui est impossible d'argumenter sur tels ou tels sujets? Cillian a trouvé la solution : les bannir de son quotidien. N'allez surtout par parler de politique oula!

Cependant Cillian possède une forte intelligence et un sens logique très developpé. Il aime les défis.

Goûts & affinités : .Cillian aime s'amuser, s'éclater. Une petite préférence pour l'alcool, nottament l'hydromel

Signe Particulier :

Histoire

Histoire :Une histoire banale au possible, qui ne mérite pas 20 lignes, telle a été l'existence de ce jeune homme de moins de 20 ans. L'allure noble et fougueuse, Kayle O'Dalaigh arborait une panoplie de maîtresse incommensurable dans Londres. D'origine écossaise, il avait déménagé dans la capitable pour son travail de commercial dans la chaudronnerie magique. Cette année il devait signer un contrat avec une mine de cuivre dans un pays africain. On lui donna, en guise de coéquipier, Samantha Chester. Une rouquine insolente et féministe. Dès le premier jour, ils ne se supportaient plus. Cependant lors d'une soirée bien trop arrosée, à l'annonce que le contrat avait été signé définitivement, la goutte d'éthanol en trop dans le sang des deux personnes, provoqua en eux une poussée de libido.

Elle tomba enceinte. Il se maudit. Fatalement, ne voulant pas avorter, les deux personnes, qui préalablement se haissaient, finirent par s'apprécier, amicalement. Certes. Au final, un mois plus tard, après cette soirée, ils se marièrent. La mariée était en blanc. La joie et la bonne humeur furent les maitres mots de ces 8 mois qui précédèrent l'accouchement. Puis vint Cillian. D'un commun accord ils décidèrent de se séparer dès que l'enfant aura 5 ans. Ainsi ils penseraient que sa santé mentale et sa vision de l'amour se serait pas altérée. Mais le jeune garçon voyait très bien le petit théatre devant lui. Les nausées de sa mère à chaque baiser qui lui lacéraient ses lèvres. Le regard coquin de son père devant les " Tati"s.

5 ans arriva. Les parents firent leur chemin séparément. Mais les deux restaient sur Londres, pour le travail. Cillian eut une enfance ballotée entre les deux domiciles. D'un côté une mère au bord de la dépression, et un père dépravé sexuel. Sans être triste Cillian était meurtri par cette situation. Dès l'âge de 10-11 ans, il reçut une lettre lui accordant sa venue à Poudlard. Il fut admis chez les pouffies. Ces 7 années furent très belles pour lui, sans plus quoi. Il n'a jamais été teriblement fort en cours. Il avaient de grosses lacunes en cours de potions. Côté moeurs, ça allait plutôt. De nature pltôt extravertie, il avait quelques amis dans sa maison, mais n'essayait guère de se faire remarquer. Son premier baiser, il l'a en 4ème année. Il pert sa virginité -uh- durant sa 6ème année, avec une fille dont il ne se souvient plus le nom.

Des notes moyennes lui offre la possibilité d'intégrer la Fac Wingardium et la filière des magies Illusoires. Doté d'un fort caractère, c'était la seule qu'il pouvat faire bien. Cependant la sensation de liberté que peut faire éprouver ce genre d'études va faire changer letrain de vie du jeune homme. Il sort donc, et boit. Peut-être trop. Beaucoup trop. Souvent ivre, il lui arrive donc de faire d'énormes conneries durant ces soirées, et ne se souvient de rien le lendemain. Si ce n'est les filles -et quelques garçons- qui sont dans son lit au réveil. Les études passent en second plan, et le Cillian devient comme son père.

Mais pour tenir le coup en cours, Cillian abuse donc un peu du Felix Felicis. Et ça commence à le détruire à petit feu. Mais c'est avec une chance monstre que le jeune homme valide sa première année. Pour le=a seconde année, il s'est fixé des exigences, avoir un coloc', lui permettant de se calmer, un peu. Wait and see.




Anecdote :
Oui j'en ai parlé plus haut. Le jour où Cillian a tenté de se teindre les yeux en bleu ciel et au lieu de cela il s'est enlevé les paupières. Une expèrience traumatisante.
Amours, amitiés, inimitiés : Votre personnage et son univers social.


Informations complémentaires

Animal : Une pie, Cynna.
Langues parlées : Anglais, Français
Baguette : 25,2 cm, citronnier, Bout de corne de Licorne
Patronus : Une Méduse
Les différentes formes que prennent son tatouage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
O'Dalaigh [4/5 Fini :p] (uh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: