AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CracBadaboum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: CracBadaboum   Sam 29 Mar - 2:27



Bannière


Boutons






Statistiques




Particularité

Nous n'acceptons pas de personnage du tome 7 à Poudlard, nous nous trouvons dix ans après la grande bataille.

Les personnages surpuissants sont interdits également
Les avatars mangas sont à présent recommandés


Equipe administrative

Kinglsey Shaklebolt, Mischa & Alec Turner

Slogan

T'en as marre de potty et ses lutins, de voldy et ses crétins?
Rejoins nous sur cracbadaboum le forums plein d'elfes mabouls!



Résumé du contexte

Voila maintenant deux mois que Poudlard a réouvert ses portes. Un elfe maboul avait été envoyé à Poudlard par un mystérieux commanditaires afin de saper le moral des professeurs et des gentils élèves. Malheureusement pour crac, sa mission ne fut pas un succès. Son maître décida donc de venir lui même à Poudlard, rodant dans l'école et recrutant des adeptes pour sa conquête du monde sorcier. Serez-vous avec lui ou contre lui?




Contexte complet


Pour commencer, le tome sept se déroule en 1998, avec vous le savez la victoire d'Harry Potter sur le terrible lord noir. Néanmoins, Poudlard fut le siège de cette terrible bataille et essuya de nombreuses attaques. Des pièces furent détruites, des salles enterrées sous les décombre. Le feu prit dans d'autres, en bref, le château était dans un triste état.Il fut donc fermé par le Ministère et reconstruit. En effet, on ne pouvait envoyer des élèves dans une école qui prend l'eau!

Concrètement, il faut donc bien dire que les élèves devant aller à Poudlard n'ont pu s'y rendre de 1999 à 2007. Ils ont donc
- soit été dans une autre école de magie
- soit suivi des cours à domicile
- soit suivi des cours par correspondance
- soit suivi les cours donnés par le professeur Mac Gongall comme elle le pouvait

Il est donc impensable que vous mettiez dans votre fiche de personnage que vous avez étudié à Poudlard. Par contre, si vous avez étudiez dans une école de magie, il est plausible que vous connaissiez certains membres déjà présents. Ce sera a vous de voir avec eux. Je vous fournirais la liste des élèves par école par la suite.

Nous voila donc en 2008, dix ans plus tard. L'école réouvre ses portes sous la direction du professeur Mac Gonagall. Elle a engagé une toute nouvelle équipe de professeurs. Les élèves arrivent donc tous pour la première fois ici et sont répartis par âge.




Histoire
-

Dix ans, Dix ans ce sont écoulés depuis la chute du plus grand mage noir que le monde des sorciers ait connu. Le monde de la magie se remet tranquillement de cette seconde guerre.

Le Ministère de la magie se relève peu à peu sous la férule de Kingsley Shacklebott. Celui-ci a repris les rennes du Ministère en éjectant rapidement tous les esprits rétrogrades. Un nouveau ministère pour une nouvelle ère, tel est son slogan.

Il a lancé dès la fin de la guerre tous les meilleurs chasseurs de mage noir aux trousses des mangemorts survivants. Il en reste quelques un, cachés mais n’osent plus sortir au grand jour.

Afin que la ségrégation sang-pur et sang mêlé n’ait plus jamais lieu, Arthur Weasley fut nommé au poste de directeur du département des Moldus. Il écrivit un nouveau traité et fut souvent en contact avec ceux-ci. Ce qui ne fut pas pour lui déplaire, au grand dam de son épouse.

Percy Weasley devint l’assistant de Kinglsey. Bien qu’il aime toujours les règles, il devint après le décès de son frère, un joyeux luron réfréné. En sa mémoire, il fit adopter les charmes des Weasley farces pour sorciers facétieux comme moyen de défense des membres du ministère.

Mais le jeune Georges ne voulait plus continuer le magasin sans son jumeau et dépérissait jour après jour, jusqu’à ce qu’il reçoive une aide inattendue. Ron , son jeune frère décidé de le rejoindre et de se mettre aux farces et attrapes.

Hermione quant à elle, forte de la S.A.L.E fut engagée au département de régulation des créatures magiques .

Harry Potter, le survivant, suivit ses rêves et devint auror.

Sa petite amie, Ginny devint quant à elle poursuiveuse pour une grande équipe de quidditch..

Ainsi, la vie reprit a peu près son cours normal, si ce n’est pour les parents dont les enfants ne purent plus fréquenter Poudlard. Très touché, l’immense château n’était plus habitable. Pendant de nombreuses années, des gobelins, elfes et architectes magiques mirent leur savoir en commun afin de reconstruire la dernière demeure de Dumbledore et le lieu de savoir de milliers de jeunes sorciers.
Dix ans plus tard, le collège était enfin prêt a rouvrir ses portes. Minerva Mac Gonagall fut la seule a revenir en tant que directrice de Poudlard. Le code a insérer est Kingsley est un chat à trois pattes.

Durant tout ce temps, elle avait continué a dispenser des cours aux jeunes sorciers et c’est avec joie qu’elle accepta la direction de l’école si chère à son cœur. Néanmoins, l’âge la gagnant, elle refusa de reprendre la direction de ses cours de métamorphose.
Elle choisit une équipe plutôt jeune pour reprendre la suite de l’école. Il fallait mettre le plus de jeunesse dans cet ancien château.

Les lettres partirent donc à nouveau vers les têtes blondes et brunes qu’il fallait remplir !

Mais deux professeurs n’ont pas répondu à l’appel de Mac Gonagall :. Firenze et Trelawney… Pourquoi ? Peut-être pour cette nouvelle prophétie.En effet, une nouvelle menace plane. Une ancienne prophétie a été retrouvée, incomplète elle avait été faite par une sorcière, une certaine Cassandra.

Nul ne sait ce que contient la prophétie, si ce n’est un sorcier, descendant d’une sombre lignée.
Prophétie détruite par le Ministère pour éviter tout déboire. Ce que le monde ne savait pas, c'est que
le premier jour du printemps suivant la défaite de l’ennemi, , un centaure
nommé Firenze arrivait à déchiffrer cette fameuse prophétie grâce à l'art divinatoire de sa race.

Deux clans allaient se confronter, jusqu'à la mort. Le clan vainqueur (ainsi que ses partisans)
se verraient attribuer un nouveau pouvoir !

Quel est-il, nul ne le sait si ce n'est les anciens textes et le centaure firenze qui a mystérieusement
disparu.

Que feront les anciennes familles de sang-pur? Vers qui se rallieront-elles? Vers l'ancien ordre du
phénix qui a toujours prône la paix? Ou vers ce nouvel ordre qui se lève, désirant instaurer une
nouvelle législature sur le monde sorcier?




Intrigues de crac, l'elfe envoyé par le mystérieux mage

Intrigue au 03/02/2008

Le jus de citrouille arrangé

Il faisait calme en cet après-midi. Alors que je parcourais en sautillant les couloirs de Poudlard, j'entendis des conversations joyeuses des gryffondors. Joyeuses, quoi, mais ca n'allait pas ça! Ils se réjouissaient du diner préparés par les elfes, d'un délicieux jus de citrouille. A quoi bon leur pourrir la vie si c'est pour qu'ils se réjouissent d'un simple jus. Tilt!, en voila une idée qu'elle est bonne! Hehe. Enhardi par ma nouvelle trouvaille je me dirigeais vers les cachots, ouvrant la porte de la salle de potion, je farfouillais dans la réserve du professeur. Ahah,gagné. La petite fiole verte me plaisait déjà. Je retournais en sautillant de plus belle vers les cuisines. La je poussais ces idiots d'elfe de maison serviles un peu plus loi, versant quelques gouttes dans chaque pichets de jus de citrouille. Bien sur tous les élèves n'en buvaient pas, mais une grande partie le faisait, cela suffisait déjà à mon bonheur. Un élixir d'hallucination, le rêve, ouarf ouarf c'est le cas de le dire.


Un fléau en cache un autre

L'année se déroule sans trop d'embuches à Poudlard, l'elfe essayant de saper le moral des élèves mais sans trop de convictions.Lassé son maître décide de s'introduire à Poudlard avec la complicité de Crac. Errant dans la chateau la nuit tombée. Des rumeurs en faisaient état mais cela n'avait jamais été pris au sérieux par la direction. Mais voila qu'une autre rumeur se lève, cet étrange personnage a décidé de recruter des adeptes parmi les élèves. Tel est le message qu'il a envoyé à la directrice, Minerva Mac Gonagall. Déjà,de drôles de phénomènes apparaissent dans l'école. Plus aucune lumière ne peut rester allumée dans le château une fois la nuit tombée. Mauvais sort, incantation magie noire? Nul ne le sait, mais il devient dangereux de circuler après dix huit heures dans Poudlard. Les professeurs sont sur le qui-vive, les préfèts doivent maîtriser leurs troupes. Rejoindrez-vous les rangs de cet étrange personne qui promet Gloire et pouvoir? A vous d'écrire l'histoire




Nos recherches

Liens familiaux demandés

-Ronan Turner
-Deirdre Turner
-Adelina Turner
-Edwin Ilan
- Malicia Dubois
et bien d'autres que vous pourrez retrouver ici :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
 
CracBadaboum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maj Cracbadaboum
» Cracbadaboum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Partenaires & Demandes de Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: