AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 °° Adrian Dulac °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian DuLac
Etudiant en 3ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Filière : Auror
Option Obligatoire : Quidditch
Ascendance : : Pur
Date d'inscription : 21/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: °° Adrian Dulac °°   Mar 25 Mar - 2:01

Nom : DuLac
Prénom : Adrian
Age : 20ans

Lieu et Date de Naissance : Londres. 01 Avril
Nationalité : Anglaise
Groupe Sanguin : O
Voix : Le chanteur de Panic! At The Disco =3

Filière : Auror
Année : 3ème
Option Obligatoire : Théâtre

Race : Sang Pur
Origine : Angleterre
Etablissement(s) fréquenté(s) : Adrian à été élève de Poudlard dès ses 11ans, c'est à dire de la première à la 7ème Année. Il a ainsi vécu de longues années dans le château de Poudlard, y apprenant savoir, rencontrant l'Amour et aussi le courage et la force de surmonter les évènements les plus rudes et dangereux... Tout comme les folles nuits de folies !

Baguette : 29,5 cm, griffe de Lycan (Loup-garou), Bois de Chêne centenaire. Assez résistante au chocs. Efficace pour les métamorphoses

Caractère : Adrian est assez fougueux, il faut l’avouer. … Et si l’on devait citer des mots pour mieux parler de lui, les premiers qui vendrais serait sans doute : Agité, Désordonné, Emotif, Enivrent, Romantique, Patient, Impulsif, Passionné, Galant, Révolutionnaire… et encore beaucoup de mots qui viennent à l’esprit. Il est vrai que souvent, il peut être assez différent en fonction des personnes avec qui il ce trouve. Il est assez sociable, et fréquente beaucoup de personne au caractère et à la façon de pensée différente c’est pourquoi en fonction de cela, il peut également être différent. Parfois calme, il peut être d’un grand secours s’il on a besoin de parler, c’est une oreille attentive qui ne divulguera jamais un secret qu’on lui confie. Il peut être aussi très actif, déconneur et bagarreur ou bien encore très galant envers les filles. Il a l'ambition d'être quelqu'un d'utile, de serviable et il tentera l'impossible pour sauver une personne en détresse. Assidu de musique, c'est un mélomane à ses heures et une oreille experte. Il collectionne d'ailleurs les vieux vinyles des plus grands, Sorciers comme Moldus. C'est quelqu'un d'ouvert et qui malgré ses origines ne portera jamais de préjugés aux Moldus ou Sorciers mêlé. Descendant d'un artiste dans l'âme, il peut également se montrer très inspiré et créatif. Qualité qui est bénéfique dans ses études pour devenir Auror.

Physique :
Yeux :

Violet, c’est assez étrange mais ça lui va plutôt bien… Bon, évidemment, c’est un sort, on ne naît pas avec les yeux violet…

Cheveux :
Châtains, coupé court mais pas trop, il n’aime pas les coupes qui donnent l’impression « militaire » ou les coupes plus longes qui donnent une impression « sale » il a une coupe qui ce situe entre les deux, un parfait équilibre selon lui.

Poids/Taille :
De la tête au pied, il fait 1mètre 94 tout rond. Son poids, il ne le sait pas trop bien, la dernière fois qu’il s’était pesé, il avait 18ans… Mais ce qui est sur, c’est qu’il n’est pas trop gros. Pourtant, il n'est pas du genre à se priver : au contraire, il avale souvent le double de ce que mange ses amis, et pourtant, il prend rarement un gramme. Il est le métabolisme rapide, dirait on.

Signe Particulier : Le pire dans le physique d’Adrian, ce sont ses ongles qu’il ronge trop souvent.

Ce qu’il aime : Les Bizzar’Sisters, un groupe sorcier assez connu. C'est un fervent admirateur de ce groupe depuis des années, il a d'ailleurs un excellent souvenir du jour où il avait fait le mur de Poudlard, alors qu'il n'était encore qu'un Gryffondor, et avec son amie Serpentard Raphaëlle Regan, pour assister à un de leur concert Londonnien... Leur premier baiser ! Rien ne pourrait faire oublier ce jour au Sorcier. Ce n'est pas étonnant que les meilleurs souvenir d'Adri soit lié à un concert, Adrian est passionné par la musique, il joue d’ailleurs de divers instruments comme la guitare, la batterie, du piano, de la basse, grâce à son père…

Ce qu'il n'aime pas : Les frimeurs qui se la pètent, S’ennuyer, ne pas voir Raphëlle de la journée...

Histoire : Adrian est né à une date autant particulière que celle de sa sœur, le premier Avril, jour des farces et facéties chez les Moldus. Premier enfant de Mina et Charlot, il fut accueillit dans la famille comme il se doit, par de grandes réjouissances de toute part.
C’était un joli petit bébé, très souriant qui était arrivé sans trop d’encombres dans ce monde.

Son premier mot fut « Papa » à l’âge de 8mois, rien d’étonnant quand l’on voyait Adrian ramper vers son père dès que celui-ci rentrait chez lui.

Quelques mois plus tard, Il n’avait pas fait son premier pas qu’arrivait sa sœur, Sunday, enfant toute aussi mignonne que l’était son frère et tout aussi chaleureusement accueillie.
Etant trop jeune pour être jaloux en quoi que ce soit de sa sœur, tout se passa bien même si Mina avait un peu de mal à s’occuper des deux en même temps, petits diables turbulents tendis que Charlot était au théâtre, en tant que Réalisateurs des derrières pièces excentriques à la mode pour les Moldus de Londres..

En grandissant, il l’y eu pas plus de problèmes, Adrian était un grand frère très protecteur qui adorait sa sœur et n’hésitait pas à user des pieds et des mains pour la défendre de leur petit camarade qui riait parfois d’elle et de sa faiblesse : car Sunday, fragile au soleil devait éviter d'y être exposée, pour sa peau.
Il ne restait que quelques points à déterminer alors qu’il approchait les 9ans : était il un sorcier ? Et si c’était le cas, Sunday l’était elle aussi ? Comment réagiraient t-ils si l’un l’était et l’autre non ?

La réponse vint lorsque Adrian eu 9ans, et que, contre tout attente, il se retrouva en train de planer au dessus du sol au milieu du salon, alors qu’il tombait du divan quelques seconde avant cela. C’est sous les yeux étonnés de sa mère que tout cela c’était passé et bien sur, Charlot et Mina eurent la tâche de lui expliquer que lui aussi été comme eux, un sorcier et qu’il devrait bientôt abandonner les études normale pour une école de sorcellerie.
Sunday elle, était restée en dehors de tout ça, c’était « leur petit secret » et il ne fallait pas lui en dire un mot, de peur que la petit sœur n’ait pas les même pouvoirs et qu’elle en devienne jalouse ou triste d’être à part de cette famille.
Heureusement, c’est pile le jour ou Adrian reçu sa lettre pour Poudlard, que Sunday découvrit ses propres pouvoirs en faisant léviter la totalité des assiettes et verres qui ce trouvaient dans la cuisine alors qu’elle questionnait sa mère sur la lettre et que cette dernière refusait de lui répondre.

Adrian pu donc partir, tout en sachant que l’année d’après, il pourrait toujours veiller sur sa petite sœur lorsqu’elle rejoindrait elle aussi l’école de sorcellerie de Poudlard

La rentrée fut assez originale pour Adrian, impressionné par la taille incroyable de Poudlard et le Charisme de ses professeurs. Lors de la première soirée, après avoir prit pour la première fois le chemin du quai 9 trois quart, le Poudlard Express et les barques qui voguait silencieusement sur le lac, ne dérangeant qu'a peine le calamar géant, il contempla enfin l'énorme portail du château, avant de pénétrer le somptueux hall de marbre, et de découvrir avec une surprise non dissimulée le choixpeau, qui déciderait devant les quatres tables remplies des anciens élèves, la maison qu'il devra rejoindre. Sans hésitation, le choixpeau fit résonner sa voix d'un gargantuesque « Gryffondor ». La première année fut très calme : aucune bêtise d'aucune sorte, le jeune sorcier de 11ans à peine ne se fit que peu remarquer, accumulant bons points scolaires et félicitations de ses professeurs... Mais dès la deuxième année, la fête, la joie de vivre l'emporta un peu plus loin de ses grimoires de potions et métamorphose, et il failli bien d'ailleurs être recalé, mais passa finalement avec un effort final. Après ça... Ah oui, après ça, il y eu la popularité, le minois d'Adrian attirait directement la sympathie, bien que évidemment son charisme et son caractère jouaient également pour beaucoup. Mais encore mieux que tout ça, il y eu aussi Raphaëlle Regan. Faisant son apparition que trop tard au goût d'Adrian dans sa vie, c'est une tornade dévastatrice qui balaya tout sur son passage. Elle renversa l'univers d'Adrian pour lui donner un goût encore plus savoureux, plus doux et coloré que jamais. Bien qu'ils étaient de maison qui par nature sont ennemies, le courant passa entre les deux jeunes gens qui finirent bien vite par ne plus ce quitter... Et vint le concert, la nuit de folie, tous ces regards en coin qui lui semblait êtres réciproque, et enfin sa déclaration qu'il chanta devant toute l'école au bal d'Halloween... Quelle histoire. Aujourd'hui ont peu le dire, si entre ses études pour être Auror, la Musique, La Scène et L'Amour Adrian à beaucoup de préoccupation, c'est la dernière qui prend la plus grosse part, car c'est avant tout un romantique.

Famille : Ses parents sont tous deux des anciens de Poudlard. C’est d’ailleurs là qu’ils ont fait connaissance.

Charlot DuLac :
Il travail dans le théâtre et à une bonne réputation concernant ses œuvres. Adrian est toujours assez fière de dire qu’il s’agit de son père. C'est un sorcier pur qui a également d'excellentes connaissance de la magie.

Mina Svendrina :
La mère d'Adrian et Sunday, est professeur d'histoire de la Magie dans une école de Sorcellerie. C’est une femme pleine de bonne intention, toujours prête à aider ses enfants mais elle peut être également une redoutable mère, stricte quand la situation le demande.

Sunday DuLac :
Elle est née juste après lui, le faisant passer au rang de « Frère surprotecteur »

Animal :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
°° Adrian Dulac °°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Mutu
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel
» EDMUND DULAC (1882-1953)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: