AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Annah Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annah Bishop
Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Journal Etudiant =]
Date d'inscription : 27/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Hysterique Hysterique
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Annah Bishop   Lun 31 Mar - 21:33

Fiche d'identité

Nom : Bishop
Prénom(s) : Annah
Surnom : /
Age : 18 ans
Filière : Sciences politiques
Année : 2 ème année
Option Obligatoire : Le Journal Etudiant

Race : Annah est une sang-mêlé
Origine : Anglaise et Française
Etablissement(s) fréquenté(s) : Elle a tout d’abord fréquenté l’école de Beaux-Bâtons avant de déménager en Angleterre et de faire ses études à Poudlard dans la maison des Poufsouffles.

Adresse actuelle : Logement universitaire.
Emploi : Je ne sais pas encore x)
Permis de transplaner : oui
Aptitudes particulières :


Apparence

Taille & poids : Annah est plutôt grande pour une fille, en tout cas elle a toujours été complexée par sa taille car elle a toujours été plus grande que ses amies proches. Pourtant la taille d’Annah ( 1m76) n’est pas si impressionnante que cela. Sinon, cette jeune fille est mince, même un peu trop parfois. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas manger, et qu’elle fait attention à sa ligne, c’est juste que sa morphologie fait qu’elle ne grossit pas vraiment même en mangeant beaucoup. Assez pratique, non ? Surtout qu’Annah en profite pour manger tout ce qui lui passe sous le nez !
Yeux : Annah a de grands yeux bleus qui penchent quelques fois vers la couleur violette. Beaucoup de gens lui disent qu’elle a les yeux les plus magnifiques du monde, en plus de trouver ça exagéré, Annah trouve aussi que ce n’est qu’un mensonge. Elle aurait préféré avoir des yeux banals, d’une couleur peu originale.
Cheveux : Annah a de longs cheveux blonds épais. Ses cheveux ondulent naturellement, et elle aime beaucoup ce mouvement. Elle n’est pas du genre à les coiffer tous les jours, elle prefére les laisser naturel.

Style vestimentaire : Annah ne suit pas vraiment la mode, même si elle a un style bien à elle. Elle est du genre à mettre des jeans et des converses. Ses tops varient selon son humeur, elle met un peu de tout en fait. Par contre, elle n’est pas du tout du genre à mettre des talons, déjà qu’elle est assez complexée par sa taille et en plus, elle n’aime pas du tout les talons.

Signe(s) particulier(s) : Annah a plusieurs piercings aux oreilles. Les trois premiers trous sont faits depuis longtemps, mais elle en a rajouté deux autres : un tragus et un au snug.


Personnalité

Qualités : Annah est toujours de bonne humeur, même dans les moments difficiles elle sait rester souriante car elle sait que cela peut être utile pour les autres. Elle est du genre à laisser passer les autres avant elle, l’égoïsme elle ne connait pas du tout. Annah est aussi une jeune femme ouverte d’esprit qui s’interesse à tout, et aime discuter avec les autres. Elle s’interesse aussi beaucoup à la lecture ainsi que la photographie.

Défauts : Annah est une personne qui n’a pas sa langue dans sa poche. Si on la cherche, elle part au quart de tour. En fait, elle est plutôt susceptible. Sinon, Annah est une fille très …fêtarde. Elle a plusieurs défauts de ce côté-là puisqu’elle boit de l’alcool, et elle s’est aussi mis à fumer. Parfois, c’est une jeune fille bordelique, même tout le temps, elle et le rangement ça fait deux !

Goûts & affinités : Annah aime beaucoup la photographie, elle a un don certain pour cela. Elle aime aussi beaucoup faire la fête, et d’ailleurs elle privilègie des fois ça à la place de ses cours …
Loisirs : Photographie, et depuis peu de temps le Jujitsu aussi.


Histoire

Histoire : La nuit était chaude, et beaucoup de monde se promenait encore dans les rues de Paris. Des sorciers regardaient les feux d’artifices en compagnie des moldus sans que ceux-ci se doutent de quoi que ce soit. Alors que tout le monde s’amusait, Elisabeth Delamart donnait naissance à une petite sorcière dans une clinique de moldu dans une banlieue de Paris. Le père d’Annah ne savait pas que son ex petite amie du voyage à Poudlard était en train de vivre le plus beau mais aussi le plus douloureux de sa vie. Ils ne s’étaient vus qu’une seule fois et se fût suffisant pour concevoir un enfant.

Pendant toute son enfance, Annah grandit dans un univers magique en compagnie de sa mère, sans connaitre la moindre parcelle de la vie de son paternel. Pourtant, aucun regret ne pouvait se faire sentir, la petite fille vivait très bien avec sa mère, en France.
C’est à l’âge d’onze-ans qu’elle commença ses études de sorcière dans l’école de magie de Beaux-Bâtons, là où sa mère avait été quelques années auparavant. Tout allait bien pour Annah, elle était une élève brillante et discrète, une jeune fille modèle en quelque sorte.
Lorsqu’elle atteignit les quinze-ans, Annah apprit de sa mère qu’elle avait reprit contact par hasard avec son père. Bien sûr, elle n’allait pas se mettre en couple avec lui, mais Elisabeth pensait que ce serait intéressant pour sa petite fille de connaitre son père.
Alors, il y eut plusieurs rencontres entre le père et sa fille. Tout se passa très bien, même si au début, Annah était très peu réceptive à l’égard de son père. Mais avec le temps, un vrai lien se tissa entre eux pour le plus grand bonheur d’Elisabeth.

Le jour de ses seize-ans, Annah participa à sa première vraie fête, elle y prit rapidement goût d’ailleurs. Mais, ce soir là, bien qu’elle pensait réussir à tenir assez bien l’alcool, Annah se retrouva à l’hôpital, avec un énorme trou noir. Les médecins lui expliquèrent qu’elle avait fait une sorte de coma, et que s’était sa mère qui l’avait amené ici. Rapidement, Annah ravala sa fierté, et se laissa disputer par sa mère qui avait plus eu peur qu’autre chose.
Malheureusement, après cet épisode, Annah commença à avoir des fréquentations plutôt douteuses, et elle se retrouva vite dans des fêtes qui finissaient toujours par dégénérer. Bien que cela puisse paraitre idiot, Annah se sentait bien dans ce genre d’ambiance, et elle était même souvent la première à faire les plus grosses conneries.

Elisabeth et Annah avaient une relation fusionnelle avant que la jeune adolescente ne change subitement de comportement. Un fossé s’écarta alors petit à petit entre les deux femmes.
Un soir d’hiver, alors qu’une tempête de neige faisait rage, Elisabeth ne rentra jamais chez elle. Ce n’est que quelques heures après le drame qu’Annah eut la nouvelle : sa mère avait perdu le contrôle de sa voiture et avait percuté un arbre de plein fouet. Elle était morte sur le coup.
Après cela, Annah alla habiter chez son père, à Londres, et intégra l’école de magie de Poudlard pour sa dernière année en tant qu’apprenti. La jeune fille eu du mal à s’intégrer au milieu Britannique au départ, mais au bout d’un an, elle se sentit comme chez elle en Angleterre, et décida de poursuivre ses études là-bas. Mais plus question de vivre avec son père, il était temps qu’elle vive sa propre vie maintenant …

Amours, amitiés, inimitiés : Annah a bien profité pendant l'année de ses seize ans, c'est là où elle a apprit pas mal de chose sur l'amour ...


Informations complémentaires

Animal : Un chat tigré marron et gris, tout simplement ^^
Langues parlées : L’anglais et le français.
Baguette : Une écaille de dragon, du bois de chêne, 22 cm
Patronus : Une panthère noire mais plus petite que la moyenne …

Remarques :

Comment avez-vous connu Wingardium ? Sur un top-sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Bishop
Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Journal Etudiant =]
Date d'inscription : 27/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Hysterique Hysterique
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Annah Bishop   Mar 1 Avr - 18:24

Désolée du double post, mais ma fiche est fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Annah Bishop   Mar 1 Avr - 18:46

Parfait tout ça ! Tu as ma bénédiction angel

Lol ! Bienvenue parmi nous !! Je te met ton rang

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annah Bishop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annah Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Séides de Mortis ~ Les ténèbres arrivent [Responsable: Annah Jones]
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» BISHOP Curtis - H - 31 ans - Mangemort Actif - Chanteur/Musicien - Mika
» Anna Bishop - Héritage
» Annah Jones, professeur de métamorphose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: