AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alfar Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfar Winchester
A quitté l'Université ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Malade Malade
Bourse: 00 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Alfar Winchester   Mer 26 Mar - 19:01

Chose promise, chose due:

Fiche d'identité

Nom : Winchester
Prénom(s) : Alfar
Surnom : Il n'en a pas et ne supporte pas les surnoms
Age : 20 ans
Filière : Magie d'illusion et psychique
Année : 2ème
Option Obligatoire : Alfar a toujours aimé écrire, mais il l'a toujours caché. Il a pris son courage à deux mains pour s'inscrire au Journal de l'Université, mais ne sait pas s'il aurait le courage d'y écrire quelque chose.

Race : Alfar est un sang pur et il n'hésite jamais à le rappeller
Origine : Il est né et a vécu entre le Pays de Galles et l'Irlande, mais a aussi vécu 2 ans à NYC
Etablissement(s) fréquenté(s) : Il était dans l'école Chesterfield, une école privée du Pays de Galles

Adresse actuelle : Alfar a son propre appartement à côté de l'école. Il avait exigé à ses parents un appart près de la boîte de nuit du coin, mais ils n'ont pas voulu.

Emploi : Il ne travaille pas.

Permis de transplaner : Oui

Aptitudes particulières : Il est persuadé que sa plus grande aptitude est d'être capable de boire 1,5 litres de vodka sans vomir...


Apparence

Taille & poids : Alfar a de la chance, il le sait et en profite. Il a un physique agréable, mesurant 1m80 pour 68kg. Il ne grossit pas, jamais, il est persuadé que c'est sa superficielle mère qui lui a jeté un sort pour que son fils, contrairement à elle, n'ait jamais besoin de liposuccion. Du coup, il mange pour 4 et toutes les filles le hait.
Yeux : Il a les yeux clairs, bleus quand il pleut, vert quand il fait sombre et gris quand il fait beau. Là encore, il soupçonne sa mère d'y être pour quelque chose...
Cheveux : Blond aux racines, châtains foncés aux pointes, parfois totalement blond ou totalement châtains, il se doute que sa mère n'est pas étrangère à la situation (il est aussi un peu parano)

Style vestimentaire : Adepte de mode, il porte toujours des habits d'une grande classe, regarde Fashion TV, il aime les couturiers et en a les moyens. Cependant, il a du mal avec les gens s'habillant mal, il a peur de les toucher.

Signe(s) particulier(s) : Il a un signe tribal tatoué sur l'épaule gauche


Personnalité

Qualités : Alfar n'est pas méchant volontairement, il a un coeur qu'il tente de dissimuler pour se protéger. Il ne laissera jamais qqun souffrir même s'il laisse croire le contraire. Toujours prêt à aider son prochain, il niera l'avoir fait par pure charité. Il est très intelligent mais se persuade du contraire. Gentil, romantique, généreux, Alfar est un homme bien qui s'ignore.
Défauts : Prétentieux, orgueilleux, hautain, il est tout ça à la fois. Il ignore les gens qui lui paraissent inférieurs, juge les autres sans les connaître. En somme, il paraît détestable. Cependant, outre les apparences fort trompeuses, son pire défaut est certainement de se cacher derrière une carapace afin de ne pas être découvert. Il refuse que l'on voit son vrai moi. De surcroît sa voix glaciale et son aspect froid font peur de prime abord, les gens ne sont guère tentés par une approche amicale.

Goûts & affinités : Il passe parfois pour un extraterrestre car il a des goûts particuliers. Afin d'éviter les remarques, il les cache et fait croire qu'il est fan absolu de tout ce qui est "à la mode" notamment en musique alors qu'il préfère écouter du jazz, de la country et du classique. Mais chut, ne le dîtes à personne! Pareil pour la nourriture, il fait croire qu'il adore les fast food alors qu'il a toujours préféré manger des légumes. En ce qui concerne la mode vestimentaire, il reste très critique et prouve chaque jour qu'il est un fin connaisseur.
En ce qui concerne les affinités, Alfar évite d'en avoir, mais il préférerait sans doute des gens simples qui ne le harcèleraient pas en permanence sur tout et n'importe quoi, qui le connaîtraient sans lui poser de questions personnelles.

Loisirs : Sortir, boire, les mecs, la musique, le golf, la mode... Alfar aime beaucoup de choses variées, mais ça reste toujours dans le futile. Cependant, le soir quand il est seul, il se cache pour lire, pour étudier, et il adore ça, apprendre, lire les auteurs français, l'histoire, la politique. et tant d'autres domaines.


Histoire

Histoire : Alfar est né dans une riche famille de sorciers du Pays de Galles. Son père est décédé lorsqu'il avait 5 ans et depuis ce jour il entretint une relation très spéciale avec sa mère. Il s'agissait en effet plutôt d'une absence de relation. Elle se remaria 3 fois, avec des vieux cancéreux puis eut des relations tumultueuses. Aucun des hommes de sa mère n'appréciait Alfar, ce gosse qui représentait le seul aspect pure de sa mère. Elle voyait dans son regard clairs et foudroyant la beauté de son défunt mari, cet homme dont elle était tombé amoureuse quand elle avait 16 ans, cet homme issu d'une célèbre lignée de sorciers qui avait accepté d'épouser une fille de famille, certes pure, mais pauvre. Elle aimait son fils, profondément, elle avait tout fait pour lui, mais lorsqu'elle se maria à Charles-Marie, un homme d'affaire français qui était jaloux de l'amour porté à cet enfant, elle dut l'abandonner. Elle l'inscrivit dans une école privée. Ces résultats catastrophiques, son comportement agité, manquèrent de le faire renvoyer. Mais sa mère fit construire une nouvelle aile à l'école. Après avoir obtenu son diplôme, il partit deux ans à NYC dans une école de magie peu réputée mais parfaitement bien placée (à savoir, à côté d'une boîte de nuit). La première année, il la passa à boire, à se droguer et il découvrit le sexe. Sa mère lui envoyait de l'argent via le comptable, ne lui donnait que peu de nouvelles, ne s'intéressait pas à la vie de son fils qui sombrait chaque jour un peu plus. Là, il fit la connaissance d'un camarade de cette école. Un moldu. Après avoir été obligé de lui adresser la parole par un de ces profs à propos d'un devoir commun, il apprit à le connaître et une relation tumultueuse s'en suivit. Alfar finit par s'éprendre du jeune homme avec qui il resta 1 an et demi. Il avait raté sa première année, la refit et s'en sortit grâce à ce John. Il arrêta la drogue mais en garda de fortes séquelles psychologiques. Un soir, un dealer refusant la disparition d'Alfar du milieu de la drogue s'en prit à John et le battit à mort. Alfar, à l'annonce de cette terrible nouvelle, décida de quitter NYC pour partir à la Wingardium University. Cette expérience le rendit encore plus froid avec les autres. Sa carapace se durcit, il préférait être haïssable, au moins personne ne le ferait parler de sa vie et ne chercherait à le consoler. Il ne veut pas qu'on ait pitié de lui, il veut qu'on le déteste, s'en voulant terriblement pour tout ce qu'il a fait. C'est tellement plus facile d'haïr qqun que de l'aimer. Et pour lui aussi il est plus facile d'être détestable que d'ouvrir son coeur.

Anecdote : Rien de spécial
Famille : Je pense avoir tout dit, le reste viendra dans le jeu
Amours, amitiés, inimitiés : A part John, Alfar n'a jamais connu l'amour, il a eu bien des relations, mais rien de sérieux. Pour le reste, il n'a aucun ami, ne connaît personne et ne veut connaître personne.

Informations complémentaires

Animal : Comme il aime à le répéter, il adore les animaux, mais seulement en fourrure.

Langues parlées : Il parle anglais, gallois, le gaélique irlandais, a des notions de gaélique écossais et parle couramment français
Baguette : A voir
Patronus : A voir

Remarques : Si vous avez quelque chose à ajouter, que ce soit concernant votre personnage ou le forum en général, adressé à l'administration ou au monde entier, vous êtes libre de vous exprimer ._.
Je n'ai rien à rajouter.

Il manque la baguette et le patronus (faut juste que je questionne qqun là dessus) et après ma fiche sera définitivement terminée (enfin, en théorie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Alfar Winchester   Jeu 27 Mar - 0:14

BIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEENVENUE ! choupi

Alors tout ça me semble en règle, tu rajouteras les derniers détails quand tu pourras, moi je te met ton rang Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
 
Alfar Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welv'nyr - Alfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Archives-
Sauter vers: