AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Langley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Langley
Etudiant en 2ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Filière : Technomagie
Option Obligatoire : Théâtre
Ascendance : : {Sang mêlé}
Date d'inscription : 03/04/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Musicale Musicale
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Matthew Langley   Sam 5 Avr - 7:38

Fiche d'identité

Nom : Langley
Prénom(s) : Matthew
Surnom : Matt ou Mattie

Age : 20 ans
Date de naissance : 18 Août 1987
Signe astrologique : Lion

Lieu de naissance : Australie
Nationalité : Anglaise
Groupe Sanguin : B positif

Filière : Technomagie
Année : Deuxième année
Option Obligatoire : Théâtre

Race : Bien qu’il n’ait jamais connu sa mère, Matthew sait tout de même qu’elle appartient au monde de la sorcellerie. Du moins, c’est ce que prétend son père qui lui est un moldu. Il ne faut cependant pas oublier que les souvenirs de celui-ci sont plutôt vagues, la femme en question n’avait été qu’une de ses nombreuses aventures après tout. Si son géniteur ne se trompe pas de personne, cela ferait de Matthew un Sang-mêlé.
Origine : Encore une fois, Matthew ne peut se fier qu’aux souvenirs de son père en ce qui concerne sa génitrice. Selon celui-ci, elle viendrait d’Australie et c’est justement à la capitale, Sydney, qu’il l’aurait rencontrée. Son paternel quant à lui vient d’Angleterre.
Établissement(s) fréquenté(s) : En raison du travail de son père, Matthew n’a pas fréquenté énormément d’établissements au cours de sa jeunesse. En général, son père engageait plutôt des tuteurs privés afin que son éducation moldu soit sans anicroche. Il en fut de même pour sa formation de jeune sorcier. Il faut croire que les tuteurs en question ont tout de même fait du bon travail, puisque Matthew n’eut aucun problème à réussir les examens du ministère de la magie anglais.

Adresse actuelle : Son père étant à l’extérieur du pays comme à son habitude, le jeune homme s’est installé dans une des nombreuses chambres de l’Université.
Emploi : Pianiste et vocaliste dans le café branché d’un hôtel londonien.
Permis de transplaner : Oui
Aptitudes particulières : Matthew possède un talent naturel avec les animaux, mais surtout avec ceux qui appartiennent à la famille des félins.

Apparence

Taille & poids : Bien qu’il ne soit pas une véritable montagne de muscles, Matthew s’entraîne régulièrement afin de rester en forme. Sans doute pourquoi il ne se soucis pas vraiment de son poids. Plus ou moins dans la moyenne, le jeune homme mesure environ 1m 80 et pèse près de 60kg. Comme quoi il est en parfaite santé physique.
Yeux : Couleur violet, les yeux du jeune étudiant s’harmonise parfaitement avec la couleur de ses cheveux.
Cheveux : Noirs comme l'ébène, les cheveux de Matthew sont moyennement courts. N’étant pas un grand fanatique des apparences, il ne prend généralement que quelques secondes le matin pour les placer convenablement. Le résultat étant qu’ils sont habituellement quelque peu emmêlés; un effet qui n’est pas pour déplaire à la gente féminine.

Style vestimentaire : Préférant les vêtements simples, Matthew porte généralement des jeans, des polos et des chemises. Toutefois, il lui arrive également de porter des vêtements un peu plus classe tout dépendant des occasions. Une précision importante, Matthew déteste avec passion les habits des sorciers. Par conséquent, il ne porte que des vêtements de fabrication moldu.

Signe(s) particulier(s) : Comme souvenir de sa petite excursion dans la brousse africaine, Matthew conserve trois longues cicatrices sur le dos. Un témoignage de sa rencontre fortuite avec un léopard.

Personnalité

Caractère : Charmeur à ses heures, on reproche généralement à Matthew d’être un coureur de jupon. Même si Matthew aime bien discuter avec les autres et faire de nouvelles connaissances, il garde tout de même une certaine distance vis-à-vis ceux-ci. Effectivement, le jeune homme n’aborde pratiquement jamais les sujets qui le concernent et ne parle pas énormément de lui-même, gardant ainsi un léger mystère concernant sa vie avant son arrivée à l’Université. De nature paisible, Matthew reste généralement impassible face aux évènements les plus étranges, mais comme n'importe qui, il lui arrive de perdre le contrôle. Fin manipulateur et comédien, il lui arrive parfois d’adopter un comportement complètement contraire à sa véritable personnalité.

Loisirs : Ses études et son travail ne lui laissent malheureusement que peu de temps pour des loisirs. Cependant il arrive généralement à cadrer quelques activités dans son emploi du temps. Fêtard dans l’âme, Matthew devient un véritable animal, lorsqu’il sort en boîte. Il respecte toutefois certaines limites, histoire de ne pas passer une nuit en cellule. La musique étant une de ses passions, il s’entraîne régulièrement à la guitare et au piano. Il lui arrive également d’aider les professeurs de la filière Animalerie magique à nourrir et s’occuper des animaux. Il pratique plusieurs autres activités, mais moins fréquemment.

Histoire

Histoire : Le jeune Langley est venu au monde en Australie, suite à une aventure de quelques mois entre son père et une habitante de la ville de Sydney. Selon l’accord convenu entre les deux anciens amants, le père s’occuperait de l’enfant et la mère aurait une compensation monétaire en échange. Connaissant son père, Matthew doute fortement de la véracité des histoires qu’il lui raconte sur sa mère. Il faut préciser que le père du jeune universitaire possède de nombreuses connections avec le milieu criminel et la Mafia en particulier. Malgré ses nombreuses connections avec le monde du crime, le père du jeune homme pratique un métier ordinaire.

Évoluant dans le domaine artistique, il se procure plus ou moins légalement des pièces de collections pour les revendre à des collectionneurs bourrés de fric. Un travail qui l’amène à voyager à travers le monde à la recherche des œuvres d’arts les plus exotiques et hors-du-commun. Le gamin n’ayant pas d’autre choix que de suivre son géniteur, ses nombreuses expériences lui apprirent beaucoup sur les différentes cultures et les différentes perspectives. Sans doute pourquoi on ne peut pas vraiment dire qu’il fait partit des jeunes anglais typiques.

Sa première utilisation consciente de la sorcellerie se déroula lors d’une petite soirée chez un diplomate italien. Après un échange verbal brûlant avec le fils de leur hôte concernant la mère de Matthew, l’enfant de huit ans entra dans une sombre colère et tout en foudroyant des yeux l’autre gamin, il l’envoya valser à l’autre bout de la pièce. Détectant le tout, le gouvernement magique italien envoya une de ses équipes pour gérer la situation et avertir le père du jeune sorcier qu’il pouvait inscrire son fils à une école en Italie. Le géniteur de Matthew refusa cependant l’offre et choisit d’engager des professeurs privés. C’est ainsi que Matthew se retrouva avec non seulement avec des études moldues, mais également avec des études en sorcellerie. Une combinaison qui soumit ses habilités d’étudiants à une rude épreuve.

Décidant de s’inscrire à la Wingardium University en raison de son programme unique de Technomagie, il réserva une des chambres de l’université et arrêta finalement de suivre son père à travers toutes ses petites aventures. Afin d’occuper son temps et de subvenir à ses propres besoins, il se trouva également un emploi comme pianiste dans un hôtel de Londres. Sa première année en tant qu’universitaire fut plutôt banale. Il fit de nombreuses connaissances et passa énormément de temps à faire la fête et à étudier d’arrache-pied. Maintenant que les cours ont repris, il compte s’inscrire au club de théâtre, histoire de participer un peu plus activement à la vie universitaire. Sinon la plupart de ses amis ont quitté l’Université, suite au changement d’administration. Le résultat étant que Matthew cherche maintenant à faire de nouvelle rencontre.

Anecdote : C’est au cours d’une excursion dans la brousse africaine que Matthew vécu l’un des évènements les plus marquants de sa courte existence. Alors que son père effectuait une transaction avec un indigène local, le petit garçon de sept ans, inconscient des dangers de la savane africaine, s’aventura hors du village à la poursuite d’un papillon. Évidemment, Matthew perdu le village de vue et tomba sur un des sympathiques carnivores locaux, un léopard qui lui envoya un solide coup de griffes avant de disparaître. Effondré au sol, le gamin perdit connaissance suite à la perte massive de sang. Heureusement, son père et quelques habitants du coin le retrouvèrent assez rapidement pour lui sauver la vie.

Informations complémentaires

Animal : Matthew ne possède aucun animal domestique pour la simple et bonne raison qu’il préfère les animaux sauvages qui vivent en pleine nature.
Langues parlées : Anglais, Italien, Japonais ainsi que quelques notions d'Espagnol.
Baguette : 28 cm, griffe de Nundu, bois d’ébène.
Patronus : Peut-être est-ce en raison de l’élément magique de sa baguette ou bien de son apparente aisance avec les félins, mais le Patronus de Matthew est un léopard des neiges.

Remarques : Aucune.

Comment avez-vous connu Wingardium ? Tour de jeu


Dernière édition par Matthew Langley le Ven 2 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
Maîtresse Ô Grande Déesse des Admin aka MOGDA - Etudiante en 2ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 29
Filière : Sport Sur Balais (SSB)
Option Obligatoire : Chorale
Ascendance : : Mêlé
Date d'inscription : 13/03/2008

Grimoire du Sorcier ~
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
Bourse: 35 Gallions
Post-it:

MessageSujet: Re: Matthew Langley   Ven 2 Mai - 0:46

Tout est parfait, très bonne fiche ! je te valide et te met ton rang immédiatement !

Bienvenue à L'université !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium.goodforum.net/etudiants-valides-f41/sarah-mcla
 
Matthew Langley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» (M) MATTHEW DADDARIO? Demi-Frère caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium University ::  :: Registres :: Etudiants [Validés]-
Sauter vers: