AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Frederik Ruppers @lias Président !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederik Rupperts
Président de l'Université - Professeur de Sortilèges et Enchantements
Président de l'Université - Professeur de Sortilèges et Enchantements
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Diabolique Diabolique
Bourse: 25 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Frederik Ruppers @lias Président !   Jeu 20 Déc - 18:34

Fiche d'identité

Nom : Rupperts ! Oui je sais, ce n’est pas un nom formidable mais bon, on choisit pas !
Prénom(s) : Frederik, comme si c’était mieux me direz vous ._.
Surnom : Président, et ouais, c’est ça d’avoir la classe Cool
Age : 27 printemps, c’est qu’il se fait plus tout jeune le bonhomme ^^’
Poste : Président de l’académie et professeur.
Matière enseignée : Sortilèges et enchantements !

Origine : Frederik est ce qu’on pourrait appeler un beau mélange ethnique. Sa mère viens tout droit d’Irlande, de Longford pour être plus précis et elle-même était fille d’un écossais de Campbeltown et d’une germanique de Stuttgart. Son père quant à lui était français et venait de la ville de bordeaux, sa grand-mère paternelle était espagnol, de Barcelone, et son mari de Milan en Italie. Lui, est officiellement anglais mais sinon ce qualifie d’européen. Enfin, vu le bordel que c’est dans la famille, ce ne serait pas vraiment étonnant qu’il ait du sang africain, américain ou même de Taiwan.
Etablissement(s) fréquenté(s) : Plus jeune, durant son adolescence, il fréquentât quelques années l’école de magie de poudlard mais fut mis à la porte durant sa 8ême année. Concrètement, il était en 7ême année mais après un cuisant échec aux examens, il dut se retaper une année. Après, il se logis dans l’école de formation pour joueur de Quidditch professionnel de Saint André en France où il évolua rapidement.

Adresse actuelle : Forcément qu’il vit à l’université, c’est sa maison xD
Permis de transplaner : On lui à retirer après de nombreux accident du à l’alcool et la perte de ces 12 points ._. (Word ne reconnaît pas transplaner et me propose transplanter à la place xD)
Aptitudes particulières : Animagus Lynx.

Apparence

Taille & poids : Frederik est un homme grand et imposant avec un superbe corps de sportif. Il mesure 1m83 pour 81 kilos, le tout en musculature. Ces nombreuses heures passées dans les salles de sport lui ont permis de se tailler un véritable corps d’athlète qui, selon lui, ne possède pas le moindre défaut.
Yeux : Ses yeux sont de couleurs vertes et montre toute l’indifférence qu’il ressent à l’égard des petits gens de ce monde. Ils ne transmettent presque aucune émotion étant donné qu’il n’en ressent pas.
Cheveux : Ces cheveux blonds sont fréquemment en bataille sur sa tête pour accentuer le côté rockeur qu’il veut se donner.

Style vestimentaire : Frederik possède une large gamme vestimentaire qui va tu jean troué au costard cravate. Etant relativement aisé, il possède de nombreux vêtements et s’habille selon ses humeurs du jour. Aussi, il change souvent de tenue dans la même journée pour rester à la pointe de la mode.

Signe(s) particulier(s) : Aucun de spécial.


Personnalité

Qualités : Les qualités de ce jeune garçon se comptent sans problèmes sur les doigts d’une main d’un manchot. Ces seules qualités sont assez futiles, c’est simplement un homme déterminé qui ne baisse pas les bras et ne lâche jamais l’affaire. Quand il veut quelque chose, il l’obtient, c’est aussi simple que ça.
Défauts : La liste des défauts par contre, est à rallonge. C’est un homme égoïste qui ne pense qu’a sa petite personne et ne se souci ni des autres, ni des conséquences de ses actes. C’est aussi quelqu’un de profiteur qui n’hésitera pas à se servir d’une personne pour la jeter ensuite, ce n’est pas quelqu’un de confiance qui n’hésitera pas à balancer tous vos secrets. Il est froid, insensible et se moque éperdument des sentiments d’autrui. Il fait tout pour avoir une bonne image et possède de véritable caprice de riche, ce qu’il est. Il est aussi légèrement alcoolique et pousse souvent un peu trop sur la bouteille. Irresponsable et immature, il est incapable de faire quelque chose pour la communauté. Et je crois que je vais m’arrêter là sinon on le détester mais la liste est encore longue…

Goûts & affinités : Il aime le whisky, vraiment beaucoup trop d’ailleurs, le rock moldu des années 70-80, le quidditch, les femmes dans leur ensemble, sa guitare électrique qu’il a nommé Thunder, la 1664 et le sortilège volatilors.


Histoire

Frederik est née en Angleterre, près de Manchester, un 7 juillet pour être plus précis. Déjà tout petit, il avait un sacré caractère de cochon et dès ses trois ans, à la garderie, il s’amusait à tabasser ses petits camarades de jeu. De nombreuses fois, ses parents durent le changer de maternelle et ils se sentaient souvent impuissant face au garçon violent. Ses parents étaient de moldu qui ne connaissait rien à la magie mais pourtant, dès ses premières années, le jeune Frederik possédait déjà des capacités incroyables à lancer des sorts sans s’en rendre compte. Cependant, personne n’y prêtait attention, tout était qualifié de coïncidences ou de phénomènes inexpliqués.

A l’age de 7ans, Frederik perdit ses parents dans un accident de voiture et fut donc envoyer dans le manoir de son oncle. C’est là qu’il découvrit qu’il était en fait magicien. Son oncle, un grand sorcier de renom qui se faisait surnommé Président le prit dans son grand manoir. Au premier regard, c’était une simple demeure à la taille relativement impressionnante perdue au milieu de la campagne, des champs et des forets. Mais en y regardant bien, c’était bien plus que ça. Une bonne centaine de personnes vivait là et tous maîtrisaient la magie. En fait, la maison de son oncle était en réalité une université pour magicien et il s’avéra que Frederik Rupperts était lui aussi de ceux là. Pendant les 4 années qui suivirent, Fred vécu auprès de son oncle dont il ignora toujours le vrai nom, tout le monde et même lui devait l’appeler simplement président. A ces onze ans, il fut envoyé à Poudlard, l’école de sorcellerie où il comprit rapidement l’étendue de ses capacités. Frederik était doué, même surdoué, lorsqu’il le voulait, il obtenait sans aucun probleme les meilleures notes aux examens mais seulement, le jeune garçon était feignant, très feignants et n’avait qu’un unique centre d’intérêt, le quidditch. Lors de sa deuxième année, il rejoint l’équipe de Quidditch de Serdaigle où il devint gardien, puis capitaine durant sa quatrième année. Malgré de nombreux travers, il passa sans aucun problème les 7 premières années à Poudlard mais dut repiquer sa 8eme pour ne pas s’être présenté aux ASPIC. Donc, lors de sa 8eme années, un incident malheureux vint troubler la scolarité du Serdaigle. Pour avoir coucher avec la femme du directeur, il fut renvoyé sans aucune autre forme de procès mais pour dire vrai, lui s’en moquait éperdument, au contraire, il en était même presque satisfait.

Cet incident fut l’occasion pour lui d’aller au centre de formation des joueurs de Quidditch professionnel de Saint-André. Il passa 4 années à perfectionner son jeu au plus au points point et fini par rejoindre l’équipe de Quidditch des Red devils de Manchester avec laquelle il connu un succès pharamineux. Rapidement, il atteint les sommets de la gloire et presque tous les sorciers connaissaient son nom et son visage. La célébrité, l’argent, la beauté, les femmes… Frederik avait tout pour lui, tout pour plaire si l’on enlevait son caractère sale et ignoble. Frederik s’écarta de nombreuses fois du droit chemin, il fut accusé de meurtre mais finalement son agent réussit à le faire innocenté, il tomba dans la drogue et l’alcoolisme et réussit quand même à rester au top. Son agent le convint également de sortir 3 albums de Rock qui furent un véritable succès, aussi bien dans le monde de moldu que dans celui des sorciers. Bref, Frederik était devenu une vraie star.

Seulement, En Novembre dernier, son oncle le président décéda et à la lecture du testament, Frederik eut la surprise de sa vie… Son oncle lui léguait l’université qu’il avait fondée… Bien que Frederik aille bien des défauts, il avait cependant la qualité de toujours tenir ses promesses et lorsque celui-ci était parti à Poudlard, son oncle lui avait fait promettre que quoi qu’il arrive il respecterait son testament ce qu’il avait fait. Cependant il ne s’attendait pas à cela… Surtout que le président avait eut un fils qui avait maintenant près de 35ans et qui était bien plus aptes à diriger cette école. Mais Frederik ne fit aucune objection et accepta, bien qu’a contrecœur de prendre la tête de la Wingardium Academy et le surnom de Président…


Informations complémentaires

Animal : Frederik possède un Chaporouge qui garde sa cave à whisky ainsi qu’un Koala qu’il élève dans son bureau… Vraisemblablement son Koala nommé Kiwi possède aussi des tendances alcooliques…
Baguette : 33cm, bois de Taxus Baccata Fastigiata (If d’Irlande) et Corne de licorne.

Patronus : Un kangourou (Animagus de son père biologique dont il ignore l’existence.)

Droitier-Gaucher : Ambidextre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frederik Ruppers @lias Président !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Staff [Validés]-
Sauter vers: