Wingardium University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sarah McLane ¤ 8] ¤ IRISH <3 GIRL *

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 36
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Sarah McLane ¤ 8] ¤ IRISH <3 GIRL * Empty
MessageSujet: Sarah McLane ¤ 8] ¤ IRISH <3 GIRL *   Sarah McLane ¤ 8] ¤ IRISH <3 GIRL * Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:09

( Attention, une lecture trop prolongée de cette fiche peut provoquer des déficiences oculaires ou/et mentales ._.)

° Informations de base °



Nom : McLane
Prénom : Sarah
Surnom : Sissi

Age : 20ans
Date de Naissance : 23 mars 1988
Signe Astrologique : Bélier

Lieu de Naissance : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Sang : Mêlé, Mère sorcière, Père moldu.
Groupe Sanguin : B négatif

Filière : Sport Sur Balais
Rang : Batteuse
Option : Chorale
Année : 2ème
Etablissement fréquenté : 7ans à Poudlard, en tant que Poufsouffle. Elle fut même élevée au rang de préfète à sa 5ème année et deux ans plus tard, devint la préfète-en-chef ! Elle prenait beaucoup à coeur les évènements à Poudlard.
Adresse actuelle : L'université
Emploi : Sans Emploi ._.
Permis de transplaner : Oui
Aptitudes particulières : Bientôt !

° Baguette Magique :

La baguette de Sarah a été achetée lors de sa première visite sur le chemin de traverse, quelques jours avant son entrée à Poudlard comme une majorité des élèves de Poudlard ne vivant pas dans la communauté magique. La jeune fille avait passé quelques longues minutes dans la boutique du bien connu Ollivanders. Celui ci, après avoir entamé une brève conversation avec la jeune fille lui avait fait essayer quelques baguettes. La première, au bois terriblement noir, contenait un cheveux de harpie mais la tentative avait été veine, la baguette aussitôt en main avait fait exploser une partie des vitres de l'étalage. Après trois essais tous raté, c'est finalement la baguette qui trôner au dernier niveau de l'une des étagères qui fini par convenir. Cette baguette, que possède toujours aujourd'hui Sarah et qui est encore dans un très bon état, mesure 25,3cm de la base à la pointe et semble à première vue très légère. Taillée dans du bois d'if d'Irlande ("Fastigiata") ses tons de couleur donnent sur le vert, rien d'étonnant puisque celle ci contient un trèffle à quatre feuille enchanté par un farfadet, masquote de l'Irlande.

° Informations sur la psychologie °



Du temps de Poudlard, Sarah McLane aurait pu être un peut de toute les maisons, et pour cause, on retrouve chez elle beaucoup des qualités et défauts propre aux élèves des trois autres maisons, ce qui pourrais être la raison qui a poussé le choixpeaux à l'envoyer à Poufsouffle d'ailleurs... Je vais vous exposer un peu de sa personnalité, que vous puissiez juger...

Sarah est une jeune fille particulièrement éveillée : Très curieuse, elle s'intéresse à tout et est avide de connaissance, d'ailleurs, elle aurait pu faire une bonne serdaigle cependant, l'inconvénient principal ne collant pas est que, même si la jeune fille rafolle de sagesse, elle tient difficilement en place et ne supportera donc pas un travail intellectuel trop intense. En effet, si apprendre est une chose qui l'intéresse, elle n'a pas la patience suffisante ni l'envie de se plonger sérieusement dans les études et les bouquins, préférant de loin les activités plus physique qu'intellecte. Le seule moment où elle a réellement remonté ses manches pour se plonger pendants des jours dans l'étude de ses cours sans être déconcentrée, ce fut pour ses B.U.S.E, bien décidée à réussir celles-ci. Elle n'avait laissé personne la décontenancée et s'était bien gardée de sortir de son dortoir en dehors de l'heure du dîner... Car s'il peut être une chose que Sarah ne raterais pour rien d'autre, c'est l'heure à laquelle elle peut ouvertement s'empiffrer, gourmande à souhaits mais avec tout de même une certaine modération qui lui vaut de garder sa ligne.
Un de ses plus gros défaut, c'est d'être particulièrement désordonnée...
En effet, elle a tendance à tout laisser traîner où à organiser un projet en s'y prenant par la fin plutôt que par ce qui semblerait être le début, même ci cela semble illogique. Par contre, elle s'avèrera plus douée pour trancher dans le vif des décisions, même si elles ne sont pas toujours bonnes... Elle a un grand sens de l'initiative, elle aime surprendre mais également être surprise! Coté Shopping, Sarah adore passer son temps dans des magasins en tous genres, liquidant l'argent qu'elle aurait pu réussir à mettre de coté à cause de sa tendance à être dépensière.
Malgré son statut de jumelle et le nombre de ses frères et soeurs, ou peut être grâce à ça d'ailleurs, Sarah a développé une grande indépendance, cherchant à s'affirmer en tant que personne autant qu'elle le peut, affichant ses idées tel qu'elle les entends et comme elles lui plaisent et ne se laissant que peu marcher sur les pieds. Elle supporte plutôt bien l'autorité cela dis, quand elle vient d'un membre du corps étudiant ou de ses parents, mais si on en viens à lui manquer de respects, là, c'est une autre paire de manche... Ce qui aurait fait d'elle une Serpentard tout à fait convenable, c'est son ambition à aller de l'avant et à finir première dans ses domaines de prédilection. De plus, elle fait une bonne meneuse de groupe, vu sa facilité à prendre des décision sur le vif, et possède une excellente confiance en elle, développée lors de ses études à Poudlard. Elle se montre souvent audacieuse, voir totalement extravertie. Il lui arrive d'être assez impulsive, de n'écouter que son coeur et cela même si elle sens qu'elle ne le devrais pas.
En toute circonstances, Sarah essaye de garder le sourire, même si au fond d'elle, elle ne va pas bien, elle tentera de faire penser le contraire. Elle aime la joie de vivre, le bonheur, et ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer, ça lui donne envie de se mettre également à verser des larmes! Elle fait donc son possible pour être du meilleur soutient qu'elle peut l'être lorsque ses amis ont de la peine. Elle fait preuve d'un enthousiasme qui en serait presque effrayant si on ne la côtoyait pas quotidiennement et met toujours un peu de vie lorsqu'elle se trouve dans une pièce. La jeune demoiselle aime faire la fête, danser, sauter, simplement s'amuser et profiter de l'instant présent: Elle parle parfois beaucoup, et souvent même, beaucoup trop mais tente de contenir ses ardeurs pour permettre aux autres de s'exprimer autant qu'ils le veulent sans qu'ils ne soient gênés par la capacité à avoir trop de conversation!
Sarah est également une inconditionnelle rêveuse, pas toujours les pieds sur terre, elle aime se perdre dans les rêveries les plus folles lorsqu'elle est seule. Elle est beaucoup moins imaginative et créative que l'un de ses frères et n'a pas non plus hérité de l'attirance pour le bricolage que son père à léguer à son jeune fils, non, en fait, on pourrait même dire que Sarah n'est pas très qualifiée pour tout ce qui touche à ce domaine....
Sentimentalement parlant, c'est une passionnée, souvent victime de coups de foudre, on pourrait facilement la mettre dans la catégorie des « coeurs d'artichauds » bien que ces coups de foudre dont elle est la victime sont en général plutôt sérieux et qu'elle doit faire face à un vrai refus avant de passer à autre chose, ce qu'elle fait en général assez rapidement... Mais si à l'inverse ses avances ne sont pas repoussées, elle se montre douce et aimante, parfois même un peu trop lorsqu'elle se montre jalouse... C'est une grande romantique, croyant toujours au prince charmant et aux lettres d'amours enflammées, elle espère trouver un jour le garçon qui sera la faire rêver.
Ce qui fait ressortir un coté plus « rouge et or » de gryffon chez la jeune fille, c'est sans nulle doute son courage qui pourrait être dans certaines circonstances sans bornes, parfois même la menant à des situations houleuses. C'est donc par cela que je conclu que chez Sarah McLane on retrouve de tout, du pire au meilleur, un mélange explosif qui fut envoyer dans la maison auquel elle s'est attachée au bout de ses Septs merveilleuses années d'études Poudlardienne : Poufsouffle. Et bien que les années aient passés depuis ce temps merveilleux et qu'elle soit maintenant une étudiente prometteuse de la Wingardium University, la jeune fille ne prend pour ainsi dire pas une ride et se caractérise toujours par ses points que je viens d'énumérer. Une tornade ravageant tout sur son passage, pour votre plus grand plaisir.


° Informations sur les Goûts du Personnage °



* Ce qu'elle n'aime :

Le Shopping, Le Quidditch, Le Cinéma, Le Quidditch, La Musique, Le Quidditch (Particulièrement l'Equipe Irlandaise des Kenmare Kestrels!...), Les Sorties entre Ami(e/s), Le Quidditch (...et Frederik Rupperts!) Faire la fête et danser jusqu'à épuisement! Mais surtout le...

* Ce qu'elle n'aime pas :

Les hypocrites, Les peureux, Les grenouilles et les araignées (elle hurle de terreur devant l'un où l'autre), Les égoïstes, La Tristesse…

Affinités Particulières

Goûts Musicaux :
Musicalement parlant, il me faudrait sans doute des jours et une dizaine de page pour nommer ici tous les artistes qu'aime Sarah McLane, tellement ses gouts sont divers et variés et ses attachements à des groupes ou artistes tout autant. Elle a, comme tout jeune, connu différentes périodes tout au long de son adolescence pendant laquelle elle ne jurait que par tel ou tel style de musique, enquiquinant par exemple l'air de ses voisins quand sa période pop avait commencé, passant a fond la caisse les tubes du moment que plus personnes ne pouvait plus supporter après une dizaine d'écoute mis à part sa propre personne. Elle se souviendra particulièrement du jour où ses frères ont eu la bonne initiative de prendre un de ses cd préférés pour le faire voler par l'une des fenêtres ouvertes de la chambre de Sarah, qui folle de rage en avait finalement fait tout autant avant les leurs...
En bonne romantique qu'elle est, elle aime également les chansons larmoyantes qui font monter les émotions au profond de vous même et ne vous quitte pas, des vieux classiques aux musiques plus modernes, elle est une inconditionnelle des belles musiques d'amour.
Sarah sors à peine de sa période electro et drum'n'base qu'elle a adopté pour la facilité qu'elle trouve à pouvoir se défouler sur ce style de musique qui ne donne pas vraiment à réfléchir mais surtout à se mouvoir, cette période avait été précédée de celle punk et rock dont elle garde encore des traces et influences majeure dans ses goûts actuel. Elle ne se lasse jamais de réécouter ses musiques préférées. On peut réellement dire que la jeune fille écoute un peu de tout, de la pop au r'n'b en passant par l'electro, le rock, et parfois aussi les musiques celtique irlandaise mais sa préférence actuelle va souvent vers Muse et Panic! At the disco, deux groupes moldus qui allie ses deux dernières influences musicales préférées.


Goûts Culinaires :
Évidemment, étant originaire d'Irlande, il est normal que Sarah est adopté les goûts culinaires des plats de son pays, ainsi fut elle par exemple particulièrement déstabilisée à son entrée à Poudlard quand elle dut abandonner derrière elles les plats cuisinés maison et en particulier le célèbre déjeuner traditionnel Irlandais... D'ailleurs, dans les premier temps ont pu remarquer que d'une certaine manière la jeune fille souffrait quelque peu de ne plus avoir son déjeuner complet : baisse de régime, elle devenait un peu plus agressive et beaucoup moins joyeuse, elle était à la limite de somnoller en cours et elle failli même se battre avec un Serpentard au bout d'une semaine à Poudlard... Cela dit, elle pu régler ça en trouvant l'accès à la cuisine et en s'arrangeant pour avoir quelques mets (un verre de jus d'orange, des oeufs brouillés et deux fines tranches de bacons, comme à la maison!) dès le matin apportés par un elfe de maison assez sympathique qu'elle continuait de voir parfois entre deux heures de pause et qu'elle saluait toujours de son plus resplendissant sourire. Aujourd'hui, à l'université le problème n'est plus vraiment d'actualité car même si elle vis à l'intérieur de l'école comme jadis, ici elle peut facilement rejoindre Londres ou regagner son Irlande quand on le lui permet.

Goûts Vestimentaires :
La jeune fille soigne tout jours assez son apparence et s'affiche dans des vêtements qui puisse mettre en avant sa féminité. Ainsi, elle se vêtira plus souvent de jupe et de robe plutôt que de pantalons, bien qu'ils ne soient pas totalement absent dans sa garde robe et qu'il lui arrive tout de même d'en porter aussi, même si c'est plus rare. Elle possède une garde robe assez remplie, comme on pouvait s'en douter en connaissant son goût prononcé pour les achats et la dépense, elle porte donc des vêtements tout aussi variés et différents qu'elle le peut. Coté couleur, elle n'est pas bien difficile mais à tout de même en horreur les couleurs trop « flashantes » comme le rose bonbon, le fushia, le jaune, ect... et à une préférence pour les tons pastels. Elle aime aussi s'afficher aux couleurs de la maison poufsouffle, car bien qu'elle n'y soit plus élève elle considère que cette maison restera marquée en elle toute sa vie... ou bien aux couleurs de l'équipe Irlandaise de Quidditch, les Kenmare Kestrels. Elle possède quelques blouses frappées de l'emblème de l'équipe : Deux K jaune sur un fond émeraude.

*-Sa Saison Préférée :
L’été
*-Matière Préférée :
Astronomie, Soins aux créatures magique, Défense contre les forces du mal.
*-Matière Détestée :
Botanique, Etude des Moldus, Histoire de la Magie.
*-Couleur Favorite :
L'Orange, Le Vert et le Violet


Dernière édition par Sarah McLane le Mar 15 Avr - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 36
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

Sarah McLane ¤ 8] ¤ IRISH <3 GIRL * Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLane ¤ 8] ¤ IRISH <3 GIRL *   Sarah McLane ¤ 8] ¤ IRISH <3 GIRL * Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:10

° Informations sur l'aspect physique °


Yeux :
Le plus voyant chez Sarah, c'est cette partie de son visage qui abrite ses deux grandes opales bleue, aussi profonde et sombre que l'abysse des océans que sont ces yeux. Car avouons le, Il se dégage de se regard un quelque chose qui à tendance à omnibuler les autres, si bien qu'il n'est pas rare que Sarah se retrouve à fixer une personne dans les yeux, simplement parce que celle-ci est dans l'incapacité de détourner ses prunelles de celles azur de la jeune fille.

En plus d'être d'un bleu pénétrant, comme beaucoup de ses frères et soeurs, ses yeux sont ovales, légèrement en amandes et entourés de longs cils noirs.
Pendant son enfance, ont cru longtemps que Sarah aurait à porter des lunettes, aux vues de ses résultats parfois un peu houleux quand on testaient les divers réflexes des enfants cependant, ce ne fut finalement pas le cas au grand bonheur de la jeune fille qui ne supportait pas l'idée de devoir porter des lunettes autre que celle de soleil.

On ne sais pas si la teinte bleutées des yeux McLane provient du coté du père ou de la mère, cependant, il est clair que c'est une couleur très répandue dans cette famille très nombreuses. Elle la partage déjà avec sa mère, ses deux jeunes frères et son jumeau Liam avec qui elle n'a pourtant plus de lien physique très marqué depuis quelques années.


Cheveux :
Coté cheveux, depuis toute petite leur couleur n'aura jamais changé, contrairement à Liam qui a modifié les siens, Sarah aime beaucoup sa couleur naturelle de cheveux et n'est pas prête d'en changer. Évidemment, noir c'est un peu banal, et pourtant, ça lui convient!
Sa chevelure est d'un noir charbon, terriblement funèbre et semblable à un café matinal particulièrement serré... Même à la lumière du soleil, impossible d'y discerner la moindre teinte de clarté, pas même un reflet bleuté, un noir totalement obscur.
Coté coiffure, sa longueur de cheveux atteint presque le bas de son dos. Elle ne les coupes que très rarement en fait, seulement quand le besoin de rafraîchir les pointes se fait sentir.

Le plus souvent, elle détache sa longue tignasse et laisse courir ses mèches librement le long de son dos. Ses cheveux sont lisses et plutôt disciplinés, puisque coiffés soigneusement chaque matins par ses soins depuis l'âge de 9ans et si elle les attaches, c'est en majorité dans un chignon fait à la vas vite, mèches tombantes et rebelles par-ci par-là ou alors, en une ou deux tresses nouées avec soins la veille dans la chambre avant de se coucher. Maintenant, si l'on parle de jours plus « exceptionnel » comme les jours de fête ou d'un bal, elle prend le plus grand soin à soigner sa coiffure.


Taille / Poids :
Loin d'atteindre la taille de Liam qui possède une bonne dizaine de centimètre en plus qu'elle, elle est tout de même du haut de ses 1m66 d'une hauteur plus que convenable pour une femme de son âge. Allié à sa fine carrure svelte, Sarah a de quoi en faire pâlir plus d'une et connais sa chance d'avoir un physique loin d'être ingrat. Cela dis, il ne faut pas penser que ce corps c'est forgé en un jour, loin de là et Sarah à longtemps souffert d'un complexe de son corps qui la bloquait totalement quand il s'agissait de s'afficher par exemple en maillot de bain. Aujourd'hui plus confiante en elle et consciente d'avoir un corps dont elle peut être fière pour avoir subit les sacrifices (régime!) qui ont mené à l'atteinte de son poids idéal. La chose qui l'a principalement aidée, c'est évidemment le sport.

Particuliers / Autre :
Son piercing est sans doute l'une des particularités les plus frappante de son physique : un anneau à la lèvre, décalé sur la gauche.

° Informations sur l'historique °


( Ce personnage est une adoption ! Sarah est pour moi un être cher, que je ne regretterais jamais d'avoir adopté à un autre joueur, bien que nous aillions eu très peu le temps de nous rencontrer puisqu'il a quitté le forum peut après ._. enfin soit, je signale juste ! Dorian McLane à inspiré ce personnage qui aurait du être sa soeur Wink )

C'est en mars, quelques jours après la Saint Patrick, plus importantes fête du pays pour tout Irlandais qui se respecte, que Hannah fut emmenée d'urgence à l'hôpital le plus proche, prises de contractions annonçant la venue d'un heureux évènements pour la deuxième fois dans la famille McLane. En effet, ca n'était ni la première, ni la dernières fois que Madame McLane revenait aux urgences de l'hôpital de la ville dans cet état... Elle avait accouché, trois ans plutôt d'une petite fille maintenant âgée de 3ans et, elle ne le savait pas encore à ce moment là mais beaucoup d'autres suivraient... En ce qui concerne la naissance des Jumeaux McLane, tout s'était parfaitement déroulé cette nuit là, et les médecins avaient eu à faire à très peu de complications si bien qu'en quelques heures, les deux bambins étaient dehors, découvrant pour la première fois un monde étrange et inconnu mais tout à la fois doux lorsqu'ils furent confiés aux bras aimants de leurs parents. De ces faux jumeaux, c'était Sarah qui avait la première pointé le bout de son nez, sûrement avait t-elle déjà ce manque de patience qui lui est encore propre aujourd'hui, faisant d'elle ainsi la deuxième enfant, suivie quelques secondes plus tard par Liam.

Avoir des jumeaux étaient une occupations de tout instant, surtout avec une fillette de 3ans en pleine découverte de ces moyens et touchant à tout ce qui lui était déjà à portée de toucher. Mais si en plus de cela il fallait rajouter l'arrivée d'un autre enfant très peu de temps après, la vie n'était pas beaucoup plus facile. C'est un 26 janvier qu'une fois de plus, la famille s'agrandit en grossissant les rangs d'un petit Dorian, mignon à souhait mais future petite diable quand on y pense.

Ca n'était pas toujours facile d'entretenir une famille de 4enfants avec des revenus simples en comptant de plus l'occupation que pouvait prendre une ménagerie pareille qu'était devenue la maison des McLane en si peu d'années

Sarah avait à peine l'âge de comprendre réellement l'évènement quand, cerise sur le gâteau, une nouvelle grossesse fut annoncée. Mais après tout, la maison ne pourrait qu'en être plus vivante non? Chez les McLane, il fallait toujours tout prendre avec le sourire, et c'est une chose qui marqua le plus la petite Sarah qui n'a jamais perdu l'habitude de prendre du mieux qu'elle pouvait les aléas de la vie, sans pleurer sur son sort. Elle avait déjà beaucoup de chance d'avoir une famille aimante.

Petits, les jumeaux, bien que faux, avaient tout de même beaucoup de ressemblances entre eux mais celle ci sembla se dissiper avec les années, surtout quand la croissance s'amorça convenablement : rapidement Liam grandi de façon plus importante que sa soeur. C'est également à cette période que leur caractère s'affirma, les jumeaux à présent n'avait plus vraiment de choses très commune, si ce n'est leur date de naissance. C'est dans ces environs que, une fois de plus, on pu annoncer l'arrivée d'un chérubin, un petit garçon cette fois.

L'année ou les jumeaux reçurent avec fierté et bonheur leur lettre d'admixtion fut également celle ou, pour la dernière fois ce dis on, leur mère pu avoir une petite fille, âgée maintenant de 9ans.

Après ça, Sarah a passé sept années de sa vie à Poudlard... Elle y vécu de nombreux évènements magiques, incroyables, invraisemblables et même parfois effrayants, tristes ou tragiques... La perte de l'un de ses jeunes frères demeurent l'un de ses amers souvenirs, bien qu'il ne fut pas tué dans l'enceinte de l'école mais bien dans une ville, au milieu de moldus. Mais loin du côté sombre, il y a aussi de fabuleux souvenirs tels que les matchs de Quidditch quel mena avec brio, en tant que batteuse de Poufsouffle. Grâce à leur travail d'équipe, ils purent efficacement rehausser le niveau des matchs pendant quelques temps, et le souvenir de ses incroyables moments la fait encore frissonner aujourd'hui. Comment pourrait elle encore s'imaginer faire autre chose?

Aujourd'hui, elle entend bien attendre un jour son rêve de devenir joueuse de Quidditch à niveau professionnel. Elle veut elle aussi faire un jour partie de la fabuleuse équipe des KK*. (*voir goûts)


~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=


° Situation Familiale °

(les informations concernant les parents ont étés tirées de la fiche de Dorian McLane, cité plus haut, le reste est essentiellement de moi (hormis les prénoms choisis aux enfants))

Mère :
Nom et Prénom : McLane, Hannah
Etat : Sorcière.
Métier : Assistante Maternelle

Hannah McLane, assistante maternelle et mère de Sarah (et des autres! ) était pleine d'ambitions en arrivant elle même à Poudlard, tellement que le Choixpeau l'envoya à Serpentard pour qu'elle étanche sa soif de connaissance. Elle laissa pourtant tomber tous ses beaux projets le jour où elle tomba amoureuse de John pendant des vacances d'été. Ils sortirent ensemble à partir de sa 6ème année à Poudlard et son absence pendant l'année scolaire ne facilita pas les choses. Mais le couple tint bon et se maria aussitôt diplômes en main

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=


Père :
Nom et Prénom : McLane, John
Etat : Moldu
Métier : Ouvrier

John McLane, son père, est un ouvrier qui travaille en usine automobile depuis son plus jeune âge. Il est très pragmatique et terre-à-terre. Sa vision du monde a changé lorsque sa femme lui parla de l' « autre monde » mais même s'il prit plutôt bien la chose, il reste fidèle à ses convictions de moldu et préfère qu'on évite d'utiliser la magie à la maison ou n'importe où devant lui. Il n'y est pas hostile, mais préfère simplement ne pas en être témoin.

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=


Frères/Sœurs :
3 soeurs (Ariel 23 ans, Maureen 15 ans, Eve 9 ans)
3 frères (Liam 20 ans - jumeau de Sarah, Dorian 19ans, Owen 12 ans)

Ariel McLane : 23 ans, 12 septembre 1984 – Astro : Vierge
(personnage anciennement joué par moi même)

Bien qu'elle ai enseigné un an l'histoire de la Magie à Poudlard, Ariel est retourné à ses premiers amours en partant faire une fouille archéologique en egypte. Cette fouille, orchestrée par des sorciers à pour but de récupérer des vestiges magique de cette civilisation, qui avait chez les sorciers une forte réputation de par l'affluence de la magie chez ce peuple, chose que les moldus ignore, évidemment. C'est une jeune fille douce et aux airs parfois un peu fragiles, bien qu'elle soit plus forte qu'on ne le soupçonne du premier regard. Physiquement, elle ressemble beaucoup à Sarah avec cependant les cheveux beaucoup plus clairs.

Liam McLane : 20 ans, 23 mars 1988, il est le jumeau de Sarah. -Astro : Bélier
(Personnage adopté et anciennement joué)

En ce qui le concerne, après Poudlard, Liam a également prit un départ pour l'aventure : il suivrait en ce moment un chercheur sorcier afin d'étudier les runes à travers le monde. En somme, bien que je l'ai déjà signalé dans l'histoire, je me doit de rappeler que malgré leur naissance coordonnée, les jumeaux n'ont jamais étés très proches comme pourraient l'être d'autres, et il n'est pas étonnant de voir leurs chemins ce séparer... pour l'instant!

Dorian : 19ans

A présent, Dorian n'est plus un petit garçon et celui ci suit le chemin de ses rêves. Aux dernières nouvelles, il étudierait les arts plastiques dans une école de magie qui prendrait cette matière en charge, la modifiant certes de façon plus « incongrue et sorcière ». Il possède son propre appartement afin de répondre à ses besoins d'étude...

Maureen : 15 ans

Dieu que Sarah peut l'envier ! Du haut de ses quinze années, Maureen est encore à Poudlard, pour y apprendre tous les secrets que recèlent la magie. Elle est également Poufsouffle, comme elle jadis et le premier mot qui vient à la tête de Sarah lorsqu'elle regarde sa soeur, c'est simplement « Kawai » tellement celle ci est mignonne à croquer!

Owen : 12 ans

Son sourire d'ange n'est pas à prendre à la légère! Un petit costaud qui joue les durs, mais à en fait un coeur tendre. Désormais, il est à Poudlard pour un bon moment ! Comme ses frères et soeurs avant (et après) lui.

Eve : 9ans

Du haut de ses neuf ans, c'est une petite fille très épanouie et drôle. Elle respire la joie de vivre, et la répend autour d'elle. Malheureusement pour elle, il lui faudra encore attendre un an avant de marcher sur les traces de sa famille en rentrant dans une grande école de magie...

Animal

Bien qu'elle hésita à acheter un moke*, Sarah à fait il y a deux ans l'acquisition d'un Jarvey* (Chartier en fr). Cet animal, ressemblant à un furet de grande taille, est doté de parole... bien que son langage soit plutôt rudimentaires puisqu'il ne s'exprime que par jurons et insultes en tout genre, charmant et pourtant, Sarah adore son animal, à qui elle à donné le nom affectueux de « Lucky », pour qu'il lui porte chance à l'image d'un trèfle de l'Irlande d'où est originaire cette race d'animal sorcier. En somme, même s'il n'est pas très poli, il est assez affectueux avec sa maîtresse et est de plus, un excellent chasseur de gnomes. (* Informations tirées du bouquin « les animaux fantastiques » de J. K. Rowling. )
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardium.1fr1.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
 
Sarah McLane ¤ 8] ¤ IRISH <3 GIRL *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser