AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cillian O'Dalaigh
Etudiant en 2ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Filière : Magie d'illusion et psychique
Date d'inscription : 21/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Gamin Gamin
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: La rentrée.   Mer 2 Avr - 15:39

Cela pourrait être une fin de matinée comme toute les autres. En effet, un soleil timide, peu de nuages à l'horizon, rien de bien extraordinaire pour une matinée de printemps, donc. Cependant, c'était un jour avant la rentrée pour le jeune Cillian. Bien trop habitué à ne dormir que l'après-midi, il avait tenté de se coucher tôt la veille. Hélas, Morphée n'atteignit sa cible qu'aux alentours de 6h45, tandis que les cours commenceraient vers 9h30, d'après le torchon qui lui servait d'emploi du temps - emploi du temps qui avait baigné dansun reste d'hydromel...- Il était sortit de son lit vers 7h40. Il avait encore le temps. Mais il fallait s'habituer au rithme scolaire. Le regard pâteux et la bouche bouffie. Il sortit de sa chambre sans avoir encore croisé sa colocataire actuelle.

Trainaillant ses pieds il arriva jusqu'à la cuisine, et surtout vers la machine moldue à café. Il s'en servit un corsé, pour se réveillait. Mais pour accentuer les effets de la caféine, de sa poche il sortit une petite fiole contenant un liquide violacé. il en versait alors quelque gouttes. Il ne savait pas ce qu'il y avait là dedans. La personne qui lui avait remis ça, élève en 5ème année et spécialisé dans la potion, lui avait dit que ça n'était pas dangereux pour la santé, à court terme. Avalant une gorgée de café trafiqué. Il laissa le contenu dans l'évier. Et il alla se débarbouiller. Ses cheveux commençaient réellement à partir dans tous les sens - Ca avait une putain de classe!- Et sa barbe de deux semaines le vieillissait. Retirant son vieux t-shirt un flot d'encre virevoltait d'entre ses côtes saillantes. Se dessina alors un miroir au centre de son sternum. Bientôt des fleurs particulière l'entourrait. Cillian esquissa un sourire charmeur. Narcissisme.

Puis il se tourna vers le pèse personne. Il se posa dessus. Il afficha 57kg. Cillian parrut contrarié. Il retira son jogging. 56,6kg. Il retira alors ses chaussette et ses bracelets. 56,5kg. Résigné, Il alla aux toilettes puis au bout de 3minutes, tira la chasse et se pesa à nouveau. 56,2kg. "Merde" laissa-t-il échappé de sa bouche. Il retourna, sans un mot, dans sa chambre, puis ouvrit les volets. Il regarda alors dans la penderie ce qu'il pourrait se mettre. Il sortit un tee-shirt blanc, totalement rapiécé sur lequel était écrit en grosses lettres noirâtre. ( H ) EAT. Il l'enfila et se mit un jean noir, qui bien qu'il soit à la base serré, lui tombait au ras des fesses.. Finalement il mit aussi un gilet mauve foncé à pois noir. Le miroir ne bougeait pas du torse de Cillian.

8h10, Cillian était relativement prêt. Il sortit de sa chambre et retourna en cuisine. Besoin d'un autre café. P'tet qu'il croisera l'autre, la colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaëlle Regan
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Sang mêlé (père sorcier refoulé et mère moldue)
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: CowBoy CowBoy
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: La rentrée.   Lun 7 Avr - 15:24

Dernier jour de grasse matinée avant la reprise des cours, il fallait en profiter ! Pourtant, Raphaëlle n'avait pas fait de folie. La veille, elle était restée au téléphone avec sa mère pendant une bonne partie de la soirée, puis elle avait fait un brin de ménage (quel soulagement c'était de pouvoir enfin se servir de la magie quotidiennement !), s'était fait un masque de beauté (ce qui n'avait pas spécialement plu à Cillian, car c'est en partie ses produits qu'elle avait empruntés), s'était concocté un bon petit plateau-repas devant la télévision et enfin était allée se coucher vers une heure du matin pour une bonne nuit de sommeil. C'est donc en pleine forme que Raphaëlle se réveilla le lendemain, vers 9h30 du matin.

"Bonjour, cher colocataire !" fanfaronna-t-elle en venant plaquer un bisou matinal sur la joue de Cillian. "Tu m'as préparé du café ? C'est gentil !"

La jeune fille était encore en pyjama, c'est-à-dire qu'elle portait un mini-short de sport rose pâle, ainsi qu'un grand t-shirt noir à l'effigie du groupe moldu Guns'n'Roses, qu'elle avait "emprunté" à son petit ami, qui était de toute façon maintenant trop grand pour le porter. Ses cheveux en bataille étaient négligemment noués en queue de cheval, et elle était pieds nus sur le carrelage.

"Dis-donc, c'est pas mon jean que tu portes ? ( '')" le taquina-t-elle en se servant une bonne dose de café dans un mug vert pomme, dans lequel elle ajouta ensuite un peu de lait frais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-f41/raphaelle-regan-en
Cillian O'Dalaigh
Etudiant en 2ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Filière : Magie d'illusion et psychique
Date d'inscription : 21/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Gamin Gamin
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: La rentrée.   Jeu 8 Mai - 12:11

(connexion foireuse >,<)


Le regard balbutiant, Cillian n'avait pas entendu la présence soudaine de sa colocataire. Elle qui d'habitude était du genre à faire un boucan du diable... Si bien que sa bise matinale, eut l'effet d'une attaque surprise. Il sursauta un tantinet mais ne renversa pas la moindre goutte de café sur la table. Il envoya sa tête d'un mouvement circulaire vers Raph' à qui il rendit un sourire. A cela il hôcha la tête, sans rien dire encore, l'invitant à s'assoir à la table pour partager ce petit moment de vie sociale.

"Aw mais de rien miss! ... Dernier jour... plus j'y pense, plus je me dis que...non en fait je me dis rien. J'en ai pas envie c'est tout."

Cillian était partagé entre l'envie d'apprendre de nouvelles choses en cours, mais également de s'éclater à l'extèrieur. Sur son corps, l'encre tournoya entre ses deux omoplates. On ne pouvait alors deviner quel sentiment prédominait chez lejeune homme. Il reposa sa tasse et écouta la vanne de la demoiselle, laissant une auréole de café. Il agrandit un sourcil et aurait pu répondre à cette attaque, mais il préféra sourire et souffler.

"Oui bon je m'suis habillé un peu n'importe comment, mais j'assume... Sinon tu comptes faire quoi de TA DERNIERE journée avant la rentrée?"

Non pas qu'il adorait la compagnie de Raphaëlle, mais c'était surtout l'idée de passer une journée seul qui l'insupportait. D'où son envie de s'incruster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaëlle Regan
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
Etudiante en 2ème année - Chef Suprême du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Filière : Sciences po
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Sang mêlé (père sorcier refoulé et mère moldue)
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: CowBoy CowBoy
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: La rentrée.   Dim 18 Mai - 10:57

Raphaëlle, le nez plongé dans son mug de café au lait, jeta un regard en coin à son colocataire. Il était mignon avec sa petite barbe négligée. Si ce n'était son jean moulant et son gilet peut-être un peu trop fashion, il aurait presque eu l'air du parfait hétéro. Mais Raphaëlle aimait beaucoup trop le taquiner sur sa coquetterie presque maladive et son penchant prononcé pour son apparence.
Elle attrapa un croissant doré et parfumé qui semblait l'appelait de son petit panier au centre de la table (oui, Raphaëlle avait le don pour faire ressembler l'appartement à un décor de série télévisée, ou même les plats de nourriture semblent avoir été installés à l'avance comme des accessoires en vue d'une scène particulière).
Déchirant son croissant d'un air absent, son regard se porta sur la fenêtre aux rideaux vert pomme et brodés de perles émeraudes (choisis par ses soins) tirés, donnant vue sur Londres, l'Université, et un peu plus loin, l'on apercevait la Tamise.


"Eh bien je vais déjeuner en ville avec des copines, et après on ira sûrement faire un tour à la bibliothèque pour tenir compagnie à cette chère mademoiselle Edelgard ! Ensuite, je retrouve mon chéri au Remembrall, on ira au ciné et puis la suite ça te regarde pas ^_^"

Une nouvelle gorgée de café, et un regard taquin à l'intention de Cillian.

"Et toi ? Que vas tu faire de ta dernière journée de vacances ?" répliqua-t-elle, singeant son colocataire qui avait cru la toucher en insistant sur l'approche de la rentrée. "Tu as forcément des projets, toi le jet-setter Londonien !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-f41/raphaelle-regan-en
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rentrée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Un mois de retard pour la rentrée
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Un costume bien taillé pour la rentrée
» Grand bal de rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Côté moldu :: Les rues :: Appart de Raph & Cillian-
Sauter vers: